Suicide en T1 ?

Démarré par Tef, 21 Novembre 2006, 21:26:34

« précédent - suivant »

astre

mana drain dans ce deck sert juste a se prendre du burn c'est ca?
mana leak parait mieux.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

bin l'avantage du drain dans ce jeu c'est qu'avec un misérable loqueteux sur la table, tu fait du vide au cimetière notamment mais sinon  autant jouer un bête est méchant couterspell
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

PeaceMaKeR

Citation de: astre le 27 Novembre 2006, 10:30:40
mana drain dans ce deck sert juste a se prendre du burn c'est ca?
mana leak parait mieux.

+1
je dirais meme ... 2 Mana Leak et 2 Flash Counter
parceque le Mana Leak en milieu / fin de partie, c'est pas toujours efficace
lache les MD, tu n'as pas assez d'incolore à produire pour qu'ils soient interessant à jouer
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Tef

et contresort ??? pas plus intéressant ??
Mais sinon que jouer face à calice du vide en bleu noir ??
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Tef le 27 Novembre 2006, 12:16:47
et contresort ??? pas plus intéressant ??
Mais sinon que jouer face à calice du vide en bleu noir ??
contresort sa demande 2bleu et dans un deck majoritairement noir c'est tendu a moins que tu ne fetch que du non-basique et la bonjour wasteland aurevoir underground sea

face a calice tu peux jouer rushing river qui a un ccm de 3 ou chain de vapeur qui a le desavantage de permettre a l'adversaire de bouncer une de tes menaces egalement
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Tef

et rushing river en base ou en side

en tout cas merci de ton apport et aux autres aussi
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Tef le 27 Novembre 2006, 12:31:05
et rushing river en base ou en side

en tout cas merci de ton apport et aux autres aussi
disons que de base sa permet de gerer toute sorte de menace et donc un eventuel calice a 2
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Tef

et au début de ce topic on m'avait parlé d'explosifs artificiels, utile aussi pour gérer un calice et tout autre menace de 0 à 2 non ??
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Wudil

Tu ne voudras jamais craquer un EE à 2 car tout tes permanents ont ce même cc, je ne te le conseille donc pas.

Sinon tu fais + Time Walk + R-River (ou Rebuild si c'est vraiment Chalice que tu crains) + Mystical MD, spa mal.

Tu enlèves au grand minimum 1 sinon 2 Edit MD aussi.

Sinon c'est clair, ne joue pas Mana Drain ni Contresort mais cherche kkchose parmis Mana Leak, Spell Snare ou autre contre à U de cc (plus incolore).
Wud', the French nEtiquette

Tef

oui je vois ce que tu veux dire avec EE mais ce que je crains c'est surtout le calice après mes permanents à deux manas c'est uniquement mes bêtes et dans ce cas tout dépend de comment je joue le jeu aussi je pense! il est évident que je ne jouerais pas beaucoup de bêtes si l'autre à un calice donc du coup en le faisant péter, je peux reposer mes bêtes après donc finalement c'est pas si mal, enfin je pense ou alors j'ai rien compris ce qui est fort probable aussi !!

pour édit j'ai fait ma boulette, j'en ai déjà ôter 2 que j'ai remplacer par 2 darkblast, c'est évident mais j'ai omis de le corriger et je m'en excuse!

Rebuild ça doit être bien mais surtout en side je pense face à un jeu stax notamment quoi que là le side j'ose pas m'y aventurer aussi
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

la Clapette (dit roumain 38)

CitationTu ne voudras jamais craquer un EE à 2 car tout tes permanents ont ce même cc, je ne te le conseille donc pas.
un chalice qu'il soit poser a 2/0/1/125 a tjr un ccm de 0 donc EE n'est pas un souci pour ces bete
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

PeaceMaKeR

Citation de: romain_38 le 27 Novembre 2006, 12:28:19
Citation de: Tef le 27 Novembre 2006, 12:16:47
et contresort ??? pas plus intéressant ??
Mais sinon que jouer face à calice du vide en bleu noir ??
contresort sa demande 2bleu et dans un deck majoritairement noir c'est tendu a moins que tu ne fetch que du non-basique et la bonjour wasteland aurevoir underground sea

+1
c'est ca le probleme, et c'est là justement l'avantage du Mana Leak, ou de Flash Counter ... le 1 incolore simplement beaucoup de choses  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

vivleskors

De toute facon mettre des contres dans un deck qui va etre full tap en permanence n'a pas d'interet.

la Clapette (dit roumain 38)

d'ou l'interet de ne pas splasher bleu..apres c'est que mon avis hein
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

vivleskors

Exactement... Mais ca ca apparait tres vite apres quelques games de test ;)