Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

raphy

Citation de: Watanabe le 29 Juillet 2009, 17:10:13
Y'a 3 mois tu m'as dit 3-4 j'crois a Jussieu au moment d'acheter ceux de Pierrick :D

T'es sur que je parlais d'un pyroclam en portal? (et pas un MPR? ou le 8eme foil de Cwam?)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

gush man


ironpit69

Citation de: gush man le 29 Juillet 2009, 21:20:43
+1 P9 beta complet en france
Non, alpha. Tout comme les sea, le sol ring et le time vault.
Je ne suis pas le seul à jouer sous des ultra pro moches! ^^ On ne voit pas sur la photo ; l'aca est korean?

Puinsai

Citation de: ironpit69 le 29 Juillet 2009, 23:40:39
Citation de: gush man le 29 Juillet 2009, 21:20:43
+1 P9 beta complet en france
Non, alpha. Tout comme les sea, le sol ring et le time vault.
Je ne suis pas le seul à jouer sous des ultra pro moches! ^^ On ne voit pas sur la photo ; l'aca est korean?

ouep alpha c'est juste ! tu as l'œil ;-)
tolarian petal vamp et will en korean yes, et je préfère korean vamp et will vs vamp dci et will dci

d'ailleur question niveau pimp les duress korean vs les duress foil jap pour ce qui me concerne j'ai une forte préférence pour les original korean et vous ?
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Perso, je crois que Duress est la seule carte que je prefere en foil DCI plutot qu'en foil japonaise. Et dans tous les cas, FOIL > KOREAN.

Puinsai

Citation de: nicofromtokyo le 30 Juillet 2009, 07:32:28
Et dans tous les cas, FOIL > KOREAN.

mais il y a exception uniquement pour le vamp (30$) et la YWiill (60$) korean's qui explose les prix de ces 2 DCI, sans compter la difficulter de toper une YWill korean fresh et dispo :-)
la Ywill dci est passé de 95$(de mémoire) à 25$ now, et le vamp dci doit être au alentour de 15$ et son trouvable chez tous bon revendeur classique.
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

ironpit69

Duress M10 foil jap. C'est de loin la plus belle illustration, alors en pimp optimal c'est la classe. ^^ Par contre, vu le prix auquel ça part, perso je me contente de mes foil DCI (je n'aime pas l'illustration 7eme).

CwaM

non non un portal raph ;)
enfin d'un autre coté, c'était limite jles faisais au mm pruix que les autres
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

gush man

je me suis mal fait comprendre,j'ai vu que le P9 de puinsai était alpha. je disais que j'ai finit le mien en beta, en fait, donc, +1 en france.puinsai, respect pour ton jeu, il est vraiment très très beau. c'est quoi l'état de tes biland et de ton P9?

ironpit69

Citation de: nicofromtokyo le 30 Juillet 2009, 07:32:28
Et dans tous les cas, FOIL > KOREAN.
Il y a une autre exception si on se réfère à ce que ça coûte : necro.

nicofromtokyo

Citation de: ironpit69 le 30 Juillet 2009, 10:32:58
Duress M10 foil jap. C'est de loin la plus belle illustration, alors en pimp optimal c'est la classe. ^^ Par contre, vu le prix auquel ça part, perso je me contente de mes foil DCI (je n'aime pas l'illustration 7eme).
CA vaut combien les nouvelles Duress M10 foil en japonais??

ironpit69


Thrond

Ca reste moins cher que de la 7e foil jap (~40-50$ la duress, ouille)

nicofromtokyo

Boh, ca va, ca reste correct. Qui n'en veut a 20 dollars? J'en ai une 7eme dispo aussi par rapport a ces tarés de ricains  8-)

beun

Citation de: nicofromtokyo le 30 Juillet 2009, 14:00:28
Boh, ca va, ca reste correct. Qui n'en veut a 20 dollars? J'en ai une 7eme dispo aussi par rapport a ces tarés de ricains  8-)

Alors là je dis respect, quand on voit le premier résultat :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=japanese+foil+duress&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=japanese+foil+dures

:D
Ta mère elle a Annihilator 6.