NOUVEAU site Eternal Magic France

Démarré par Sophia, 20 Septembre 2006, 00:00:07

« précédent - suivant »

Sophia

Il était annoncé, il arrive très bientôt... Demain à 13 heures le nouveau site d'EMF et des tournois de Clichy sera en ligne !

- un design tout nouveau, tout Magic
- une présentation plus claire
- une section spécialement dédiée aux débutants
- toutes les infos pour se rendre utile
- ...et bien sûr le forum que vous connaissiez déjà


Le rendez-vous est pris, demain à 13 heures.
:bear:

Sophia

:bear:

Lionceau

Superbe. Mes respects aux personnes qui l'ont créé. J'adore le terme pour la coupe de france:

"32 joueurs, il ne doit en rester qu'un." Ca fait tres highlander.  :mrgreen:

De meme les citations qui arrivent de temps en temps sont de tres bons gouts.  ;)
Carpe diem ;)

Meuh

Très beau.
ça valait le coup d'attendre :D
Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo :)

Dxyz


Arnono

Superbe
en esperant que ce site jouisse du même succes que solomoxen....
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Wudil

Ouaip, il y a pas à dire, on voit le travail qui a été fait et il est beau, j'ai cependant quelques suggestions.

Je trouve que les boutons de défilement ne sont pas suffisament "visible" et je pense qu'ils seraient mieux en plus foncés.
Toujours concernant ces boutons, il serait peut-être bien de disposer de boutons différents plus rapides ou qu'on puisse aller plus vite avec le bouton d'origine.

Le lien "Les 5 mox" ne donnent sur rien, soit enlever le lien, soit faire autre chose.

Concernant les liens à gauche, il serait pas mal qu'ils soient aussi effectifs sur les noms de rebriquent en plus des manas colorés.

Il y a une petite erreur sur ce lien:

http://www.eternal-magic.com/forum/viewtopic.php?t=61

Il y a marqué deux fois Stax Workshop Aggro et le premier n'est en rien aggro.
Il n'y a pas de liste de Staxless Stax ou de Stax sans UBA? (question subsidiaire :p)

Rien vu d'autre, tout le reste est vraiment nickel.

Merci pour le site et bonne continuation!

Wud'
Wud', the French nEtiquette

Sophia

#7
Merci tout le monde pout les compliments  :D

@Wudil : les boutons de défilement te permettent déjà d'aller plus vite, il suffit de cliquer.
"Le lien "Les 5 mox" ne donnent sur rien, soit enlever le lien, soit faire autre chose." -> quel lien ? edit : j'ai trouvé de quoi tu parles, le lien sera disponible prochainement, ainsi que tous les liens vers Magic-Ville pour les noms de cartes.
Pour ce qui est de l'article, je transmettrai les remarques à son auteur.
:bear:

Juju

Joli travail; mais y'a pas moyen de rendre compatible les textes qu'on doit faire defiler avec les boutons "haut-bas" avec la molette de la souris?

Sophia

Chez moi (Firefox 1.5.0.7 sous Mac OS 10.4.5) le défilement via molette fonctionne. Je ne sais pas comment le rendre compatible autrement. Je vais chercher.
Si quelqu'un a la soluce, me laissez pas chercher pour rien hein  ;)
:bear:

Wudil

Nickel, à part que lorsqu'on appuie sur la flèche, ça saute, ça ne défile pas plus vite, Wudil pinailleur  :P

Merci Sophia pour ton boulot, ça fait plaisir à admirer  :D
Wud', the French nEtiquette

kLu

Je suis fan du travail que vous avez abattu :)
j'en ai profité pour mettre des liens vers eternal-magic un peu partout sur solo..
Les articles que vous avez écrit pour les débutants sont vraiment très interessants !

Bref, félicitations à tous ceux qui ont participé à la rénovation :)

Sophia

#12
@ Wudil : Je trouve ça plus pratique quand ça "saute", question de goût :P
Et sinon, on me glisse dans l'oreillette qu'il manque la liste du premier workshop.dec (monobrown budget) d'où la répétition. Celle-ci ne saurait tarder.
:)

@Klu : merci  :oops:  pour les articles tout le mérite revient à Carsten (et pour certains un peu aussi au généreux traducteur). Mais c'est pas fini, faut qu'il s'améliore sans cesse ce site... d'ailleurs j'en appelle à votre âme de bénévole et vous invite à jeter un coup d'½il à la rubrique "Envie d'aider ?".
:bear:

capoeiriste

pour la coupe de france... 32 joueurs. Il ne doit en rester qu'un... ça fait un peu battle royal ou highlander. C'est violent quand  même le type un :)


bien bien jeune padawan du web
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."AE

Sophia

C'est bien pour ça qu'il n'y a pas de filles qui jouent type 1, il faut être un homme fort et viril comme toi pour tenir la distance :D
:bear: