[Paris] LCQ & RPTQ Weekend les 4 et 5 juin !

Démarré par AlexB, 26 Mai 2016, 17:55:38

« précédent - suivant »

AlexB

Bonsoir amis joueurs !  :D

Les 4 et 5 juin prochains, Magic Bazar & MajestiK Games vous proposent un week end Magic riche en évènements à l'EFREI !

Les tournois majeurs du weekend seront un LCQ & un RPTQ tous deux en paquet scellé.

Des side events seront aussi disponibles sur place.

Préinscriptions disponibles ici :

- Last Chance PPTQ

- RPTQ

Le RPTQ est uniquement réservé aux joueurs ayant remportés un PPTQ.

Attention ces tournois se déroulent à l'EFREI:

30-32 Avenue de la République, 94800 Villejuif
À 5min à pied de la station Louis Aragon du métro ligne 7

Plus de renseignements sur notre site : Rubrique tournois


Retrouvez également toutes les informations et les dotations de ce weekend spécial sur la page Facebook de l'évènement.


Pour le Tiny Leader merci de vous pré-inscrire par mail à : kmajeri@majestikgames.com

Voici un récapitulatif du programme :



On vous dit à très vite !

Magic Bazar.

beun

Je comprends pas comment vous pouvez utiliser solomoxen pour parler de vos tournois non-Vintage (genre ça), alors que vous organisez un "Vintage Championship" le 23 octobre à Paris et vous n'avez fait aucune annonce officielle ici.
Sérieux, ça m'échappe totalement.
Ta mère elle a Annihilator 6.

nightowl974

Oui je me suis dit un peu la même chose quand même...
Ca fait deja une bonne semaine que l'EW est annoncé sur LF ou encore sur The MD...

Shebely

J'ai remonté l'event déjà, mais de la même manière, sur LF, ça n'est pas eux qui ont fait l'annonce non plus hein ;)

A mon avis ils attendent d'avoir un peu plus de grain à nous donner.

AlexB

Bonjour,

c'est moi qui ai posté cette annonce ici (je suis le community manager stagiaire) car je pensais que cela pouvait intéresser des personnes, malgré l'absence de Vintage.

Désolé si cela a été "mal vu".

J'ai effectivement pu voir que sur certains forums, des sujets concernant l'Eternal weekend ont été créés par différentes personnes, ce qui est bien. Mais en effet nous attendons d'avoir plus d'informations à partager pour créer un topic "officiel" :)

Merci de votre compréhension.

Alex.

beun

Aucun souci Alex.
C'est plutot une bonne chose qu'ils aient un Community Manager au passage.
Ta mère elle a Annihilator 6.