Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

goboandco

"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

huguesparri

C'est pas ce que les ricains appellent une "cut-line"?
Si oui, la plupart d'entre eux sont assez chiants parce qu'ils veulent des cartes n'ayant pas ce genre de marque...

nicofromtokyo

De toutes façons, la plupart des américains sont chiants, cut-line ou non.

gotcha45


gotcha45

#1504


Je posterai le Stax Full JAP (Non Foil) & Summer en fin d'année  :D

Thrond

:o :o :o

T'es un grand malade toi tu sais?

gotcha45


Tef

C'est son banquier qui le soigne mais il a pas toujours pas trouvé le bon dosage pour le traitement
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

mtgsolring

CitationBelle BGS Mtgsolring  :D

RE-merci au passage, ça manquait à mon accumulation  ;)

impatient de voir le stax  :wub:
et j'adore ton avatar  :P

neonico

Citation de: hemgath le 16 Octobre 2009, 12:05:52
CitationUn manque de chance  .

Un de mes Welder est atteint de la même maladie aussi, ça arrive
Pareil, ca doit etre une maladie comune chez les welder foil jap ;)

Sinon j'essaie de prendre en photo mes ptites nouveautés de saison et mon deck CDF (si j'en finalise un un jours ;) )  ce week-end...

C'est surtout très commun sur les foils de l'extension, ainsi que le Square cutt d'ailleurs, rien d'exceptionnel hein, j'ai ça sur mon weldouze, et ma crop ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fog.fog

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Shebely


La Divine Mandarine

Citation de: mtgsolring le 17 Octobre 2009, 10:56:31et j'adore ton avatar  :P

Par contre la phrase "Etre conscient de la difficulté permet de l'éviter" n'est pas forcément adapté, du coup vu qu'il va direct au plus difficile.  :D
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

alex

Dommage que le flooded ne soit pas alternat art.



Ludintel500

Survie et Flooded en DCI? Pfff, ils vont refaire tout les fetchs en promo FOIL alors... :(

Je trouve ça un peu "bête" mais bon. Si c'est pour remettre des fetchs en circulation pourquoi pas. :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..