Heuqueville

Démarré par jon, 25 Février 2007, 13:24:46

« précédent - suivant »

CwaM

meme pas on peut garder une tech



GG a Lucas et Tefeiri :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

bucheron_des_mauge

Citation de: Damien B le 26 Février 2007, 17:33:41
'tain c'est infernal!

On était pas au tournoi et on entend que nous!




En même temps sur tous les week-end tournois qu'on a dû faire celui-ci était unique :lol:

BoOBaZ

Hautot Mathieu - RGB aggro

// Lands
    1 [AQ] Strip Mine (4)
    4 [ON] Wooded Foothills
    4 [ON] Bloodstained Mire
    1 [ON] Polluted Delta
    1 [ON] Windswept Heath
    1 [A] Taiga
    1 [A] Bayou
    2 [UNH] Swamp
    2 [UNH] Mountain
    3 [UNH] Forest
    1 [A] Badlands

// Creatures
    3 [GP] Tin Street Hooligan
    4 [RAV] Dark Confidant
    1 [TO] Basking Rootwalla
    4 [OD] Wild Mongrel
    4 [AN] Kird Ape
    3 [TO] Grim Lavamancer
    2 [RAV] Vinelasher Kudzu
    2 [AL] Gorilla Shaman (2)

// Spells
    3 [JU] Cabal Therapy
    2 [OD] Call of the Herd
    1 [BOK] Umezawa's Jitte
    1 [TE] Diabolic Edict
    4 [US] Duress
    3 [UL] Rancor
    1 [A] Demonic Tutor
    1 [VI] Vampiric Tutor

// Sideboard
SB: 1 [JU] Cabal Therapy
SB: 3 [DK] Tormod's Crypt
SB: 1 [TSP] Krosan Grip
SB: 1 [OD] Call of the Herd
SB: 1 [PLC] Extirpate
SB: 1 [GP] Tin Street Hooligan
SB: 1 [A] Red Elemental Blast
SB: 3 [A] Lightning Bolt
SB: 1 [BOK] Umezawa's Jitte
SB: 2 [TE] Diabolic Edict


Quevilly Guillaume - Merchant Semi Powerisé

// Lands
    1 [US] Tolarian Academy
    4 [A] Underground Sea
    4 [ON] Polluted Delta
    1 [ON] Flooded Strand
    6 [UNH] Island
    1 [AQ] Strip Mine (4)
    1 [TE] Wasteland

// Creatures
    1 [DS] Darksteel Colossus
    1 [DS] Sundering Titan

// Spells
    1 [PR] Mana Crypt
    1 [A] Sol Ring
    1 [MM] Misdirection
    4 [AL] Force of Will
    3 [HL] Merchant Scroll
    3 [LG] Mana Drain
    1 [A] Demonic Tutor
    1 [US] Yawgmoth's Will
    1 [VI] Vampiric Tutor
    1 [MI] Mystical Tutor
    1 [A] Mox Jet
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Black Lotus
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [A] Time Walk
    1 [FD] Crucible of Worlds
    1 [UL] Tinker
    4 [MM] Brainstorm
    2 [DS] Echoing Truth
    4 [MR] Thirst for Knowledge
    1 [WL] Phyrexian Furnace
    1 [A] Mana Vault
    1 [IN] Fact or Fiction
    3 [FD] Engineered Explosives

// Sideboard
SB: 2 [AQ] Hurkyl's Recall
SB: 3 [US] Duress
SB: 2 [UL] Engineered Plague
SB: 1 [IA] Hydroblast
SB: 3 [TE] Chill
SB: 2 [CHK] Cranial Extraction
SB: 2 [WL] Phyrexian Furnace


VALIER ( ? ) Stéphane - MUD unpow ( 1er unpow )

// Lands
    1 [MI] Crystal Vein
    1 [BOK] Gods' Eye, Gate to the Reikai
    1 [AQ] Strip Mine (4)
    1 [US] Tolarian Academy
    4 [TE] Wasteland
    4 [EX] City of Traitors
    4 [AQ] Mishra's Workshop
    4 [TE] Ancient Tomb

// Creatures
    4 [UD] Metalworker
    2 [UD] Masticore
    3 [US] Karn, Silver Golem

