Les prix

Démarré par echatonchyre, 23 Septembre 2015, 23:17:27

« précédent - suivant »

jolrael


beun

Citation de: belcherized le 06 Novembre 2015, 18:55:25
Plus un seul Recall Legends VO à la vente sur MKM...

WOW.
Plus un seul sur l'ensemble d'Internet tu veux dire !
Super impressionant.
J'avais déjà vu les explosions pour Juzam et Erhnam, et les "bonnes cartes" A/B/U (nevinyrral, disrupting scepter, jayemdae, disenchant...) mais là une carte qui est jouée seulement en 1ex dans quelques packs dans un seul format, ça me semble vraiment incompréhensible.

Prédiction rapide comme ça en passant : la prochaine carte à "disparaitre" ainsi ça sera The Abyss ou Underworld dreams.

lol j'ai acheté mon Recall y'a 5j sur mkm   :bear:
Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

#17
Bah je pensais pas si bien dire, après une vérification rapide les U-Dreams en état correct sont déjà quasi-disparus...
:shock:

edit : cependant j'espère que ces explosions de prix, qui devraient dissuader de potentiels nouveaux joueurs à s'intéresser au format, vont justement amener les orgas "hardcore" (seulement les 1ères impressions autorisées) à revoir leurs barrières à l'entrée et ainsi autoriser les rééditions. Et donc démocratiser le format. C'est permis de rêver ?    :roll:
(et si au passage ça peut couper l'herbe sous le pied des spéculateurs, je n'en serais que plus heureux)
Ta mère elle a Annihilator 6.

mindtwist

Citation de: jolrael le 06 Novembre 2015, 22:02:27
ouch!

pareil pour city of brass et erhnam arabian  :?
il y a une OPA massive sur le old school, tout est en train de disparaitre, même les hypnotic A & B, tout se volatilise pour réapparaitre peu de temps après avec un prix x4  :shock:

belcherized

Citation de: beun le 07 Novembre 2015, 01:50:51
Bah je pensais pas si bien dire, après une vérification rapide les U-Dreams en état correct sont déjà quasi-disparus...
:shock:

edit : cependant j'espère que ces explosions de prix, qui devraient dissuader de potentiels nouveaux joueurs à s'intéresser au format, vont justement amener les orgas "hardcore" (seulement les 1ères impressions autorisées) à revoir leurs barrières à l'entrée et ainsi autoriser les rééditions. Et donc démocratiser le format. C'est permis de rêver ?    :roll:
(et si au passage ça peut couper l'herbe sous le pied des spéculateurs, je n'en serais que plus heureux)

Tout à fait d'accord avec toi Beun  ;)
Il faut espérer que ça motive l'ensemble des orgas à être plus souple et à autoriser Legends VI, Renaissance et compagnie ^^
Et puis ça couperait effectivement l'herbe sous le pied des spéculateurs ! Ils trouveront toujours un acheteur/joueur motivé qui veut "pimper" son deck (je ne suis pas contre ça) mais ça ne gênera pas celui qui n'est pas aussi puriste et qui veut s'amuser dans ce format  :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

raphy

Pour les prochains tournois old school chez MB, les rééditions seront autorisées je vous rassure  ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

belcherized

#21
Allez hop, ça continue avec City in a Bottle !! > 60 euros minimum !

Citation de: raphy le 07 Novembre 2015, 13:24:20
Pour les prochains tournois old school chez MB, les rééditions seront autorisées je vous rassure  ;)
Haha, heureusement que Raphy est là pour nous donner la seule bonne nouvelle du week-end  :mrgreen: !

Je prédis aussi des OPA et une flambée des prix sur Mirror Universe, Nether Void, The Abyss et Berserk !!

Et dépêchez-vous de récupérer vos Serendib Efreet FBB, ils sont encore à 5 euros, mais ça va pas durer à mon avis  ;) !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

à mon avis on va suivre l'ordre chronologique des éditions, antiquities devrait être la prochaine édition à flamber ..


mindtwist

ça devient relou de voir nos cartes comme des "placements"  :|

bibi

vu sur twitter un post d'un mec lors d'un gros tournoi (il y a quelques semaines) des magasins FR qui rachetaient toutes les cartes oldschool des classeurs :-/

fog.fog

Dans ces editions il n'y a pas des tonnes de cartes en circulation.
Le A/B  arabian c'est pas un gros tirrage suffit de quelques boutiques, quelques investisseurs pour faire bouger le court des cartes.
Je suis content d'avoir gardé quelques cartes pour le fun genre juzam et compagnie....

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

belcherized

Allez, on peut lancer un nouveau jeu ^^
Ca va s'appeller : "Best-Ratio Seeker"!!
Le but étant de trouver le plus grand ratio possible entre 2 cartes identiques issues d'éditions différentes ^^

Je propose Recall > version Chronicle = 0.015 euro .....version Legends VO = 120 euros >>>> RATIO = 8000 !!!

Allez qui dit mieux  :mrgreen: ?

En cherchant bien, on peut péter le score rapidement !!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

120€ c'est du touchage de nouille, mais c'était sur que la carte allait flamber  :|

bibi

Heureusement que j'ai acheté la mienne a 5€ il y a quelques mois...

C'est n'importe nawak :(

fog.fog

Faut arreter un recall ca vaut pas 120 euros....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/