Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

max51

Une petite update en avouant que j'ai honteusement pompé raphy pour la décoloration des FoW (qui étaient signées par garfield à la base d'où leurs états en partie) :


Je suis sur que beun va aimer ma mystical :mrgreen:
Quant au forcefield, c'est ma 3°bn beta.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Thrond

J'ai vraiment du mal avec les décolorées...

max51

J'irais pas jusqu'a me faire des beta ou des mana drain je suis pas cinglé :twisted:

Mais juste pour les FoW c'est pas mal, et j'avous que ça rend bien dans des pochettes black avec du old stuff :D
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

beun

Citation de: max51 le 09 Septembre 2009, 18:14:16
Une petite update en avouant que j'ai honteusement pompé raphy pour la décoloration des FoW (qui étaient signées par garfield à la base d'où leurs états en partie)


Si j'étais président, je ferai voter une loi contre les gens qui font disparaitre la signature de Richard !!!  :evil:
La prochaine fois que je te vois tu seras gentil de me rappeler que je dois te flageller avec des orties.
:twisted: :twisted: :twisted:

Sinon effectivement la mystical est assez nice, mais je préfère largement la signature sur le forcefield !
Ta mère elle a Annihilator 6.

fog.fog

Garfield sa signature ca peut etre tres sympat comme une gros tas sur la carte.

Sinon il fait encore des dedicaces ou il a tout arrete ? ( vu que Wizard ne lui appartient plus et a été racheté par Hasbro )
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

max51

Beun : En fait j'étais pas totalement sur qu'elles disparaitraient ces signatures. mais comme je l'ai déjà dis, je ne les affectionnes vraiment pas alors bon...
Pour le forcefield, je suis totalement d'accord avec toi, il est ultra nice et je vais le play dans mon casual 5CC.

Mon but est vraiment d'obtenir un série de A/B jouable en casual signé avec le premier ou second pattern de signature.
J'en ai 3, un shivan et une mind twist altered et le forcefield.

Au fait beun, c'est toi qui a acheter les mountain alpha avec le premier pattern ? Je lui avais fais une offre à 30$ mais il l'a refusé oO

@fog : A ma connaissance il n'en fais quasiment plus au moins pour les deux premiers patterns donc celles-ci sont vraiment rare et c'est surtout très difficile à obtenir.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

Il a fait 2 gros event aux US cette année : La gencon et les worlds.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Citation de: neonico le 09 Septembre 2009, 22:31:03
Il a fait 2 gros event aux US cette année : La gencon et les worlds.

je pesais qu'il ne signait vraiment plus énormément...
Quel parttern de signature utilise t-il ? Celui de centre gribouillé ou les autres.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

mtgsolring

 :wub:  direct from japan

           


XIII

Citation de: mtgsolring le 10 Septembre 2009, 12:59:11
:wub:  direct from japan       

J'ai un léger doute sur l'origine japonaise de la première   :roll:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

breed


mtgsolring

je pensais que tout le monde comprendrait   :?

direct from tokyo c'est mieux ?? ;)


XIII

Citation de: mtgsolring le 10 Septembre 2009, 13:43:41
je pensais que tout le monde comprendrait   :?

direct from tokyo c'est mieux ?? ;)



Si ça vient de shinokubo, ça va ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

(mtgsolring n'a pas encore remarqué que j'ai écris au feutre rose sur le dos de la carte nft ftw)

ggeforce

la reception pour ce mois si

le mois dernier c'etais plutôt vintage
ce mois ci, c'est FOIL




http://img197.imageshack.us/img197/9152/p1000570ak.jpg

tout est foil sauf les 4 Éclat d'améthyste chinese
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache: