Deck-> F@nt@$tik F!§h

Démarré par Como-The-Fish, 25 Juillet 2006, 19:07:14

« précédent - suivant »

neonico

Ben, l'avantage de kataki, c'est qu'il est tres fort contre tous les decks powered. Par contre, quodo l'avait trouve moyen dans Boros et c'est la premiere creature qu'on a trouvee criticable de base, a part peut etre true beleiver.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

True belivier c'est quand meme devenu encore plus fort qu'avant maintenant que ça marche aussi avec Intuition...

ça fait pas mal de carte morte quand meme en face ;p

Como-The-Fish

Up!

Liste mise a jour et je crois bien que se sera la derniere avant le prochain tournoi normalement en Italie

XIII

Pour info, vu que les liens n'ont pas été posté ici:
Top8 à laGenCon

et la liste (powered):
UWB Fish



3 Stormscape Apprentice
4 Meddling Mage
4 Dark Confidant
4 Voidmage Prodigy
3 Kataki, War's Wage
3 Ninja of the Deep Hours

4 Aether Vial
4 Chalice of the Void
4 Force of Will
3 Swords to Plowshares
1 Black Lotus
1 Mox Sapphire
1 Ancestral Recall
1 Time Walk
4 Flooded Strand
4 Tundra
2 Underground Sea
4 Wasteland
1 Strip Mine
3 Mishra's Factory
1 Island
1 Plains
Sideboard:
4 True Believer
2 Disenchant
2 Annul
2 Crucible of Worlds
2 Tormod's Crypt
1 Enlightened Tutor
1 Umezawa's Jitte
1 Energy Flux

Je continue à penser qu'Echoing est plus polyvalent que Sword.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Como-The-Fish

#19
j'ai déja essayé une version avec les prodige et c'est super risqué pk il faut UU Et saké un sorcier pour contrer
et c'est pas tres evident davoir UU dégagé kan tu joue 8 source incolore en land oui pk moi je ne joue pas le deck Powerisé dc ca devien beaucoup moins fort
Enfin tout sa pour dire que cette version jla trouve middle

[Edit] Allez, je sais que tu peux faire un effort pour l'orthographe et la ponctuation ; )
BoOBaZ [Edit ]

Como-The-Fish


Kotch

#21
Pas trop de problème pour trouver WW sans Vial???  :roll:
Déjà que tu disais que Prodige Videmage était difficile à hardcaster, alors maintenant...
C'est vrai tu as viré les Mishra's factory, mais malgré tout, y a-t-il assez de sources de blanc? Ne regrettes-tu pas les Factory?

BoOBaZ

#22
Perso je vois des vial ; )

BoOBaZ, et hop au lit

P.S : J'avoue Fiole D'Aether ... Aether Vial ; D
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Kotch

Je voulais dire : dans le cas où tu n'as pas Vial...  :P
Je préférais l'ancienne version moi!  :(

vivleskors

J'aime pas du tout les brainstorm, ok le confident pique moins mais ca on s'en fout... Malgré le fait que les mishra soient parties, il reste quand meme ninja et vial pour prendre le board avantage donc pourquoi ne pas mettre des standstill?

adrienger

pourquoi jouer grunt en side?

c'est mauvais contre quoi? surtout que true believer est MD lui!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII

Tout depend du metagame en fait.
en unpow, donc sans spoiler à reccurser, true beliver est meilleur vu le format.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Como-The-Fish

#27
Up !! Du nouveau dans la version la réapparition des usines de mishra
et la side qui change avec les Asphyxie  a la place des salves élémentaire bleue qui ne servaient a rien

karibou

Au sujet de la liste de XIII, je me demande ce que font les stormscape. C'est une créa que j'aime beaucoup, mais je trouve qu'on pourrait mettre autre chose à la place. Dimir Cutpurse dont XIII parlait plus haut, par exemple.
Ah, you think that's funny, turning rebellion into money - The Clash - (White man) In Hammersmith Palais

Kenby

Pourquoi pas de "Serenité" en side contre stacks ?