t-shirt EMF-SLMXN

Démarré par Sophia, 28 Septembre 2006, 17:25:45

« précédent - suivant »

Arnono

il me semble bien :roll:
remarque ce dimance entre les roun on aura le temps d'en discuter et de faire des choix :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Lionceau

Je vois bien le truc, a clichy entre chaque ronde t aura la possibilité d'aller en cabine d'essayage et pis apres t'aura sophia en venduse qui te dira des truc du genre: "oui oui ca va tres bien avec votre look, ce tee shirt est fait pour toi."  :mrgreen:

Je suis moi aussi ok pour en prendre que ce soit cette semaine ou plus tard (mais faudra pouvoir envoyer ca par la poste  :?)
Carpe diem ;)

raphy

Moi je suis interessé quoi qu'il arrive, mais je pense que ca serai plus simple de mettre ca bien au point et de faire ca pour clichy 17, ca permettrai aussi d'en parler aux joueurs a clichy 16 pour faire peut etre + de tshirt et donc peut etre reduire les couts.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

la Clapette (dit roumain 38)

reste plus qu'a attendre dimanche pour connaitre la decision finale :D
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Arnono

peut etre voir avec sophia (toutes mes excuses cela ressemble à du travail en plus... :oops:)
si elle peux mettre en place quelque chose pour pouvoir faire le point
eventuellement 1 tableau avec par exemple si on prefere tshirt -polo-couleur-logo....

cela pourrait faire resortir une ligne directrice sur ce que les joueurs preferent
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

hemgath

#35
On verra ca.. mais cela sera certainement dur avant clichy... moi je ne peux pas et je pensses pas que sophia ait le tps non plus ;)

Sophia

Le temps qui manquera sera surtout celui de la livraison des t-shirts... mais on mettra ça en place pour dimanche, une affiche ou chacun peut inscrire nom et email et article choisi...
:bear:

Zmx

on peux voir sur sophia ce que ça donne avec et sans t-shirt ? (histoire de voir ce que donne le t-shirt bien sur)
:twisted:

Sophia

Tu veux pas non plus que j'essaie une gamme de sous-vêtement Eternal Magic ?
:bear:

neonico

Citation de: Sophia le 02 Octobre 2006, 16:45:17
Tu veux pas non plus que j'essaie une gamme de sous-vêtement Eternal Magic ?

Ca pourrait avoir un certain impact sur la communaute magic parisienne.

Neonico, toi aussi sauve le T1 ! :p


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: Sophia le 02 Octobre 2006, 16:45:17
Tu veux pas non plus que j'essaie une gamme de sous-vêtement Eternal Magic ?

J'suis pas sur qu'il y est un marché là par contre...
Sauf si tu mets des sous-vetement d'homme, mais d'un coup je suis moins sur de l'effet :p


* Zmx viens de penser a une gamme de sous-vetements TimeSpiral, un peu comme le trall ou la WoF qui tombe en lambeau ...

Sophia

Mais si, ça peut s'offrir à sa femme/copine... comment ça il n'y a toujours pas de marché ?
:bear:

Zmx

Citation de: Sophia le 02 Octobre 2006, 16:58:28
Mais si, ça peut s'offrir à sa femme/copine... comment ça il n'y a toujours pas de marché ?
Bon vu que t'insiste, je suis sur qu'on peux organiser un défilé sur les bottom table entre les rounde ;)


* Zmx : regarde chéri j'ai gagner ça a clichy !

neonico

Citation de: Zmx le 02 Octobre 2006, 17:48:02
Bon vu que t'insiste, je suis sur qu'on peux organiser un défilé sur les bottom table entre les rounde ;)

Tain il est pas gagne ce clichy,

Neonico, 0-2..... continue !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

la Clapette (dit roumain 38)

CitationCa pourrait avoir un certain impact sur la communaute magic parisienne.
n'ayant encore jamais vu sophia je ne pourrais pas me prononcer  :oops:
et pi y a pas que des parisiens a clchy  :evil:

pour en revenir plus au sujet l'idée de faire une affiche proposant les different model et couleur et vraiment bien!!
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM