BA2021

Démarré par nicofromtokyo, 11 Janvier 2021, 16:13:01

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Aaaaah putain ça manque quand même le bon temps sur Solo, avec toute la troupe, les prises de tête à deux balles, les trolls à tout va, la motivation du jeu, tout ça !
Qu'est-ce que sont devenus les Olafgrossbaf, les Klu, les Hemgath, les Lionceau, les ZMX, les adrienger, les Toad et j'en oublie des caisses...

Ces topics inoubliables sur PK, les parties de loup garou, les MaR infinis...

Je suis encore en contact avec tradewindrider, de loin avec XIII, mais la scène française me paraît tellement loin...

Bizarre, pourtant ici le Vintage n'a jamais été aussi joué, tous les tournois réunissent 20 joueurs, parfois de GROS tournois de 100+ joueurs, je vois tous les jours des tweets de gars qui se ruinent à acheter des bouts de P9... Cette inflation tellement inacceptable des prix, quel dommage.

beun

C'était le bon vieux temps ça, mais je doute qu'on reviendra à un âge d'or de Solo.
2021, l'année du type 1 ?

Ceci dit ça fait plaisir de voir « « « autant d'activité » » » sur le fofo!
J'avoue que découvrir plusieurs nouveaux messages intéressants, quand je me connecte deux fois par semaine, ça me procure une étrange sensation de chaleur dans l'entrejambe...

Je m'en demande toujours pourquoi les gens semblent préférer FB / Discord / Slack pour gérer leurs communautés MTG. C'est tellement (mais alors tellemeeeeeeeent) plus simple de gérer / retrouver des informations précises sur un forum de discussion. Pas besoin de scroller pendant 50 minutes pour retrouver un post de la semaine dernière (et perso je préfère ranger mes infos par catégorie dans des sous dossiers plutôt que jouer à la devinette à grands coups de Hashtag).

Étonnant, non ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

#c'étaitmieuxavant  :moustache:

Et pour 2021 l'année du T1, faut pas rêver... Toujours aucun tournoi en live, et pas avant un moment, je pense.


nicofromtokyo

Citation de: beun le 21 Janvier 2021, 15:17:13
C'était le bon vieux temps ça, mais je doute qu'on reviendra à un âge d'or de Solo.
2021, l'année du type 1 ?
besoin de scroller pendant 50 minutes pour retrouver un post de la semaine dernière (et perso je préfère ranger mes infos par catégorie dans des sous dossiers plutôt que jouer à la devinette à grands coups de Hashtag).

Mine de rien, le site a quel age ? 16 ans ? 17 ? Quand je vois que le Magic Ville existe encore...
Ca manque quand meme, de se tirer a la bourre au nombre de posts :D

J'ai retrouvé ça :
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=387584&page=1
60 pages !
Je me suis souvent demandé (sérieusement) si WantedKrass n'était pas Toad en fait, en train de nous troller comme un malade.

Arnono

Avec un peu de retardmais je viens tellement peu svt, je vous souhaite une BA 2021
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

aldebar

Pas mieux pour le retard aussi ... BA à tous.

Avec Darius on arrivait à jouer un peu régulièrement dans une boutique à Lyon, on avait réussi à dévergonder quelques joueurs de Legacy ... bref la sauce prenait puis le confinement est arrivé ...