// Spells
    4 [US] Smokestack
    1 [UL] Grim Monolith
    1 [UL] Memory Jar
    1 [DS] Trinisphere
    1 [PR] Mana Crypt
    3 [WL] Mind Stone
    4 [EX] Sphere of Resistance
    1 [A] Sol Ring
    4 [FD] Staff of Domination
    4 [MR] Chalice of the Void
    1 [A] Mana Vault
    4 [NE] Tangle Wire
    3 [FD] Crucible of Worlds

// Sideboard
SB: 4 [DS] Spawning Pit
SB: 3 [SH] Ensnaring Bridge
SB: 1 [WL] Mind Stone
SB: 2 [MR] Duplicant
SB: 1 [MR] Triskelion
SB: 4 [DK] Tormod's Crypt


PHELIPPE David ( GrandStroumpf ) - Menhir SC

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
    2 [TE] Wasteland
    4 [UNH] Island
    3 [A] Underground Sea
    2 [ON] Flooded Strand
    3 [ON] Polluted Delta
    1 [BOK] Gods' Eye, Gate to the Reikai
    1 [AQ] Strip Mine (4)
    1 [US] Tolarian Academy

// Creatures
    1 [DS] Sundering Titan
    1 [FD] Razormane Masticore

// Spells
    1 [A] Black Lotus
    1 [PR] Mana Crypt
    1 [A] Sol Ring
    1 [A] Mana Vault
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [A] Demonic Tutor
    4 [CS] Perilous Research
    4 [MM] Brainstorm
    4 [AL] Force of Will
    3 [LG] Mana Drain
    2 [PS] Rushing River
    2 [FD] Engineered Explosives
    2 [FD] Crucible of Worlds
    2 [US] Smokestack
    1 [VI] Vampiric Tutor
    1 [A] Mox Ruby
    1 [UL] Tinker
    1 [US] Yawgmoth's Will
    1 [A] Time Walk
    1 [MI] Mystical Tutor
    4 [TSP] Chromatic Star
    1 [A] Mox Emerald
    1 [A] Mox Jet
    1 [A] Mox Pearl

// Sideboard
SB: 2 [DK] Tormod's Crypt
SB: 3 [SC] Stifle
SB: 1 [DS] Darksteel Colossus
SB: 1 [MR] Duplicant
SB: 2 [TE] Propaganda
SB: 2 [US] Duress
SB: 2 [SOK] Pithing Needle
SB: 2 [AQ] Hurkyl's Recall


Voila, voila ...

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

grandschtroumph

Je perds en quart contre Nicolas. Food chain, un match-up que je n'avais pas testé. Au final, la partie fut très ouverte. De loin ma meilleure partie de la journée. Je félicite Nicolas pour son résultat final. Joueur sympa et fair play. :P

Au fait, je voulais encore féliciter l'orga. L'odeur de crêpe pendant une partie, il n'y a pas mieux pour booster un Menhir... :mrgreen:
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

Thomas B

Hautot Mathieu fini 1er unpow.

hooh

Et bien c'était mon premier tournoi à Heuqueville et je reviendrais sans hésiter !

La liste de mon deck est postée plus haut, donc je ne vais pas la recopier ici. Elle est sortie du cerveau tordu de liking lors d'une après midi de playtest à Jussieu. Je l'ai modifié pour la rendre plus combo avec notamment gush et frantic search. Un side à l'arrache fais la vieille comme d'hab et hop on est partie pour la Normandie :p

On arrive là bas juste à l'heure. Pas mal de têtes connues comme d'hab. J'aperçois à peine l'appareil a crêpe que la ronde 1 commence ! Zut le petit déjeuner attendra.

Ronde 1 : Arnono avec workshop slaver

Il gagne le toss.
Je garde une main très moyenne mais je peux faire gift tour 1. (Que des sources de mana et un gift)
Il va me forcer le gift puis deux tour après il pose jester's cap et l'active, je concède, j'ai aucun kill en main.

