Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: alex le 24 Septembre 2008, 12:10:45
Qui a 750 $ pour acheter une duress? C'est un peut chers pour une textless.

Moi c'est les foudre qui me faisais envie.

max51

Dans tout les cas c'est vraiment la classe ces textless domage que sa soit si cher :?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

TiGrOu



Si même Ron Spencer se met à faire des terrains on va plus s'en sortir ...

N'empêche il doit sacrément gonfler ses fins de mois !

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

adrienger

 :shock: nice!
et pour la duress, c'est une misprint?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

asterixVI

"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

neonico

#170
Après la japanimation, la japanisation, made in Yaug07 from SCG :











:roll:

J'aimerais bien confirmation de DanielK de la jouabilité en tournoi (en considérant que comme tous les autres travaux de Yaug07, aucune possibilité de détecter la carte au touché/épaisseur) au regard de l'effaçage de la boite de texte.
Je pense sérieusement lui envoyer ma LoA !!! Voir toutes les cartes non asiables du wagic !!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Je trouve que la blackboderisation des cartes laisse à désirer. Pour le texte de la Volca, y a un peu écrit n'importe nawak, mais c'est l'intention qui compte.

D'ailleurs, que pensez-vous de la nouvelle Foilisation des cartes du set Form of the Dragons? Même les bords sont foil maintenant!  :shock: Je trouve ça pas beau du tout...

Thrond

L'hymn ferait très très bien dans mon Wag.

max51

Citation de: neonico le 25 Septembre 2008, 11:41:42
Après la japanimation, la japanisation, made in Yaug07 from SCG :











:roll:

J'aimerais bien confirmation de DanielK de la jouabilité en tournoi (en considérant que comme tous les autres travaux de Yaug07, aucune possibilité de détecter la carte au touché/épaisseur) au regard de l'effaçage de la boite de texte.
Je pense sérieusement lui envoyer ma LoA !!! Voir toutes les cartes non asiables du wagic !!!


J'ai trouvé sa pas mal moi aussi mais uniquement pour l'hymn et peut être le sol ring si il avait marqué "tap" au lieu du sigle...

Par contre envoyé ta LoA serais vraiment abusé...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hemgath

CitationPar contre envoyé ta LoA serais vraiment abusé...
Demande à nicofrom51 pour unje trad exact histoire que ca soit pas un text fantaisiste...
Sinon je trouve ca très rigolo...

hooh

Marrant je parlais de ça à Beun justement, parce que je trouvais que ça manquait de workshop coréenne dans son deck.

ça coute combien d'asiatiser une carte?

DanielK

Moi, tant que la carte sous-jacente est une vraie, je suis pour.





Après faut ptet faire gaffe si tu joues face à un japonais et que le texte est pas bon  :P

neonico

Squi m'étonne, c'est que Yaug07 disait avoir fait faire le texte par une japonaise.
M'enfin,
Jme tate là, Shop, LoA et bazaar....  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed

Raaaa, mais arrêtez de massacrer des cartes si rares!

:cry:

asterixVI

La volca je trouve que c'est assez bien fait, par contre pour le ring et le tourach ca fait trop gras comme écriture.
Après clair que si ca veut rien dire, c'est dela grosse daube.

Sinon il pourrait se trouver une koreene quand même :)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "