Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Toad


Jess

J'hésite à poster ça sur mon thread des pires altérations  :mrgreen:

Enfin, sérieusement, Papy Frazier il est super sympa, mais jamais il approche un stylo d'une de mes cartes !!!
Dessinateur pour Neo-Token.

despon

CitationCa serait bien si l'on pouvait avoir un dessinateur sur un BOM, c'est l'une des derniere chose qu'il manque pour que cela ressemble à un GP de wizard.


On y a déjà réfléchis.
Le soucis, c'est qu'un artiste "middle" et pas "bankable", ça coute environ 2 black lotus dans les lots. Et là, je parle pas des Terese Nielsen et compagnie.
Pour le moment, on prefere avoir plus de lots et une salle de taille convenable.

Mais t'en fais pas, on y a déjà pensé;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


karn25

perso je préfère un bom sans dessinateur, mais avec des lots et une orga irréprochable que le dernier ovinogedon avec dan frazier, une organisation nulle a ch..r, des lots tronqués et un cadre digne du tiers monde.... (après pour la "qualité" des altérations je pense qu'il s'était mis au niveau du tournoi).
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Puinsai

et hop mon dernier Deck Legacy joué ce weekend en tournoi par chez nous


ok je sais les innocent bloood.... bon si au passage vous en avez...
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!


Ludintel500

Bah ce qui est bien c'est surtout qu'on t'explique dans une p'tite vidéo comment signer comme C. Rush (par C. Rush ;)).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

gush man


maitre yoda

c'est quoi cette mox signée dans tout ca!!! vla l'intru quoi^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

gush man


Watanabe



Pour ceux qui connaissent pas, je recommande vraiment ce mec, bigup !
D'autres exemples :




Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

atigrou


Puinsai

What the fu%;#@$! GAT 2k10  ;)
Aller hop on ressort les Gush et les Dryades des classeurs
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo


BoOBaZ

Nice !

J'apprécie tout particulièrement la Mystical : )
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !