Cube Old Frame signé par Richard Garfield

Démarré par beun, 03 Avril 2019, 17:40:23

« précédent - suivant »

beun

Yo les vieux jeunes,

Vu que c'est quasiment fini le vintage compétitif pour moi et que je me suis découvert une passion inquiétante pour le Old School, je me suis lancé dans un projet gentiment deglingué :
Construire un Cube Old School 100% signé par Garfield !

Voici le lien vers mon blog :
https://thegarfieldcube.wordpress.com

La liste est encore en travail mais bien évidemment je dois vivre avec la contrainte de lister toutes les cartes OS et signées par Garfield que je possède !
Ce qui altère nécessairement l'expérience de jeu mais c'est pas bien grave, quand on connaît l'esprit de la communauté OS on sait que c'est pas vraiment la gagne qui compte.

Bref je poste ici d'une parce que je sais que ça fait plaisir aux mirettes des utilisateurs, de deux pour collecter des avis sur la liste, et de trois pour te rappeler que si t'as des cartons OS signés par le Créateur bah ça peut bien m'intéresser !

Bisous,
Beun
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Beun, excuse-moi, j'ai arrêté de lire en croyant apercevoir des bords blancs.

beun

LOL genre - construire un Cube Old School signé par Garfield c'était pas un défi suffisamment stylé ?
:bear:
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

En effet. C'est stylé. Mais pas suffisamment  :moustache:

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Et bim, on met à jour le 9 août et on en profite pour souhaiter un bel été à tout le monde :
https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Tu feras gaffe, y a un saligaud qui a tamponné toutes tes cartes avec le mot "The Garfield Club".

beun

oui c'est mon action militante à moi pour qu'un jour le Larousse ajoute ce mot dans leur dictionnaire !
:bear:
Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Comment mieux vous souhaiter une bonne année qu'en partageant avec vous la dernière update de mon projet ???

https://thegarfieldcube.wordpress.com/2021/01/07/update-january-7th-2021/
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Y a des cartes pas super old school dedans, c'est quoi tes critères de sélection ? A part les coups de stylo noir ?

Et BA2021 !

Shebely

C'est "old frame" le critère de sélection ;)

beun

Exact !

Merci Rod.

Dis donc NfT, je me donne la peine de lire tes pavés sur Solomoxen mais tu fais même pas l'effort de lire les articles sur mon joli blog?
Je suis outré. Mon cœur saigne, Bud.
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Citation de: Shebely le 12 Janvier 2021, 08:30:04
C'est "old frame" le critère de sélection ;)
Ca peut pas être ça, un "old frame", ça a des bords noirs, non ?

Oui, pardon, désolé, promis, je vais tout relire ! Ca serait dommage de se fâcher maintenant qu'on est plus que deux sur ce forum.

Shebely

Citation de: nicofromtokyo le 13 Janvier 2021, 05:43:18Ca serait dommage de se fâcher maintenant qu'on est plus que deux sur ce forum.
Hey!
C'est pas ma faute si vous jouez Old School, hein!

Bon, j'avoue, mes decks sont pas hyper à jour, vu qu'on ne sort plus depuis un an, donc je manque de matière pour participer aux discussions...