Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Ludintel500

Citation de: Tef le 08 Février 2010, 10:36:43
Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 08 Février 2010, 10:33:44
AAAAAAAH!

Le Hurkyll de ton side, il est pas corréen  :lol:.

Je savais que je trouverai un truc.

Et l'imperial seal il est même pas VO roooooo, bon après question de goût aussi

Le VO de Seal ce serait pas le Jap' justement?  :twisted: (mais oui, il est pas en anglais/américain)

Bilan: quelle belle bande de fouille merde quand même! Dans ce cas on peut dire que toutes les cartes ne sont pas doublement signées (illustrateur, R. Garfield), que le brainstorm n'est pas upside and down, que les terrains GURU possèdent un signe d'édition, que des cartes ne sont qu'en Beta (Regrowth, Demonic Tutor, REB (et là c'est dommage, parce qu'en Alpha c'est un "instant") ou encore une pyroblast en simple VO.

P.-S.: Superbe Deck ! ! !  :shock:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

La Divine Mandarine

Si on suit ton raisonnement Ludintel ça devrait même être le chinois la vo si je dis pas de bêtises (c'est une légende chinoise à la base cette histoire de three kingdoms).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

bertie312

Moi je dis rien, c'est Joli...

et j'ai plus de pimp tout dealé, rien a poster... :?
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

alex

Le coréen étant à la mode je vous fait partagé le fruit d'une boite de starter que j'ai ouverte il y a deux ans et qui m'avait couté le prix d'un display de lorwyn.
Il manque les 4 duress qui sont dans un deck, et le reste est dans un classeur
Il n'y avait pas de yag mais une jolie tolarian top mint. Je vais essayer de compléter la collection, mais cela risque d'être long... et couteux.




Puinsai

sympa pour vos commentaires et réactions, c'est bon d'avoir des critiques,  :D surtout made in nft ^^ blablabla  ;)
ouep c cool ça m'a permis d'upgrader mes fow en german, mes pyroclams en 7iem foil jap, dernièrement une balance fbb en alpha hummm (merci bertie)
et j'en passe... c'est le début d'une série car je viens de taxer un scanner ;) dc ça va scan à sec et ça va spam à donf  8-)

@alex : zoli korean box

CitationShocked Shocked Shocked ça c'est du pimp ma brenda   
@TEfeiri91 : brenda c'est qui ? c'est ta copine elle fait des truc de ouf  ;)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

gush man

brenda: c'est en référence à vegas (un jeu à grater)

sinon, ton deck est toujours aussi nice
ancestral recall alpha  :wub: ça me fait baver.

neonico

Tu deales pas tes exhume par hasard Alex ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

MinosSnt

Y a quand même de grands malades  :mrgreen: :mrgreen:

ggeforce

un petit tinker => robot FOIL




sinon Puinsai confirme moi, j'ai conter a vu de nez ton deck (avec side) vaux dans les 9500€ ??
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

alex

Citation de: neonico le 08 Février 2010, 22:40:40
Tu deales pas tes exhume par hasard Alex ?
Nan désolé, en plus j'ai la rage il m'en manque une pour avoir le playset.
En plus c'est le genre de cartes que je ne retrouverais jamais dans cet état.
Il y aurais un truc genre PSA ou BGS en France je ferais grader certains spoiler

Puinsai

Citation de: ggeforce le 08 Février 2010, 23:24:42
sinon Puinsai confirme moi, j'ai conter a vu de nez ton deck (avec side) vaux dans les 9500€ ??

oula je sais vraiment pas... mais ça doit surement ce rapprocher de ça oui si tu le dis
à partir d'un moment il ne faut plus compter car ça risque de faire flipper de voir autant de tune investi :shock:  ouep !


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

TEfeiri91

#1857
Citation de: ggeforce le 08 Février 2010, 23:24:42
un petit tinker => robot FOIL




sinon Puinsai confirme moi, j'ai conter a vu de nez ton deck (avec side) vaux dans les 9500€ ??
9500...OMG :cry:fait mal ce pimp ;)

ggeforce==>:wub:poste ton deck avec!!! ;)

atigrou

Citation de: bibi le 07 Février 2010, 23:27:18
piouuu j'ai déjà du mal à trouver les cartes en version "normale" à bon prix alors en foil Asiat (ou autre) je ne sais pas comment vous faites !!!!

bling bling mais très joli !
met toi à l'unpimp bord blanc poor VI pour le legend et portugais pour le reste :o

TEfeiri91

Citation de: atigrou le 10 Février 2010, 14:51:06
Citation de: bibi le 07 Février 2010, 23:27:18
piouuu j'ai déjà du mal à trouver les cartes en version "normale" à bon prix alors en foil Asiat (ou autre) je ne sais pas comment vous faites !!!!

bling bling mais très joli !
met toi à l'unpimp bord blanc poor VI pour le legend et portugais pour le reste :o


:wub: :D :D :D