Je side –pyro –misdi -loa –deep  +empty +tendrill + 2 rack and ruin

La deuxième se déroule mieux pour moi, j'ai laissé passer un welder mais il n'a pas d'artos sur table et je construit tranquillement mon cimetière. Mais il arrive à passer une jarre mémoire et l'active dans le tour. Il part en broken, gift mox, vault, mais je rack and ruine ses deux artefacts et fin de tour je fais repeal sur son welder pour qu'il s'en défausse et je brainstorm pour garder les bonnes carte de ma main de jarre. A mon tour j'ai un cimetière énorme, je mets une 20ene de gobelins grâce au recoup que j'ai remis au dessus de ma bibliothèque.

Il reste déjà plus que 20min quand on commence la 3eme. On bouibouite tous les deux  pendant quelques tours puis je pose finalement 6 gobelins pour accélérer la partie, à son tour il me fait la même chose Oo. Bon et bien il va falloir trouver une autre solution, tous les gobelins vont mourir pendant ma phase d'attaque. Deux tours plus tard je joue teferi en fin de tour, qu'il ne contre pas. A mon tour je joue volonté et je le tues à la tendrill, il m'avouera avoir deux contres en main, mais ça ne changeait rien j'avais une force en back up sur Teferi, si il le contrait il était a poil pour la volonté.
1/0


Ronde 2 : burn

Il gagne le toss.
Il pose montagne, sinistre lavamancien. Je pose île, sol ring
Il fait tour 2 sligh, qui gagne un compteur, j'ai wish en main, mais le temps de récupérer mon pyroclasm il sera 3/3.
Je suis obligé de sacrifier mon Teferi pour bloquer le sligh avant qu'il soit trop gros.
Je fais un gift le tour d'après qui permettra de poser 20 bloqueurs assez vite =)

-pyroblast –LoA –rebuild  + empty + pyroclasm

Je fais tour 1 saphire fetch brainstorm qui me donne trall et mox, j'ai dans la main, le wish et walk. Je trall. A mon tour 2, je fais time walk wish sur mind twist. Et tour 3 mindtwist pour 3 de ses 5 cartes. Lui n'a que une 1/1 en jeu, ça me laisse largement le temps de jouer tranquillement mes gift et de partir en combo.
2/0

Ronde 3 : Stéphane avec MUD
Il gagne le toss. Mais nerf !
J'ai une main avec 1 seul land mais 2 brainstorm et une misdi et du broken.
Il pose une ancienne tombe
Je topdeck pas de land, pose mon île.
Il me pose 2 sphère de résistances tour 2. Mon brainstorm en réponse me révèle 1 mox saphire et aucune melangeur et surtout aucun land...
Je meurs quelques tours plus tard a coup de masticore.

-misdi –pyro –loa – deep + 2rack and ruin + shatering spree + empty the warren

La seconde va être un remake de la 1ere. Je perds mes land à coup de wasteland et de smokstacks et ses sphères m'empêchent de jouer le moindre sort.
2/1

J'ai plus le droit à la défaite. Je reprends donc des forces avec des crocs monsieur.


Ronde 4 : Stephane avec red stacks

J'ai testé contre lui la veille. Et les parties vont se dérouler exactement de la même façon.
Les deux fois il va poser son lock je vais tutoriser rebuild et le jouer au moment ou je peux partir en combo derrière. Il ne pourra pas gérer les 10ene de gobelins.

Side identique a la ronde 3

A la deux je fais la même chose mais slice and dice viendra a bout de la première vague de gobelins, il prend cependant trop de temps à se réinstaller et je repars en combo avec un wish pour tendrill cette fois ci :p
3/1

Ronde 5 : Nicolas avec Food chain goblin

Il a 10 points et il est sur de passer si on fait draw, moi j'ai un bon pairing donc je prends le risque. Finalement je finis 6eme donc c'est tout bon :p
On joue quand même quelque partie, et avant side ça a l'air plutôt à mon avantage.
3/1/1

Quart de final : Stéphane avec MUD (le même que la ronde 3)

Je veux prendre ma revanche !
Je gagne le toss
Cette fois j'ai une main avec de la mana... et d'ailleurs y a que ça et un drain mais actif tour1. Je prends le risque. Je lui contres une smoke qu'il pose tour2 ce qu'il le ralenti beaucoup. Et j'aurais ainsi le temps de gifter de passer un rebuild puis de mettre une grande quantité de gobelins.

