UW Robots

Démarré par nicofromtokyo, 05 Juillet 2021, 16:32:08

« précédent - suivant »

bibi

Tu peux aussi jouer des serendib.

mindtwist

Juggy et Suchi c'est vraiment dépendant du build, mais dans l'ensemble suchi > juggy pour le coté bloqueur et d'endurance.

Par contre je suis 100% d'accord : Jade statue est largement sous-estimée !

beun

Pardonnez mon ignorance, mais j'éprouve de grandes difficultés a voir un quelconque intérêt à une « 3/6 pour 4 avec un upkeep de 2 » dans un quelconque build aggro.

J'aurais tendance à penser que Clockwork Avian (voire les Tetravus #3 et #4) lui seraient largement préférables dans cette optique.

Mais peut être que je rate quelque chose.
Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Bah il est tout mort le topic ?

J'attends toujours du feed-back sur la statue moi...
:o
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Desole, j'étais occupe a continuer a me faire defoncer avec mon Belcher en Vintage...

Bon, j'ai joue un peu avec le deck, et, OK, d'accord d'accord, les Statues, c'est pas top dans le build. Ca sort vite, mais j'ai toujours envie de faire un truc au tour d'après, et les MWS n'aident pas pour l'activation. Je considère pas trop le deck comme aggro, mais oui, doit y avoir mieux que les Statues... Non, toujours pas de sushis, ni de Djuggy. Vu la liste, la logique voudrait des Efreets je pense, mais les MWS deviennent moins fortes... J"aime bien le noir pour DT et surtout Abyss, mais la base de mana me fait peur...

Beun tu joues vraiment plus ? T"as plus les cartes ? Plus l'envie ?

beun

Citation de: nicofromtokyo le 22 Juillet 2021, 16:50:00

Beun tu joues vraiment plus ? T"as plus les cartes ? Plus l'envie ?

En vintage ?
J'ai pris ma retraite en 2018 et vendu tout mon stuff pour Shops. Sauf le Power. Et un MWS.

Maintenant je ne joue plus beaucoup, mais c'est surtout car je réside dans notre trou paumé en Nouvelle Ecosse.
Ceci dit mon retour sur Montréal est imminent (octobre au plus tard) et sur place j'aurai un vrai réseau pour jouer OS / cube old frame / OS Singleton&brawl.

Oui, j'ai très hâte.
Oh, et j'ai fini mon Cube à 100% : reste plus qu'à attendre quelques « mail day » pas piqués des hannetons.
Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Et sinon pour rester sur le topic :

Citation de: nicofromtokyo le 22 Juillet 2021, 16:50:00
Je considère pas trop le deck comme aggro, mais

Ah bon ?
Pourtant je te confirme que quand ton plan de jeu c'est de dropper des 4/4 tour 2 et tour 3 puis mettre l'adversaire à 0PV avant qu'il n'ait eu le temps de déballer sa stratégie, c'est presque une définition universitaire du concept.

:bear:

Tu devrais vraiment essayer suchi. Ça met vraiment une pression de ouf dans le format.
Puis tu finiras par t'habituer aux mulligan à 5/6 pour toucher MWS en main de départ, puis qui enchaînent deux 4/4 into concession de l'adversaire... suivi d'un air de surprise de ta part « ah oui, tiens. T'es déjà mort. C'etait Rapide. »
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Pour Suchi, ça doit être une préférence perso, mais jamais je me suis dit 'tain la carte elle est trop bonne, j'ai peur, je la veux dans mon deck ! Elle se fait buter comme les autres, sauf qu'en plus elle colle 4 dégâts à son proprio dans la majorité des cas.

Sinon, je trouve le deck chouette, plein de belles cartes tout ça, mais ses robots sortent vraiment qu'avec MWS, et 4 Strip Mine dans le format ça déchire. Du mal contre des decks aggro super tout nuls, et au final ça pioche pas trop.
J'ai le sentiment qu'une version sans MWS, avec plus de lands normaux, Serra +, Efreets, ça serait mieux. Avec ptet un ou deux Triskèle, histoire de. Mais ça nous fait un autre deck, et c'est triste.

Bon c'est cool dans trois mois tu vas retoucher le carton, et pouvoir passer tes nuits jusqu'à ta mort à regretter d'avoir vendu toutes tes cacartes.