M19

Démarré par Shebely, 20 Juin 2018, 16:11:50

« précédent - suivant »

Shebely

Il y a quelque chose à faire avec ça?


Darius

dans bomberman peut avoir ca place

beun

Tant que outcome sera légal en x4 je suis pas certain qu'il y ait mieux comme piocheur / finisher pour un jeu bleu qui jouerait masse d'artos
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Quelques autres goodies avec du potentiel de side, je trouve

Watanabe

Le mistcaller est un vrai hardcounter à Oath, donc je suis ok.
Remorseful, je suis pas convaincu outre mesure, les grave hate à 2, je trouve que c'est toujours trop cher.
Reckoning VS MUD peut être très frais par contre !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

La grave hate à 2 t'es pas OK?
Genre Rest in Peace tu trouves ça trop lent?

Pour Mistcaller, il marche aussi (corner case) contre Dredge qui devra miser sur ses 2/2 zombies seulement, et pas ses titans et assimilés

atigrou

Lune alpine semble pas mal également en side.

Watanabe

Citation de: Shebely le 21 Juin 2018, 09:04:01
La grave hate à 2 t'es pas OK?
Genre Rest in Peace tu trouves ça trop lent?

Bah ça fait un bout de temps que j'ai pas joué Vintage, mais je sais qu'à l'époque je ne jouais aps Yixlid Jailer parce que c'était déjà trop tard oui. Après, RIP a l'avantage d'avoir un ETB donc même si géré c'est moins grave là où Jailer ou ce spirit pourra faire un effet.
Je suis d'accord sur Mistcaller, qui semble effectivement être une vraie bonne carte de side.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Citation de: atigrou le 21 Juin 2018, 10:03:26
Lune alpine semble pas mal également en side.
Effectivement, je trouve l'effet pas mal mais j'ai du mal à lui trouver un shell...
Les decks qui jouent rouge craignent quoi comme lands? Shop/BoB? Il y a surement plus impactant comme carte du coup.
Tu préfères un kill arto ou yard hate pour le même prix.

beun

Citation de: beun le 21 Juin 2018, 06:36:26
Tant que outcome sera légal en x4 je suis pas certain qu'il y ait mieux comme piocheur / finisher pour un jeu bleu qui jouerait masse d'artos


En fait je viens de réfléchir après avoir posté à chaud et je souhaite rectifier ma pensée (ouai c'est pas très 2018, je sais), et il me semble que cette bête aurait peut être sa place dans certains build outcome.
Les decks PO tournent autour des mêmes kills:
Vault-key
Tinker-colosse
Oath into griselbrand
Mentor

C'est justement sur ce dernier qu'il y aurait matière à réflexion.
On s'entend que Mentor est un kill au prochain tour car les tokens n'ont pas haste. Ici notre ami Sai offre une perspective réduite mais similaire (tu feras peut être pas 20 tokens en un tour, mais avec 10 tokens et 2 phases d'attaque le compte est bon).

Le gros avantage de notre ami Sai c'est la garantie que ta mana full peut se transformer en CA et franchement c'est un avantage assez énorme. Mieux vaut payer 2 pour piocher (à répétition) que payer 1 activer sa toupie et voir 3 bouses sans pouvoir manipuler sa bibliothèque ensuite.

En plus, il est bleu, donc pas besoin de fetcher tundra pour le caster. 

Dernier détail, une 1/4 ça bloque quasi toutes les bêtes hardcastees du format (sauf les gros thons que Dredge caste pour 0 Ou 1 mana).
Bref, ça me surprendrait pas de voir certains joueurs le tester à la place de Mentor dans leurs decks PO




Ta mère elle a Annihilator 6.