Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Jadawin

Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Puinsai

Sympa tous tes arrivages alex,
bon sinon mon deck du moment legacy BANT Tempo
oui parce que le Legacy aussi c'est sympa et il y a pas que le Type 1 et tous la joaillerie qui va bien qui doit être pimpé  :)
Merci à mon sponsor from japan ;-)

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

huguesparri


neonico

Bonne chance avec ta manabase :)
Tu joues pas Stifle, joue pas non plus Waste IMO, c'est infame comment ça pourrit les sorties, spécialement  quand tu joues War Monk


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gotcha45

Puinsai il te manque encore un spellground comme playmat  :D

nicofromtokyo

Citation de: huguesparri le 16 Novembre 2009, 09:47:03
Ils sont foils les tarmo?

H.
Est-ce que tu as d'autres questions bêtes comme ça?  :moustache:

Ca claque en tous les cas, bien vu!

Puinsai

Citation de: huguesparri le 16 Novembre 2009, 09:47:03
Ils sont foils les tarmo?

H.

nop pas foil les tarmo !
je vais penser pourquoi pas à me les faire altered étant donné que c'est inaccessible comme carte. mes tundra son FBB également et non alpha

Citation de: neonico
Bonne chance avec ta manabase Smile
Tu joues pas Stifle, joue pas non plus Waste IMO, c'est infame comment ça pourrit les sorties, spécialement  quand tu joues War Monk

Les Wasteland son pour la tempo et reste jamais sur table et le petit noble est ton ami ;-)

++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Citation de: Puinsai le 16 Novembre 2009, 16:32:48
Citation de: huguesparri le 16 Novembre 2009, 09:47:03
Ils sont foils les tarmo?

H.

nop pas foil les tarmo !
je vais penser pourquoi pas à me les faire altered étant donné que c'est inaccessible comme carte. mes tundra son FBB également et non alpha

OMG :shock: :shock: Alors là, tu me déçois, mais très très grave... Oser jouer un deck pareil avec juste 4 cartes pas foil dedans... Pire, oser jouer un deck LEGACY PIMP SANS Tarmo foil...

astre

Citation de: nicofromtokyo le 16 Novembre 2009, 16:40:12
Citation de: Puinsai le 16 Novembre 2009, 16:32:48
Citation de: huguesparri le 16 Novembre 2009, 09:47:03
Ils sont foils les tarmo?

H.

nop pas foil les tarmo !
je vais penser pourquoi pas à me les faire altered étant donné que c'est inaccessible comme carte. mes tundra son FBB également et non alpha

OMG :shock: :shock: Alors là, tu me déçois, mais très très grave... Oser jouer un deck pareil avec juste 4 cartes pas foil dedans... Pire, oser jouer un deck LEGACY PIMP SANS Tarmo foil...
Il joue aussi les biland et les sword en pas foil ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Puinsai

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

huguesparri

CitationEst-ce que tu as d'autres questions bêtes comme ça?  :moustache:

Je veux des excuses à genou!!!!
Il est pas né le misérable qui essayera de me faire passer du vulgaire jap' pour du foil jap', même nouveau design.
Non mais!

Puinsai

Citation de: huguesparri le 16 Novembre 2009, 18:11:42
CitationEst-ce que tu as d'autres questions bêtes comme ça?  :moustache:

Je veux des excuses à genou!!!!
Il est pas né le misérable qui essayera de me faire passer du vulgaire jap' pour du foil jap', même nouveau design.
Non mais!

lol jai rien voulu faire passer moi :-( nft n'avait pas enable son scan mode auto detect foil ;-)
alors passer ses non foil jap en jap altered pour compenser de pas les avoir en foil c'est pas top une bonne idée ça !
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

neonico

Zendikar foil jap pour les lands on valide aussi ? On exige pas du guru à ce niveau de pimpage  ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Puinsai

Citation de: neonico le 16 Novembre 2009, 21:21:13
Zendikar foil jap pour les lands on valide aussi ? On exige pas du guru à ce niveau de pimpage  ?

elles sont restés ds le classeur ! c'est kler que oui ! mais je trouve vraiment sympa les foil de ZEN en texless vraiment belle !
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

mtgsolring

c'est surréaliste comme discussion  :lol:

95% est pimpé +++++ , et ça tourne autour des 5% restant ^^

GG puisai ! (réglé ton soucis de tropical AlBeta ??)