Encore le même side.

C'est a lui de ne pas avoir de chance sur le mana, il ne va voir que des anciennes tombes de la partie qui vont lui enlever 18 points de vie.
Il pose assez vite chalice a 1 et a 0 et creuset avec wasteland au cimetière. A mon tour 3 j'ai un mox 1 île et je fetch 2 volc, je joues frantic search qui me laisse un rouge et qui detap mes deux volc, je peux ainsi jouer shatering spree pour détruire son creuset des mondes et son chalice a 1 (le sort initial est contré par chalice mais pas les copies).
Quelques tour plus tard je vais chercher rack and ruin avec mystical teaching qui fini de lui raser son bord. (Tu vois que c'est fort BoOBaZ !!)
Ce n'est plus qu'une formalité de lui enlever ses 2 derniers points de vie.


Demi final : Cédric avec ZBS

A la 1 il tutorise assez vite son trall mais ne le joues pas. Quelques tours plus tard je joues gift avec drain en back up, il trall en reponse, je drain, il misdi sur mon gift, je force ça passe ! Ouf ! Je prend de la pioche il ne me reste plus qu'une carte en main. Je pioche pendant mon tour avec deep, et garde un contre en back up. Le tour d'après je suis un peu gourmant je met 8 gobelins en jeu mais je suis full tap. Il tente de partir en combo mais il n'arrivera pas a me vider complètement ma bibliothèque (il me restera 8 cartes).

Side : + pyro +reb –rebuild –frantic

J'ai une main broken :p
Je fais tour 1 saphire trall force en back up, île sol ring.
Tour 2, walk plus demonic
Tour 3 black volonté bouibouite, pioche, demonic puis empty the warren pour 20 gobelins.
Il me brainfreeze alors, je reb pour limité les dégâts, il me reste une 10éne de carte dans ma bibliothèque et lui n'a qu'une carte en main. Qui sera un trall que je vais misdi =)


Final : Nicolas Food chain goblin powerisé

Je fais encore death, et ne trouves pas de land sur brainstorm.
Il fait tour 1 montagne crypt peletteur, que je force.
Tour 2 encore un peletteur, tour 3 pareil. Je meurs très vite. J'aurais landé deux fois dans les 3 premier tour j'aurais pu wisher pyroclasm.

Side : -rebuild – pyroblast –deep –misdi + empty the warren + tendril + pyroclasm + mind twist

Je fais tour 1 loa, il waste, black pour food chain, je force.
Je passes un gift très tôt, qui me permettra de poser plus de gobelins que lui :p

Il pose tour 2 Pyrostatic Pillar je laisses passer. Tour 3 warshief. Tour 4 doubles pelleteurs. Je repeal le warshief pour que les pelleteurs n'attaquent pas. Puis à mon tour je joue pyroclasm.
Je n'ai plus beaucoup de points de vie et il a reposé son warshief, je fais donc une mini tendrill pour gagner du temps. Il passe a 3. Je joues gift sur walk teferi (3 d'attaque !!) recoup et mind twist, il me donne mind twist et recoup. Je lui vide sa main. Il top deck un autre pyrostatic pillar qu'il joue et le fais passer a 1. A mon tour je fais brainstorm et empty the warren pour 4 gobelins. Il ne peut plus rien faire sous peine de mourir tout seul.



Les +
-les tables séparées, c'est agréable
-la buvette
-ma 1ere place  :moustache:
-mystical teaching :p

Les –
-rien du tout !!

Arnono

mon petit report (mon 1er car je prends jamais de note et je ne me rappelle pas trop apres)

Départ de levallois prevu 7h30 pour 1 voiture de 5 joueurs(thomas powerisé slaver/angelo gob unpow/cyril ichorid unpow/fred wheenie white unpow/votre serviteur workshop slaver power)

alors pour commencer un special bravo à thomas(habite 2 mn à pied du lieu de rdv pour le depart et se pointe avec 25 mn de retard) qui a failli nous faire arriver en retard( voiture garée sur le parking de la salle a 9h 59 j'y croyais plus :lol:)
ensuite pret des cartes promises à wudil et boob 20( je crois qu'ils commencaient à s'inquieter :lol:)

le cadre est sympa ,la machine à crepe a failli ne pas fonctionner vu que lors de son installation la dame(tres gentille) qui s'en occupait la fait tomber
grosse crainte à ce moment de la journée :lol:
on est quand meme venu pour les crepes


et hop le tournoi commence
pas de ch ance angelo tombe contre thomas
on joue tout le temps ensemble et il faut que le 1er match se deroule entre eux... enfin ...

