Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

ggeforce


quelques petits nouveaux dans ma collection de dreadnought

Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

Je me pose une question sérieuse : qu'est-ce que vous préférez lorsqu'une carte Beta existe en ancien design ancien dessin FOIL? Cruel dilemne  :?

Je pense à Lighntening Bolt et StoP. Gros Beta qui tâche ou Foil à l'ancienne qui en jette? Je vois que ces 2 cartes d'ailleurs, j'en rate?

Thrond

Foil ancien design, surtout si le reste du deck est foil.
Pis Alpha > Beta.

Shebely

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 25 Décembre 2009, 11:58:48
Je me pose une question sérieuse : qu'est-ce que vous préférez lorsqu'une carte Beta existe en ancien design ancien dessin FOIL? Cruel dilemne  :?

Je pense à Lighntening Bolt et StoP. Gros Beta qui tâche ou Foil à l'ancienne qui en jette? Je vois que ces 2 cartes d'ailleurs, j'en rate?
désenchant, seigneur de l'atlantide et messe noire qui a un dessin mieux dans d'autres extensions que ABU ;)
(apres c'est sur que c'est pas les les decks super joués du moment mais ça se trouve bien en T1 qd meme)

max51

Nft : L'alpha est le best c'es sans condition...

Ensuite, privilegis le foil au pire parceque le beta c'est pas très beau quant même :bear:

Ceci dit je te comprend, le foil old desing est vraiment nice (mais alpha>arena).
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Citation de: Shebely le 25 Décembre 2009, 12:51:32
Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 25 Décembre 2009, 11:58:48
Je me pose une question sérieuse : qu'est-ce que vous préférez lorsqu'une carte Beta existe en ancien design ancien dessin FOIL? Cruel dilemne  :?

Je pense à Lighntening Bolt et StoP. Gros Beta qui tâche ou Foil à l'ancienne qui en jette? Je vois que ces 2 cartes d'ailleurs, j'en rate?
désenchant, seigneur de l'atlantide et messe noire qui a un dessin mieux dans d'autres extensions que ABU ;)
(apres c'est sur que c'est pas les les decks super joués du moment mais ça se trouve bien en T1 qd meme)
Ah oui, j'avais oublié le désenchant dans les cartes jouables! Par contre, pas d'accord, mais alors paaaaas d'accord pour Dark Ritual! Dessin ABU ftwwwwwww!

gush man


La Divine Mandarine

Le disenchant est en timeshifted foil, avec le dessin lui-même qui brille, ça le fait pas du tout je trouve.
Enfin de toutes manières, qui voudrait jouer un disenchant avec le dessin original et le poulet ridicule ?  :roll:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

#1704
Disenchant FOil Judge Reward >>> all other
Pour la foudre par contre pour moi, c'est le dessin original >>> M2010
Dark RItual : Rebecca Guay >>> All (bien que j'ai eu du mal à passer de la 4eme Coréenne à la foil jap signée :P)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Ha mais vraiment pas, le disenchant VO est clairement nice...

Ceci dit, un second, celui qui est non foil textless est pas moche.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.


Shebely

et t'as prévu de prendre un APN "pimp" qui fait des photos pas floues? :moustache:

gush man

mon budjet est trop serré. je prvois de finir mon P9 alpha pour le BOM. après peut être

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.