Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Thrond

Nan mé ho arrêtez quoi merde, déjà ça a rien de fun et mon gamin de 14 mois gribouille aussi bien. Ca déborde de partout, la finition est pourrie, même ma Force of Nature altered en train de chier est plus belle que ça.

fog.fog

C'est avec des dessinateurs comme ca que l'on se retrouve avec des twingos ( ancienne version ) Rose sur les routes....

C'est trop moche ses dessins !!!
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

neonico

par contre les twingos roses c'est ultime


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: fog.fog le 28 Janvier 2009, 18:32:45
C'est trop moche ses dessins !!!

quand on pense que Picasso a passé sa vie à "essayer de dessiner comme un enfant", il aurait suffi qu'il prenne des cours avec elle !

Citation de: neonico le 28 Janvier 2009, 18:50:18
par contre les twingos roses c'est ultime

c'est dégénéré, ça devrait d'ailleurs être limité à 1, voire ban.
Ta mère elle a Annihilator 6.

adrienger

je sais que je suis le seul à apprécier le dessin de time walk mais je vous trouve dur!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

beun

Citation de: adrienger le 28 Janvier 2009, 19:04:55
je sais que je suis le seul à apprécier le dessin de time walk mais je vous trouve dur!

mais nooooooooooooooon.

Amy l'aime bien, elle aussi.
Ta mère elle a Annihilator 6.

breed

Vous plaignez pas, elle dessine quand même mieux que Fay Jones (dessin de Stase).

:moustache:

neonico

ha non mais stase, c'est que personne a compris la profondeur de l'œuvre.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hemgath

Citationcette idée des cartes restreinte m'est venu ici sur Solomoxen avec un poste de Hemgath à l'époque
Oula ca date quand meme cette enssemble de restricted (aucune altération dans le tat et pas les koréène ;) ) mon play set restricted a pas mal bougé depuis... ;)
Tient tous mes petal (les 3 de + pour le legacy) sont jap signé comme ca, tu l'aurais pas acheté a lois par hazard (vut que j'en ai un qui est passé altéré ;) )?

nicofromtokyo

Citation de: hemgath le 29 Janvier 2009, 10:31:09
Tient tous mes petal (les 3 de + pour le legacy)
Ah, déçu là, moi j'ai mes 4 Petal en japonais et Coréen pour le Legacy ET mon Petal Coréen pour le Vintage. Tss tss.

TiGrOu

Ouais, mais toi t'es riche ... :roll:

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

AlyumdrA

Citation de: breed le 28 Janvier 2009, 23:40:17
Vous plaignez pas, elle dessine quand même mieux que Fay Jones (dessin de Stase).

:moustache:

quitte à parler des dessins bien moches autant parler de suite de David Ho avec Flash  :moustache:
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

Zmx

Faut pas se plaindre, c'est surement à cause de ça que flash était si peu joué !

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Tef

Citation de: breed le 28 Janvier 2009, 23:40:17
Vous plaignez pas, elle dessine quand même mieux que Fay Jones (dessin de Stase).

:moustache:

Et que dire de Drew Tucker dans ce cas là ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...