Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Zmx

Ca c'est PIMP !!! une putain d'alteration !

Roldaice

(/)
( . .)'
(")(")

TiGrOu



Râââââââââââh Lovely  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

max51


La chose étrange et flashy c'est le back d'une fork artist proof fait par weber.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

huguesparri

#139
De mon côté, j'ai pris ça:


Ca sert à rien, c'est plus joué mais j'aime bien :)

Ah oui, et aussi ça:



C'est pas du foil pour le carré d'imp.

Et ça, c'est pour la bonne bouche:


J'utilise les images des annonces parce qu'elles sont de meilleure qualité que ce que je pourrais produire avec mon pauvre appareil photo numérique :)

Roldaice

Less Talk, More Pimp!
2 Pages de Korean (une de lands, l'autre de goblins):



Enjoy!
(/)
( . .)'
(")(")

neonico

Comme d'hab, une petite et traditionnelle Update du Wagicaprès un gros tournoi.

Tout d'abord, en plus de cartes achetées à CwaM et d'autres dont je ne me souviendrais pas, j'ai eu la chance de rencontrer Mr SAITO himselfs ur ce GP. EN plus d'être un grand malade et d'avoir failli inscrire son nom dans l'histoire de MAgic (il voulait être le premeir à poster un 15-0 en GP, seul Wafo Tapa a réussi à l'en empêcher Ronde 15 ;)), ce mec a un stock de Foils japs de folie, qu'il vendune misère car les japsaiment pas les foils et il rachête à bon prix pour un vendeur, de la non foil Européenne, ce qui m'amène donc à une grosse update de foil jap (que je perpétuerais à chaque GP maintenant que je le connais mieux ;)) :



La suite du Foil Jap + du Foil Chinois + quelques spoilers Asiat :



Des foilseuropéenne (dont Doomed Necromancer et Global ruin en allemand, Misdirection en espagnol) + une bonne straight de coréen et un nouveau joker :



Foil eventide + des eventide Jap (Provenance Saito et une boîte d'eventide jap récupérée sur le GP) :



Et enfin, une mauvaise image de cartes Allemandes/Espagnoles + Demonic Tutor DCI :



Enjoy !!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

alex

#142
C'est bien les retours de vacances, on trouve pleins de belles choses dans sa boite à lettre:






La suite demain

nicofromtokyo

Mais sinon, à part les cartes, il y a aussi tout le matos à côté : boîte, sleeves, dés, tapis etc... Vous utilisez quoi pour pimper votre deck déjà pimpé?

Perso, en boîte, j'utilise ça:



J'ai tout un tas de bordel, une chtite boite pour mes dés, mon compteur storm, mon life compteur unique au monde, mes tokens etc..., je suis obligé de les mettre dans une autre boite, c'est un peu frustrant d'ailleurs... What about you?

Jess

Pour ma deckbox, le modèle Max Pro. en plastique rembourré / doublé tissu :



Pour les tokens spirit :



(what else?)
Dessinateur pour Neo-Token.

alex

Un général pour mon EDH:


Mon dark ritual préféré:


...et puis pour ceux qui n'aiment pas dredge (celle en haut à droite est miscut  :D )


TiGrOu

Bonjour, je m'appelle Ron Spencer et je multiplie les billets de 200$ comme Jésus multipliait les pains !



TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

neonico

#147
On estplutôt de l'ordre de 150 $ simes sources sont exactes ;) Enfin bref, quelques goodies et quelques upgrade de cartes du Wagic :





Sinon, jvoulais vous signaler que j'ai un bid sur le Mongrel 8th test print, donc si vous pouviez m'aider un peu en faisant pas trop monter les enchères, merci ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

raphy

Y'a pas a dire Nico, il te manqueras toujours ca :

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!