Magic - Tournoi du Grand Est - 9 janvier 2016 - 10 janvier 2016

Démarré par belcherized, 06 Décembre 2015, 11:12:02

« précédent - suivant »

belcherized

Salut à tous !!

Je relaie ici une annonce faite sur FB (lien : https://www.facebook.com/events/911585265562640/) concernant un très grand événement Magic, qui aura lieu le week-end des 9 et 10 Janvier 2016 !!
C'est un week-end de quasiment 48 heures non-stop de Magic (de 8h30 le samedi à 23h30 le dimanche) :)

J'en ai parlé avec l'organisateur : il sera sûrement possible de greffer un tournoi Oldschool pendant le week-end, c'est pourquoi je vous en parle ici  :P
Je donnerai plus d'informations dès que j'aurai les détails de l'organisation  :P !

Citation
le 1er tournois de la région du grand Est arrive pour bien debuter l année 2016.
En effet suite à un tournois organisé par mes soins le 31/03/2013 qui fut un succès (49/50 places)
et à la demande de nombre de joueurs à ce que je recommence en plus grand cette animation ,je vous fais part donc pour le week-end du samedi 09/01/2016 et dimanche10/01/2016 un 48h non stop de magic et sous tout les formats!


Pré inscription fortement conseillé même si nous avons une salle d une capacité de 200 sièges

LES NON PREINSCIT +2E SUR LE PAF MAIN EVENT

Au moment des pré inscriptions merci de donner le main event que vous souhaitez faire.
pas de pré-inscription pour les sides events

lieu: STRASBOURG adresse exacte transmise ultérieurement!

place dispo 200

ARBITRE LV2 HEAD JUDGE JULIEN WINTER
ET 2 ARBITRE LV1 + 1 EXTRA SI BESOIN

restauration sur place

LES LOTS DU TOURNOIS SE DECLINE EN POINT GE
CONVERTIBLE EN CARTE BOOSTERS BOITE DE BOOSTER

TRES GROS LOT LANDE EXPEDITIONS BILAND JACE......

début des inscription main event 1h avant heure de depart

début des inscriptions side évent 10h00 en continue toute la journée et la nuit a partir de samedi
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."