1ere rounde
hooh gift
super cela me permet de mettre 1 visage sur 1 pseudo
on commence
comme decrit un peu plus haut je lui fait tres rapidement tour 2/3 un jester cap qui entraine sa concession quasi immediate (j'avais commence à regardé son deck et apercu  10 cartes avant qu'il se decide à conceder  et à reprendre son deck)
side assez difficile n'ayant vu q'un gift lors de ses tours de jeux(forte idee de ce qu'il joue mais pas de certitude)

2eme partie
on fait pas grand chose pendant plusieurs tours alors que j'avais 3 workshop et aucuns artos à jouer c'est tres rageant enfin je pioche 1 jarre  qui sera enorme mais qui est venue trop tard dans la partie
je me prends etw dans la tete avec beaucoupppppppppppp de jetons :)

3eme manche
on bouibouite tous les 2 pendant  1 certainsnombres de tours où lucas met en main tranquillement des fow
ensuite la secrete tech(tefeiri) pliera la partie.(je savais que j'allais perdre la guerre des contres) ....

match sympa  et joueur tres agreable
0/1

2eme ronde
et voila que je tombe contre thomas(son 2eme match contre quelqu'un de la voiture pas drole pour lui)
il joue slaver controle-je joue workshop slaver
on va bien s'amuser
apres pas mal de contre, de pioche et autre, peu de choses font pencher la balance d'un cote comme de l'autre jusqu'à que je lui fasse 1 etw à 12 gob
il tire ses derniers cartouches  fait ancestral+fait 1 soif pendant mon tour et miracle pioche echoing et au revoir tous mes petits gob... ensuite fait will sur tinker pour titan :arrow: game


2eme partie
on joue tous les 2 des slaver et on se regarde pendant pas mal de tour
je tombe sur titan et le tue avec

3eme partie
partie tres tendue(pas mal de contre, de pioche contrée) et qui se termine juste avant les tours additionnels ou je le tue au colosse accompagné de titan...(merci tinker et welder)
partie tres interessante (tres proche d'1 miroir)
1/1

3eme ronde
cedric/zbs
la 1ere sera pour lui tres rapidement apres 1 will gagnante
la 2eme sera plus difficile  pour lui je le gere beaucoup plus mais apres 1 will , game pour lui
joueur tres sympathique partie interessante meme si defaite
je pense ne pas avoir bien side par contre
1/2

4eme ronde
jerome/merchant

la 1ere
je tente 1 tinker tour 1(sans back up) :arrow:fow
plus tard,je me fais extirpe mes workshop suite waste :shock: cela fait mal mais grace à welder +slaver il concede
la 2eme il pose aca et rien
mon tour je pose mox+ workshop+calice
lui 1 land
moi tour 2 land
tour 3 land pour lui
tour 3 tinker :arrow:-fow/fow(cette fois ci j'avais le back up)titan detruit ses land(ile volc+mer sout)
ensuite titan fera son boulot tranquillement
2/2

5eme rounde et derniere
et voila je tombe sur angelo avec son gob(pas mon meilleur match up)
1ere partie commence

heureusement pour moi pas de fiole ni de larbin tour 1 pour angelo
je pose assez rapidement 1 triskelavus qui va bien ralentir ces sorties et qui precede masticore pour le calmer dans ses attaques
je le tue à la masticore tour apres tour(il n'a plus rien sur table)

