Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Thrond

Citation de: astre le 09 Février 2009, 14:12:38
c'est moi où la clef n'est pas coréenne.  :moustache:

Question de style, mon wag est en jap uniquement, du coup des fois je retire des trucs en chinois ou en russe pour mettre du jap à la place. Même pour le P3K par exemple, je préfère le jap à l'anglais ^^

astre

Citation de: beun le 09 Février 2009, 15:03:19
Citation de: TiGrOu le 08 Février 2009, 00:38:46
Attends, Amy fait aussi des trucs originaux :

c'est quand même assez paradoxal qu'une artiste qui fasse des dessins aussi "naïfs" (voire enfantins) ait une signature aussi complexe...
c'est normal, le nom de cet artiste est quand même fort beau et il faut au moins ca comme signature pour retranscrire toute l'escence du nom.

philippe W.  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Thrond

Premières conflux! Le Nicol Bolas est fun, j'ai jamais vu une police de caractère aussi petite sur une carte ^^


Shebely

Citation de: Thrond le 14 Février 2009, 13:21:52
Premières conflux! Le Nicol Bolas est fun, j'ai jamais vu une police de caractère aussi petite sur une carte ^^
t'as pas vu ça en VF?



niveau taille de police c'est pas mal déjà

Thrond

J'avoue, c'est très très moche ^^

Mais je parlais plus de la textbox, faut avoir de bons yeux pour déchiffrer les gribouillis, surtout en japonais :D

nicofromtokyo

Citation de: Thrond le 15 Février 2009, 08:20:52
Mais je parlais plus de la textbox, faut avoir de bons yeux pour déchiffrer les gribouillis, surtout en japonais :D
Même pas  8-)

TiGrOu

Voici la carte du prochain Lotus Explosion ... :moustache:




Et l'éternelle :


Après les classiques, je trouve ceux-ci particulièrement originaux :


TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Watanabe

J'aime assez la Will, meme si la tete est juste immonde lol
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

J'avais déjà vu la LED quelque part, elle est pas mal, mais il faut dire que l'originale est tellement laide aussi... Voilà une carte que Wizards  pourrait foiliser sans trop de problème.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Des proxies :moustache:

Attends quand même la réponse de Nico pour plus de détails, mais j'en ai vu quelques unes dans ce style là tourner au Japon, faites par des japonais par contre.

Regardes les copyrights en bas et tu verras que ça n'est pas l'oeuvre de WoTC, mais d'une boite chinoise.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

huguesparri

Citationmais d'une boite chinoise.

Yeo, je plussoie. Il me semble que j'ai eu droit à un jitte proxy dans le style, lors d'un achat à un chinois sur la baie.

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

La Divine Mandarine

non, ça veut dire que c'est un peu une idée à la noix. enfin, ça n'est que mon opinion, mais je trouve ça plutôt laid. j'ai vu ça sur plusieurs forums, ça a l'air plutôt crédible.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...