Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

kafel

trop bizarre l inkwell leviathan mi jap mi chinese
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

raphy

il est juste japonais foil en fait  :mrgreen:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

kafel

bonne question neonico . tu le garde vriament raphy
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

raphy

Citation de: kafel le 06 Mai 2009, 11:52:42
bonne question neonico . tu le garde vriament raphy

Finalement je le vend a Nico
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

neonico

:)

J'ai un foil Allemand si tu veux pimper un peu Kafel ;)
P.M. si ça t'interresse


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hemgath

Coté Inkwell, au cas ou vut que j'ai un japanesse et 4 chinesse (en foil tout ca bien sur ;) j'en ai un en rab... chinese)

Sinon ouip quel beau booster... ;)


Je n'arrive pas à voir le misprint tout sombre c'est quoi comme cards?

Ludintel500

#1042
Laquatus's Champion je pense.. Plutôt dans sa version promo foil Russe non?!

Bilan: C'est vrai qu'on voit pas grand chose, sinon il a quoi de "pimp" le Goblin Mutant à part être en Jap'?! (Ca vaut le coup une merde comme ça en Jap'?!)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

kafel

je le recherche que en foil jap pas chinese
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

SubwarBF

Citation de: Ludintel500 le 06 Mai 2009, 12:56:15
Laquatus's Champion je pense.. Plutôt dans sa version promo foil Russe non?!

Bilan: C'est vrai qu'on voit pas grand chose, sinon il a quoi de "pimp" le Goblin Mutant à part être en Jap'?! (Ca vaut le coup une mere comme ça en Jap'?!)

si je ne me trompe pas, le goblin mutant est une promotionelle (et oui, ice age n'existait pas en jap) et vaut quand même assez cher car assez rare
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

XIII

Citation de: kafel le 06 Mai 2009, 13:20:26
je le recherche que (b]en foil jap pas chinese[/B]

Qui se dévoue pour lui expliquer que la 2sd guerre mondiale est finie et que les japonais n'occupent plus la Mandchourie  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

hemgath

#1047
Citation de: kafel le 06 Mai 2009, 14:42:32
ou est ma faute d orthographe WTF
Dans un livre d'histoire ;)




Edit XIII: jolie celle-là :mrgreen: Je pensais qu'une autre réponse viendrait plus naturellement et plus rapidement

kafel

Citation de: kafel le 06 Mai 2009, 13:20:26
je le recherche que en foil jap pas chinese

ou est ma  faute la dedans WTF
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

raphy

Le goblin mutant est une promo "Hobby Japan" distribuee uniquement au japon pour l'achat d'une boite de booster (a l'epoque). Il existe 5 promo differente et chaqu'une d'entre elle est un calvaire a trouver... :(
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!