Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Ludintel500

Citation de: raphy le 06 Mai 2009, 17:06:08
Le goblin mutant est une promo "Hobby Japan" distribuee uniquement au japon pour l'achat d'une boite de booster (a l'epoque). Il existe 5 promo differente et chaqu'une d'entre elle est un calvaire a trouver... :(

Merci pour l'info..  :)

Bilan: Pfiou, on en apprend tout les jours c'est dingue..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

alex

Bon je suis chaud en ce moment pour le pimp. J'en es pris plein les yeux au BOM (cf le p9, time vault, biland alpha d'un irlandais).Même si les joueur de legacy ne connaisse pas ce mot.
Voilà mon bomberman avant sa prochaine refonte.




Zmx

Citation de: raphy le 06 Mai 2009, 00:32:19
De retour du BOM quelques Pimpitudes :

Un Booster Alpha Mint non screené qui viens directement d'une boite de chez les Adkison (Thanks Gary for this incredible item  :D).
Il va rester non scanné encore lgt ? :D

Sinon la waste, j'ai pas vu le missprint, elle est "juste" tres pale ?

max51

Raphy : Un item de choix, vraiment nice j'ose même pas imaginer ce que ça a du te couter^^

D'ailleurs question de noob, hormis le vendeur quel sont les point qui te permettent d'affirmer que c'est un boost non scané?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Ludintel500

Pour un booster non scanné ça se remarqué aux bords supérieurs haut et bas non?! Les mecs font passer carte par carte (souvent la rare en priorité) en faisant ça et en priorité bien évidement (même si quelques uncos peuvent valoir beaucoup d'argent comme Demonic Tutor ou encore Sol Ring..).. Il suffit alors de mettre ça sous lampe forte, scanner ou je ne sais quoi (j'avoue ne pas connaitre la technique..)..

Bilan: faudrait nous expliquer toutes ces petites choses pour qu'on se fasse pas avoir!! Et surtout savoir si on peut acheter/ouvrir un booster d'anciennes éditions comme ça..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

La Divine Mandarine

Citation de: Ludintel500 le 06 Mai 2009, 22:46:51
Bilan: faudrait nous expliquer toutes ces petites choses pour qu'on se fasse pas avoir!! Et surtout savoir si on peut acheter/ouvrir un booster d'anciennes éditions comme ça..

si t'en as un, rien ne t'empêche de l'ouvrir, à priori...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

raphy

ZMX : tant qu'il restera chez moi, il sera non screené.  ;)

max51 :
CitationD'ailleurs question de noob, hormis le vendeur quel sont les point qui te permettent d'affirmer que c'est un boost non scané?

Quand tu regarde les cartes a l'interieur du booster, avec la bonne lumiere, il faut néanmoins faire glissé les cartes 1 par une pour faire apparaitre le nom de chaque carte. Vu le bordel que c'est a l'interieur d'un booster alpha/beta (j'ai testé avec mon autre booster beta, qui lui est loin d'etre mint); j'entend par la que les cartes sont dans tout les sens. Le fait de manipuler le booster et les cartes qui sont a l'intérieur dégrade le booster a l'exterieur (trace significatives en haut ou en bas dans la zone "blanche" du booster).

Maintenant si vous voulez vraiment acheter un booster non screené, la seule solution est que le vendeur ouvre la boite devant vous, la au moins vous etes sur que personne n'a regardé dedans. En meme temps je pense pas qu'une boutique ouvre une telle boite juste pour que vous soyez sur que votre booster est clean  :twisted:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

hemgath

#1057
En fait pour la tracabilité d'un booster alpha beta... c'est plus simple...

Afin de voir les carte interne et surtout la rare... la qualité mediocre du plastique empeche un repoussage et/ou une manipulation correct sans irémédiablement altéré le merdier... Une technique consiste a utiliser une aiguille afin de pouvoir "habilement" poussé la carte à scané... mais un oeuil aguerit remarquera tout de suite la fraude... et le risque pour la carte est certain...
Resultat... un booster non scanné se remarque vite... Sinon, si vous avez un vieux booster délavé et tout froté... même non scanné... aucun amateur ne s'y risquera car le plastique alpha beta est tellement pourit que seul sa "mintité" prouvera sont autenticité ;)

Zmx

Si on fait le trou d'aiguille "sous" la partie rabatable à l'arriere du booster, ça diminue les risque de se faire griller :o

Jess

Parce qu'on trouve *quand même* de belles choses dans les altered (genre, 1 sur 1000 environ  :mrgreen: ) :





Dessinateur pour Neo-Token.

breed

Oh god! Je suis fan de l'Ajani!

:bear:

pate

Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

astre

enfin, tu veux dire du colossus et du titan, c'est ca? ;)

sinon, cosmocat for ever pour moi  :wub:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

@ Raphy, hemgath, merci pour les infos je n'étais pas sur de la raisons et je ne connaissais pas le coup de l'aiguille.

Ceci dit raphy, il est vrais que ne pas le screen lui confére une valeur très largement supérieur à la moyenne dans le sens ou la quasi-totalité des boost A&B et même jusqu'à 3°bn sont screen.

C'est quant même une pièce remarquable dans une collection de boost. :o

Pour les altered il est clair que 98% des trucs sont vraiment du gachis.
J'aime beaucoup le crucible/wast, en legacy ça serait vraiment cool :mrgreen:

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Zmx

Citation de: pate le 08 Mai 2009, 21:05:12
je kiffe les 2 colosses

Moi c'est l'inverse ...

Par contre le crucible Waste !!!