Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

hemgath

Citation de: Julien le 26 Novembre 2006, 16:50:37
Voici la bande annonce de Siper-Man 3 :)

:arrow: juste ici

Vivement MAi :)

gwen stacy, Venom, sandman et semble t'il harry osborn dans la suite de son pere...
C'est la mythologie de spidey qui continu apparemeent (un peu modifié tout de meme :p )
Et ca a l'air pas mal

XIII

Chad Vador, episode 4

Pour ceux qui connaissent pas, il y a les 3 premiers episodes dispo aussi.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

camping gaz

moi je regarde 30 000 000 d'amis specials chats, ca me fais penser a toi treizounet loool !
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII



Heroes.

J'ai appris que TF1 avait acheté les droits pour diffuser ca cet été.
Quelqu'un d'autre est accros à ce truc ?

Save the cheerleader, save the world
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

Ah ba tiens ca tombe bien ca je comptais m'interesser a cette serie qui fait bcp parler d'elle.

La je viens de mater la deuxieme partie du "retour du roi". Je sais pas vous mais me concernant c'est "les deux tours" que je prefere.
Carpe diem ;)

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Moi je regarde Dr [H]ouse ... Serieux, c'est un dieu du TrashTalk

Cow_Cow

Citation de: Zmx le 06 Septembre 2007, 16:28:13
Moi je regarde Dr [H]ouse ... Serieux, c'est un dieu du TrashTalk

Ouais il est trop bon ce toubib  :mrgreen:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Zmx

Citation de: Dr_House
Ok, tu as été violée. Mais ça ne représente AUCUN interet pour moi !

Cow_Cow

Citation de: Dr_House
Je finis une heure plus tôt aujourd'hui, et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai léché le cul de ma patronne !!
Vous avez déjà fait ça ? Je crois qu'elle a juste dit "oui" pour m'encourager à recommencer, elle veut que j'me mette à lécher un maximum d'autres culs, y compris le vôtre.
Qu'est-ce que vous préférez ? Un médecin qui vous tient la main en vous laissant mourir, ou un médecin qui vous ignore en vous guérissant ? Évidemment, le pire de tout, ce serait un médecin qui vous ignore en vous laissant mourir...
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)