[Lyon] Tournoi Vintage - 11 SEPTEMBRE 2020

Démarré par aldebar, 02 Mai 2017, 22:59:09

« précédent - suivant »

aldebar

Une nouvelle date pour notre petit tournoi mensuel.

Et aussi un peu de old school pour ceux qui arrivent plus tôt.

Contact et info : https://www.facebook.com/groups/MTG.Vintage.Lyon/

MESURES SANITAIRES :
- masques obligatoires dans la boutique,
- nombre de personnes limitées dans la boutique : merci de signaler votre présence un peu à l'avance (de préférence via le facebook) pour que la boutique puisse gèrer les tables disponibles.

Pour le plaisir de taper le carton dans une ambiance détendue :

VENDREDI 11 SEPTEMBRE
Magic : Vintage (proxies autorisées)
Début tournoi : 19H30
Inscription : 6€
Lots : de la bonne humeur et quelques boosters

CARTA'JEU
297-299 Rue Garibaldi
69007 Lyon
09 52 61 11 78

Darius


aldebar

Aucune idée, je ne fais que relayer et diffuser au maximum l'information que j'ai vu sur un autre site.

En tout cas, je soutiens l'initiative d'essayer de faire revivre un peu le vintage et j'espère qu'on sera nombreux.

Darius

oui tout a fait !!! par contre week end  de 3 jours de part en grand week end je ne serai pas dispo

aldebar

Dommage que tu ne puisses pas venir.

J'essaierai de faire un petit report et si j'ai bien vu ils remettent ça le vendredi 19 aussi.

Darius

Citation de: aldebar le 04 Mai 2017, 22:41:02
Dommage que tu ne puisses pas venir.

J'essaierai de faire un petit report et si j'ai bien vu ils remettent ça le vendredi 19 aussi.

bonne nouvelle je crois etre dispo le vendredi 19

aldebar

Il y avait pas grand monde l'autre jour et finalement on s'est fait un peu de old school pour le fun.

Je passerai le 19 aussi et il devrait y avoir du monde de Saint Étienne normalement. Je vais faire un peu de pub autour de moi en espérant qu'on arrive à être assez nombreux pour pouvoir se faire un petit tournoi.

Darius

allez je viens a 100% sur !

faut bien faire vivre le vintage !

Darius

Citation de: Darius le 15 Mai 2017, 17:09:17
allez je viens a 100% sur !

faut bien faire vivre le vintage !

je vais essayé de motivé les copaines également
bien 3 ans que j'ai pas jouer vintage je vais faire une mis a jour du deck avant de venir :)

aldebar

Pas mieux, mon paquet est plus vraiment à jour non plus.   :)

c'est cool si tu arrives à avoir un peu de monde, je vais relancer aussi de mon coté.

aldebar

Un petit report rapide du tournoi de hier soir.

On était finalement 6 joueurs venus s'affronter dans une ambiance très détendue. On a joués 4 rondes sèches à l'issue desquelles Rodrigue est sorti grand vainqueur (invaincu) avec un jeu Jund Unpow maison. Un grand bravo à lui.

1 - Rodrigue (Jund)
2 - Gael (Paradox Mentor)
3 - Laurent (Stax)
4 - Fabien (UR delver)
5 - Damien (5C Stax)
6 - Pierre (Gob)

On va essayer de remettre ça le mois prochain. Viendez, viendez, on rigole bien ! :)

Darius

Ca fait plasiir de tapper le carton dans ce format !

@++

aldebar

Petit up, avec une nouvelle proposition de date pour venir en découdre entre gentlemen : vendredi 30 juin 19h45

Darius


aldebar

un petit up puisque c'est ce vendredi :)