Fork combo
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Dcembre 2021, 04:12:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fork combo  (Lu 244 fois)
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« le: 09 Mai 2021, 07:33:09 »

Salut les gens, vous avez déjà fait tourner cette usine à gaz ?? Je goldfishe un peu avec, et c'est typiquement le genre de deck qui te fait perdre tes amis, j'adore !

Quelques proxies sur la photo, désolé, les vraies sont dans le deck Vintage.

Franchement, le but du jeu est pas trop évident juste vu comme ça, mais une fois lancé, c'est un tour de 10 minutes. De mes brefs tests, en moyenne ça combote tour 4.

En gros, faut jouer Time Walk + Fork, en posant Howling Mine et Fastbond pour avoir le plus de mana possible rapidement, puis aller rechercher Time Walk avec Regrowth ou Recall, ou des Draw7 pour avoir plein de mana, remélanger Time Walk avec Timetwister et le rejouer encore, toujours avec des Fork, et à un moment, on se retrouve en position de tuer avec Mirror et une Firebal à 2, ou bien une Fireball forkée à 10, tout ça en gagnant des PV grâce à Dark Heart of the Wood.

Je me demande ce que ça fait en tournoi, mais on peut jouer seul très longtemps avec. Un autre deck combo sur ma liste !
« Dernière édition: 07 Novembre 2021, 14:39:32 par nicofromtokyo » Journalisée
Darius
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Mai 2021, 19:31:16 »

j'ai rencontrer ce deck qui jouer 1 ou 2 ernham djinn, c'etait assez infame en effet une fois installé
Journalisée

nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« Répondre #2 le: 10 Mai 2021, 00:44:06 »

En effet, quelle infamie de tuer avec une créature dans un deck combo !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Old School Magic (Modérateur: fabfab) Fil de discussion: Fork combo
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering