Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Citation de: Ludintel500 le 26 Octobre 2009, 14:43:13
Quel intérêt au Jap'?
Quel intérêt à l'Allemand pour les FOW?
Quel intérêt du koréen quand il était encore édité?

Toutes ces questions sont les mêmes. Pour le Jap' on peut mettre en avant le côté "ouai, j'aime bien ça fait classe...on comprend que dal et je suis fan du pays du soleil levant." mais pourquoi lui préfère-t-on le koréen quand c'est possible? Nostalgie du communisme?

Pour les Foils on peut dire "Ouahhh, ça brille" et c'est l'argument potentiel le plus "valable". Mais bon on connait tous la réponse à ce genre de question...

Bilan: Pimp! FTW!!!

Le coréen, c'est surtout la beauté de la langue en elle même.... Beaucoup de joueurs trouvent les caractères coréens plus beaux que les caractères japonais.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Ludintel500

Je suis d'accord...et encore que le chinois traditionnel de l'époque de Carnage était sublime. Mais la question c'est tout bonnement: "c'est quoi le plus rare?" et hop on le prend.

C'est la base du pimp et je ne pense pas que ce soit changé. Après, beaucoup d'avis divergent (surtout pour les promos foil et les coréennes par exemple) mais bon, là c'est plus un choix personnel que du pimp à outrance.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

CwaM

ca déroule les ptits ronds coréens!  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Kayn29

Je risque de passer pour un profane mais...

C'est quoi comme édition "summer" :moustache:
(Ca vient d'ou, pourquoi c'est bord blanc, pourquoi c'est aussi rare, pour quelle occasion WotC les à imprimé, l'oeuf ou la poule, comment on fait les bébés)

merci de m'éclairer :mrgreen:


Puinsai

Magnifique Gotcha45 !! super deck de toute beauté même si il te manque foil jap domage mais on connait ton avis la dessus !
Good Job !
Ta photo est super clean comment tu ty es pris
+++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

gotcha45

Un éclairage naturel assez important et un canon EOS20D emprunté à ma femme  :roll:


nicofromtokyo


Thrond

Perso je préfère largement le dessin original, avec la lune dans le fond je trouve qu'en foil ça rend beaucoup mieux.

Ludintel500

C'est l'une des DCI les plus belles pour moi. L'originale n'a rien de spécial (même si l'effet avec la lune est en effet sympa) mais celle là est vraiment classe.

Bilan: Tous aux GPs!!! (ils mettent de vraiment bonnes cartes avec la mox déjà cette année.).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely

pas fan non plus (mais pas fan de l'originalepour autant :roll:)

nicofromtokyo

On voit enfin la gueule d'Umezawa, et ça, c'est important.