2eme partie
tour 1 larbin voit angelo assez content(rapport 1ere partie, il fait 1 sortie normale)
tour 1 je fais mox+workshop pour poser arbitre silencieux cela devrait me permettre de gagner les tours necessaires à me placer
effectivement
tour 3 essai d'angelo de destruction d'arbitre :arrow:fow
il y arrive  le tour 4 et il me bourre un peu
à mon tour je pose trisket la je top deckslaver qui me permettra en prenant son tour de voir 2 vandales en main que je poserais et qui seront tués au trisk
fais 1 etw à 8 gob(pose de mox et autres)
reste en defense pendant son tour
à mon upkeep joue mystical sur time walk que je pose et bourre avec tout
ensuite 2 eme sauce et acheve avec jeton du trisk
de nos tests c'etait tres tendu assez souvent :lol:)
3/2

les +
tournoi avec une bonne ambiance,des joueurs agreables toutes la journée,ma 11eme place qui me procure 5 boosters chaos, les crepes et tout le stand miam miam avec des prix plus que corrects

les -
une petite anicroche sur des negociations + ou - valides pour le top 8
le fait d'etre tombe 2 fois sur des adversaires qui sont venus avec moi pas drole j'aurais prefere des inconnus :D


voila, voila
ps je posterais ma liste ce soir
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

monk

Euh lucas, le side c'est quasiment le meme que jt'avait fait alors dit pas que c'etait à l' arrache et dans les + t'as oublié teferi  :D
et là... topdeck!


funky

Oué pas de chance pour moi, je rencontre 2 personnes contre qui je joue toute l'année. :) Forcément ils connaissent mon deck, mon side ce qui leur donne un bonb avantage sur moi (controle slaver). Nous étions 5 à venir de Levallois Perret notre team a été batisée "yotwotwill". Petite satisfaction, je rencontre 1 des deux filles qui jouaient au tournois.

Pour le retard, Arnono, j'ai oublié de changer les jours ouvrables sur mon portable, de base il n'est pas réglé pour sonner le dimanche et le lundi.

Très chouette tournois, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde (seulement 5 rondes). Organisation impécable, des prix buvette SUPER pas chers (surtout quand on vient de Paris). La salle est très agréable et beaucoup de place sur les tables (ça change de clichy, Serge si tu nous entends ;)

Je finis à 2/1/2 ce qui est bof, mais j'apprends. :) Je vais être prêt pour le prochain clichy que j'attends avec impatience. Faut dire que je teste que contre des deck unpow tout vilains !!

Un seul hic, c'est une histoire d'arragement entre deux joueurs qui se manifestent qu'après avoir attendu les résultats pour le TOP 8.
funky // thomas
"Comme toi; mais en plus funky"

buzzy

Citation de: Arnono le 27 Février 2007, 10:53:49

les +
tournoi avec une bonne ambiance,des joueurs agreables toutes la journée,ma 11eme place qui me procure 5 boosters chaos, les crepes et tout le stand miam miam avec des prix plus que corrects

les -
une petite anicroche sur des negociations + ou - valides pour le top 8
le fait d'etre tombe 2 fois sur des adversaires qui sont venus avec moi pas drole j'aurais prefere des inconnus :D

Tu as oublié dans les plus :

Une voiture trés confortable (sauf pour funky ;) )
Un chauffeur trés trés , mais alors trés trés sympa.

et les moins :

Le magnifique temps de ma normandie :p
Mes jolies mulligan a 3  (4 fois sur 12 parties c'est un peu rageant meme pour ichorid :p )

Bref tournoi sympa , bonne ambiance , salle confortable , prix raisonnable pour la nourriture , petit bémol sur les petits problémes de top 8 déja cités plus haut (chose qui ne seriat pas arrivé si les arbitres se déplacaient jusqu'au table pour demander les resultats ;) )

au final ? A l'année prochaine ...
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

grandschtroumph

En parlant des "problèmes de top 8", y aura-t-il des suites ?
Les joueurs concernés par la "fraude" seront-ils sanctionnés ?

Serge ?

Personnellement, j'ai trouvé cet événement regrettable.  :evil:
Dommage quand on voit dans l'ensemble la qualité du tournoi. Je pense qu'il faut faire quelque chose sinon des petits abus comme ceux-ci risquent de se multiplier sous couvert de l'ignorance ou de la bonne foi. Magic a des règles précises. Elles doivent être respectées et garanties. :moustache:

Grand Schtroumph sur un menhir perché...