Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

neonico

Elle est quand même over nice je trouve....

Perso, j'over  :wub:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Puinsai

Chapeau bas ! hight level of pimp ...!  :shock:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

neonico

En fait, elle a fait une altération qui va trop bien avec la décoloration en plus : un truc difforme et décoloré...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

For sure, le dessin est joli... Mais bon, 3 ans... Raphy, tu as payé combien pour cette bombe à retard...ement?

@néo: stoi le truc difforme et décoloré, obv.

neonico

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 03 Janvier 2010, 01:23:17
For sure, le dessin est joli... Mais bon, 3 ans... Raphy, tu as payé combien pour cette bombe à retard...ement?

@néo: stoi le truc difforme et décoloré, obv.

Stoi le Retard.... Et pas -ement


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Deathknight

Mais je comprends pas : c'est juste une ile avec des bords noirs qui produit un bleu par tour et tâchée au tipex...  :lol:
Nice tout de même
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Zmx

3 ans de soleil ?

En general en une saison tu arrive au meme resultats, non ?
(ou alors c'est 1 ans de soleil +2 ans a courir apres Terese ? )

raphy

#1747
En fait c'est 1 an de soleil et 3 ans de Terese Nielsen  (donc 4 ans en tout) :roll:

Sinon Nico, ca ne m'a couté que 80€ a l'époque  :D (+ la carte obv)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

karn25

depuis le temps qu'on en entendait parler la voila enfin  :D !!
cela dit elle est vraiment très belle les couleurs carte/dessin sont sublimes.
en plus le delai d'attente de 4 ans en fait l'over pimp n°1 (sauf si quelqu'un a deja attendu plus longtemps :lol: )
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

alex

Vraiment belle.
Mais si tu joue un deck ondin legacy il va te falloir 50 ans pour faire ta mana base

lowkick

apparemment le père noël t'as apporté un appareil photo correct raphy!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

gotcha45

#1751
Voila les 4 fantastiques (clin d'oeil à tefeiri  :wink:  :wink:  :wink: )
Je posterai le deck full jap,korean,summer au plus vite sur le tapis spellground(clin d'oeil à phigue0 cette fois ci  :wink:  :wink:  :wink: )



J'avoue quand même avoir eu beaucoup mais alors beaucoup de chance de les avoir toutes récupérées aussi vite!!!!

Tef

Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Thrond

Je suis pas certain que "mimi" soit vraiment le qualificatif le plus adapté, mais entre l'Island Guru de raphy et les 4 beautés de Gotcha, rien à dire, ce topic est quand même pimpissime.

Shebely

je m'y ferai pas...

le summer n'a aucune valeur ajoutée hors la rareté, pire, c'est visuellement moins beau qu'une bord noir, et en plus ça coute un bras (voir la peau des... en prime)

Autant je trouve l'ile de Raphy sympa et originale, démarquée de ce qu'on voit habituellement, autant là, bah... je n'arriverai pas à me convaincre meme en essayant xD