Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

gotcha45

Et non ce n'est pas une beta cutter! le double cadre est bien différent de la beta!

mtgsolring


gotcha45

Elle appartient à un membre de librarities et c'est pas un margoulin!

beun

Je suis persuadé que c'est un fake.

soit on peut croire à une rupture dans le continuum spatio-temporel de la dimension Zulbaxoïde, ce qui expliquerait la génération de ce prototype mutant, soit on peut croire à mon explication, au choix :
Comme nous le savons tous, les cartes ayant subi des modifications de texte entre alpha et beta ont connu par la suite une impression beaucoup plus foncée (on peut prendre l'exemple de l'Icy manipulator, cf liens ci-dessous, ou simplement le "3ème land basique" ajouté au set beta).
Icy_Manipulator_alpha
Icy_Manipulator_beta
A partir de là, je pense qu'on peut admettre que les cartes imprimées de façon plus foncée, en beta, ont 2 explications :
1) elles n'existaient pas en alpha (c'est aussi le cas du CoP:Red, de mémoire)
2) elles ont subi une modif de texte entre les 2 impressions.
On remarque également avec surprise qu'aucune carte du set alpha n'a cette impression "plus foncée".

Comment se ferait-il donc qu'une carte, imprimée en alpha, ait cette impression foncée, alors qu'à l'époque WotC ne savait pas encore qu'ils allaient devoir réimprimer ensuite une version beta, avec des bords moins ronds et en devant revoir certains textes ?

Je dis pas que le gars c'est un margoulin, mais juste que cette carte n'a certainement pas été ouverte dans un booster ou starter alpha. C'est sous cet éclairage que j'appelle cette volcanic alpha un "fake". Je ne remets pas en question les talents d'un imprimeur, et je ne prétends pas savoir si WotC aurait demandé ou pas un tirage exceptionnel "pour le fun".
Pour me persuader du contraire, il va falloir me présenter des arguments vraiment très convaincants...   ;)

Ta mère elle a Annihilator 6.

gotcha45

Elle passe les tests pour préciser déjà ! Deuxième chose la volca est un oubli dans le tirage Alpha cette carte est un testrpint en réalité.

beun

Citation de: max51 le 16 Avril 2010, 19:42:11
(et beun il se cache :mrgreen: )

apparemment y'avait des gens mieux cachés que moi...    :x

178,50 USD   
Environ 132,14 EUR
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

J'ai vus :cry:

Ceci dit, je ne suis pas surpris du prix... korean+garfield c'est combo-€
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

Spa si cher vu la bete, les Tolarian jorean frolant les 90€


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gush man

désolé, c'est moi  :roll:. elle vient en france au moins :D

max51

C'est une déja une bonne chose :mrgreen:

Rhooo les chauvins
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

gush man

ça m'as fait chier que huguesparis crache le morceau. j'avais misé pas mal dessus, je ferais des photos que je posterais après réception.


max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

huguesparri

Arf, désolé Gushman, je pensais pas que les français auraient le pouvoir d'achat pour la récup.
De mon côté, j'ai raté la strip mine korean signé par Gelon. tant pis, je me prendrais une antiquities un de ces jours :)

gush man

huguesparri, pas de soucis, j'ai pas dépacer la mise original

max51, c'est juste pour les dark ritual, je suis fan