Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

raphy

Citation de: kafel le 15 Avril 2009, 20:13:03
100$ le EE wow moi j ai eu les deux mien pour 20e

20€ c'est bientot le prix d'un normal pas foil  ;) (non non je déconne pas)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Thrond

Les derniers se sont vendu vers 130$ donc dans ton cas Kafel c'est pas une bonne affaire, c'est une TRES bonne affaire.

CwaM: quand tu veux ou tu veux!

kafel

je l ai avais acheter il y a 1 an . et a combien je peut les vendre 100 e  c est le prix
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Thrond

Bah un peu moins en euros mais c'est tellement chiant à trouver que tu peux bien le vendre à 80€ je pense.

neonico

Citation de: CwaM le 15 Avril 2009, 20:07:21
a la prochaine AP apres Alara Reborn jreviens wager :p

ptete avant en fait ;)

Le wagic est remonté sinon, faut juste que je refasse les photos, mais très bientôt, ce sera possible de rewager sur paris.
Par contre, je vais demander un rétribution à force :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

sephorusFR


Thrond

Allez un dernier arrivage  :wub:



Stone rain - Keen sense - Sulfuric Vortex - Kokusho - Woolly Thoctar - Scepter of fugue - Razormane masticore - Loxodon Warhammer - Greater Gargadon




Wilt leaf Liege - Darksteel Steak

sephorusFR

ok je sais qui m'outbid tt le temps sur ebay :o

Thrond

lol y'a des chances  :lol: mais bon ça sera pas éternellement il ne me reste plus que 70 cartes à pimper ^^

neonico

Citation de: Thrond le 18 Avril 2009, 20:43:05
lol y'a des chances  :lol: mais bon ça sera pas éternellement il ne me reste plus que 70 cartes à pimper ^^
!!!
Putain gratz....
T'y joues encore à ton wag au moins ? ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

bah quand pierrick vient oui, sinon bah le goldfish c'est pas non plus formidable, donc il prend un peu la poussière.
Mais bon je le considère plus comme une collec qu'autre chose, d'ailleurs le prochain objectif c'est d'en monter un mini non pimp en VF...

La Divine Mandarine

Si tu te sens l'envie de faire du wag' sur Nantes un de ces jours, tu sais où me trouver! :-)

Sinon j'ai enfin retrouvé des Nantais que le wagic intéresse un minimum, ça faisait longtemps...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Le deck d'andy probasco, finaliste du GP chicago :










Notez le détail des altérations : les shackles qui prennent les confidants/Tarmo, les trinkets qui tutorisent les artos, les academy ruins qui récupèrent shackles et explosives etc...
Je les trouve assez énormissimes


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

raphy

J'avoue c'est assez jolie, dommage qu'on ne voit pas sur la photo que les iles bord blanc sont des Summer :s
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Zmx

Citation de: raphy le 19 Avril 2009, 23:36:15
J'avoue c'est assez jolie, dommage qu'on ne voit pas sur la photo que les iles bord blanc sont des Summer :s
Elle les 2 dessous ? du portal ?