[ Report ] Rennes III

Démarré par keops, 17 Décembre 2006, 19:54:09

« précédent - suivant »

kafel

tu as peut etre peur aussi quelle te fassece que quentin ta fait au dernier clichy pour ceux qui ne savent pas adrien fait trall quentin fait misdi , adrien fait une volonte de yauzebul quentin laisse passe, adrien fait trall, et quentin refait misdi .  misdi est une cartes que doit detester adrien  :lol:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: kafel le 24 Décembre 2006, 14:19:52
tu as peut etre peur aussi quelle te fassece que quentin ta fait au dernier clichy pour ceux qui ne savent pas adrien fait trall quentin fait misdi , adrien fait une volonte de yauzebul quentin laisse passe, adrien fait trall, et quentin refait misdi .  misdi est une cartes que doit detester adrien  :lol:
et hautelfe doit l'adorer ;)

pour ce qui est du logement je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour une fille surtout si comme j'ai lu plus bas elle est mignonne ;) car meme moi j'en ai trouvé un de logement  :moustache:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

bob50

Eh mais c'est pas bientôt fini oui??
Elle est pas libre alors vous fatiguez pas !  :twisted:

Par contre si vos propositions tiennent toujours pour 2 ou 3 personnes...  :mrgreen:

kafel

c est triste quelle ne soit pas libre  :cry:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

adrienger

Citation de: kafel le 24 Décembre 2006, 14:19:52
pour ceux qui ne savent

il en reste ??? :x


misdi m'a quand meme fait arreter de jouer gift...y'en a juste vraiment trop dans le format et gift est trop dépendant de tral.
cette fille (enfin, ce tournoi) m'a fait laisser tomber confitrole...comme quoi ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

adrienger

Citation de: adrienger le 24 Décembre 2006, 17:27:01
Citation de: kafel le 24 Décembre 2006, 14:19:52
pour ceux qui ne savent pas

il en reste ??? :x


misdi m'a quand meme fait arreter de jouer gift...y'en a juste vraiment trop dans le format et gift est trop dépendant de tral.
cette fille (enfin, ce tournoi) m'a fait laisser tomber confitrole...comme quoi ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

adrienger

heu, pourquoi je n'ai pas pu modifier mon dernier message??? ni supprimer le suivant?


si un modo passe par la il peut faire le menage mais une explication serait la bienvenue
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bucheron_des_mauge

 :lol:
c'est quoi ces réflections douteuses sur le fait que caroline vienne à Clichy... (dommage qu'elle soit pas libre, si tu veux je peux te loger, ...)


les mecs si vous voulez pas passer votre vie avec vos bouts de cartons... bah, déconectez vous et sortez un peu...

Faut pas espérer croiser le grand amour un dimanche matin dans une salle où il y a que des mecs à jouer aux cartes, grâce à un échange de cartes plus que positif...

Pardon, mais c'est trop bon :mrgreen:

bucheron_des_mauge

Citation de: Sr0mZ0 le 20 Décembre 2006, 11:07:52
Couli sur les adjectifs décrivant ma soeur quand meme :p
Sinon elle jouait des cartes MD contre power, mais peut etre moin que toi bucheron, qui jouais cantique (meme a la 2 d'ailleur :X) mais elle jouait elle aussi CotV et shaman et toutes ses bêtes a l'exception d'isamaru (donc elle joue bien un WWr T1 pas un mono Aggro :p)

Moi j'ai trouvé ca marrant la seance de "dedicace" ma soeur a donc fait signer un CotV en mémoire de cette carte qui semble etre sortie tour 1 plus que regulierement :)

je sais, mais malheureusement j'aurai aimer les nelever mais je sortai déjà 8-9 cartes de mémoire (autres qu'abolish et cantique), ensuite faut avoir quelque chose à rentrer, et puis cantique était moins moisi que calice du vide... Sinon, mes voyageur hâlé étaient aussi super forts  :moustache:

mais au regard de sa liste (maintenant qu'elle est connu) même si on la refait plein de fois, il y a je pense plus de chance que ça tourne à son avantage, mais mon jeu a plus de chance que le sien contre celui de Klu, ... d'autres jeux powerisés bien montés...


Sr0mZ0

Pourquoi chercher a battre powerise si on ne passe pas random???

J'aimerais qu'on me donne la réponse parce que moi j'ai toujours pas compris ça, et m'empale toujours sur random en T1 =D (la prochaine fois je joue mono noir ainti bêtes avec des ashes to ashes terror et nekrataal, je gagnerais facilement la moitie de mes rondes comme ca =D )


Merci pour toutes les propositions visant a nous loger, Caro bob50 et moi, ca nous touches beaucoup =D
We Who Are Not As Others

Rock-lee

Salut tout le monde.
Est ce que quelqu'un sais pourquoi le tournoi de rennes n'est toujours pas comptabilisé ?
"Les nuages sont si beaux..."

Macka B

juste pour dire qu'il sairer peut etre temps de lui lacher la grappe a cette fille

sinon ta bien raison bucheron des mauges

:shock: ooh oh ta vu y'a une fi fille!!!! lol ca devient ridicule pour certain

sinon rennes tournoi sympa bonne organisation merci a keops et son staff






OlafGrossbaf

looooooooooooooooooooool MackaB

sinon Mickael, j'ai passé quelques coups de fil, j'en suis pas certain mais je crois qu'il n'a tout simplement pas été encore uploadé par l'orga  :? je laurai au téléphone ce soir et je te répondrai dans ce topic aussitôt.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

Alors voila, l'uploadeur n'était pas présent au tournoi, et l'ordinateur portable utilisé n'était ps le même que d'habitude. Il n'était pas au courant que le T1 n'était pas uploadé, maintenant c'est fait. Ce soir il sera uploadé et jeudi il devrait nous apparaitre sur le site du classement de la DCI.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...