Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

max51

Le plus gros problème c'est justement que c'est du VI.
Mais en même temps sur du VO ça aurait vraiment était du carnage.

Moi je les trouves originale dans la réalisation et il y a des choses bien pire que sa.

Je verrais suivant le prix car je n'accorde pas de valeur ajoutée réel pour ce set. J'aurais même tendance à effectuer un malus.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

k-kum

beuuurrrkkk

un peu comme l'enterprise sur trall c'est laid.

alex

Y a vraiment des abus. Le pire c''est qu'ils ont l'air near mint les pauvres.

Thrond

hemgath

Très jolie le Jitte, c'est franchement pas evident a chopper c merde la...

Zmx

Shebely

c'est une promo publicitaire

"Fin 2007 sort une nouvelle catégorie de carte promotionnelle. Ces cartes sont le résultat d'un partenariat entre des magasins revendeurs et Wizards afin de promouvoir la vente de boosters.
La première version sort en Aout 2007 à l'issu d'un contrat signé entre Wizards et Wal-mart.

Jaya Ballard, Task Mage est la première carte de ce type et est disponible dans un pack avec trois boosters d'ancienne édition inséré de manière aléatoire. Wizards nous a souligné d'ailleurs que ce ne fessait pas partie d'un reconditionnement mais d'une réelle carte promotionnelle et légal en tournois. Cette distribution se limite au Etat-Unies et permet à Wal-Mart d'écouler pratiquement tout leur stock d'anciens boosters invendus.
Jaya Ballard, Task Mage, est réédité de manière très particulière, déjà son effet Foil est comparable aux cartes Release Magasin et non a une carte foil classique. Puis on remarque une étoile filante au niveau du logo de l'édition comparable aux Cartes de Vœux Wizards mais cette foi-ci en couleur Or. De plus au centre de la carte on à un logo au centre du texte les cinq logos de mana identique à la carte promotionnelle Underworld Dreams édité pour le lancement du format Two-Headed Giant. Enfin le tag de la carte est A1 2007 signifiant probablement « Advertising N°1 2007 » ...
Wizards à renouvelé l'opération mais cette fois au Japon.
Une nouvelle fois Jaya Ballard, Task Mage est réédité avec les mêmes traits physique que son homologue américaine, mais cette fois-ci en Japonais et avec comme Tag « a_1 2007 ».
Le partenariat Japonais est plus large et ne touche pas seulement qu'un seul magasin. Les revendeurs affiliés au programme MPS ont reçu ces cartes à redistribuer pour l'achat de 3 boosters."

Zmx

Oh, donc elle est plus "pimp" en anglais qu'en Jap. C'est con ça

astre

c'est pas dis.
le texte ne parle pas du tirage mais juste du partenaria avec un plus grand nombre de magasins.
comme wal mart, c'est plustot MAOUSSE, on peut pas forcement comparer
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Thrond

l'anglais c'est moche, c'est compréhensible.  :moustache:

TiGrOu

Citation de: TiGrOu le 19 Août 2008, 04:15:46

Râââââââââââh Lovely  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

TiGrOu.

Le retour des anges & démons :

Un fou ce Ron.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

hemgath

CitationUn fou ce Ron.
Et encore t'a pas tout vut ;)  :twisted:

Sinon ouai vraiment chouette ces damantion  :wub:

Shebely

marrant, en gros Kevin que je suis, je "collectionnais" les cartes de certains illustrateurs, Ron Spencer en particulier (comprendre que je gardais celles que je trouvais quoi)
Et en voyant les cartes qu'il s'amuse à faire pour arrondir ses fins de mois, ça a refroidi mes ardeurs de collectionneur qd meme...

hemgath

Citationmarrant, en gros Kevin que je suis, je "collectionnais" les cartes de certains illustrateurs, Ron Spencer en particulier (comprendre que je gardais celles que je trouvais quoi)
Et en voyant les cartes qu'il s'amuse à faire pour arrondir ses fins de mois, ça a refroidi mes ardeurs de collectionneur qd meme...
Forcément colectionné les altéré de ron spencer ca devient hard ;) et surtout chapaux pour celui qui finit par toutes les avoir (m'enfin ca ferait pas très credible dans une colec la "hemgath will" :p )!!!

nicofromtokyo

A la limite, s'il était mort, je dis pas, mais vu comme ça à l'air de lui rapporter, il est pas près d'arrêter de polluer eBay avec ses dessins, pour le plus grand malheur du portefeuille des fans!