[Resultats@ Clichy XVII

Démarré par XIII, 14 Janvier 2007, 17:52:20

« précédent - suivant »

la Clapette (dit roumain 38)

Citationsecret tech pour que romain puisse eviter d'aller en cours ! 
sa a malheureusement pas marché  :cry:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

hemgath

CitationEncore un coup d'un modo qui après s'être mis la tête à l'envers s'amuse a faire des conneries sur solo ?
Pour des questions de tracabilité de certains posts, pour l'instant l'enssemble de la rubrique report tournois est bloqué au niveau de l'edition.
Tout devrait rentré dans l'ordre prochainement...
Désolé encore pour les petit désagrément que cela peut vous poser
Y'a plus qu'a posté corectement now  :twisted:

PS: Boobaz dont la mémoire flanche de temps en temps était pourtant au courant :p (bon j'avoue ca date un peu)

NB: pour des raisons de confidentialité nous ne vous dirons pas non plus la raison de ce bloquage donc pas la peine de poser des questions inutile ;)

Damien B

Et ca n'a AUCUN rapport avec la non homologation de Rennes 3!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

astre

au fait qui jouait mask controle ce WE. on m'a reporté que il y avait un drain mask tinker colosse qui trainnait.

qu'il se dénonce.

ou alors qu'on le dénonce a sa place. je serrai interessé d'entendre ses conclusions sur ce tournois.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gauloisfou

Citationau fait qui jouait mask controle ce WE. on m'a reporté que il y avait un drain mask tinker colosse qui trainnait.

qu'il se dénonce.

ou alors qu'on le dénonce a sa place. je serrai interessé d'entendre ses conclusions sur ce tournois.

+1  :D

Zmx

Citation de: BoOBaZ le 16 Janvier 2007, 15:08:26
Perso, j'ai toujours adoré Razormane mais dans un deck sans pioche ni Welder, être presque contraint de ne plus poser d'autre menace, je trouve ca moyen.
Tu as testé Duplicant, Juggy voir ... ClockWork Hydra à la place ?
Avec Eon Hub c'est nice ;)

En plus Eon Hub c'est fort contre plein de random truc (dont le principal kill des deck T1, l'autokill a la manacrypt  :moustache: )

BoOBaZ

Oué, Oué je sais bien, j'en avais discuté avec Dxyz pendant le tournois ; )
Mais là dans le deck de Kotch, j'aime pas trop.
Mais je me repéte, j'adore Razormane, avec les Welder et la pioche qui vont avec ... ou les Eon hub :P

BoOBaZ, qui en a marre de donner des boosters legend Ita à clichy en plus de ses points DCI. Maintenant je joue fun mais je poutre fish ... stou !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Rock-lee

CitationEt ca n'a AUCUN rapport avec la non homologation de Rennes 3!

Rennes 3 n'a pas été homologué ???
"Les nuages sont si beaux..."

Damien B

Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

OlafGrossbaf

Le retard vient de l'uploader AMHA, il y a souvent des retards sur Rennes (énormément de tournois de tous types hebdomadaires)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

Ah ouai ?! c'est pas définitif ?! c'est juste un retard.

Ok, merci les gars  :D
"Les nuages sont si beaux..."

Kotch

Citation de: BoOBaZ le 16 Janvier 2007, 15:08:26
Perso, j'ai toujours adoré Razormane mais dans un deck sans pioche ni Welder, être presque contraint de ne plus poser d'autre menace, je trouve ca moyen.
Tu as testé Duplicant, Juggy voir ... ClockWork Hydra à la place ?

Aggro n'ayant pas de défausse, je n'ai jamais été gêné par l'aspect négatif de Razormane... Puisque sur table elle fait tout simplement gagner. Pour l'entretenir il y a souvent en main les terrains qu'on ne joue pas si Crucible sur table, ou les artos inutiles type moxen ou autres qui servent comme fuel à Metalo...
Razormane est un kill à lui seul, contrairement au reste du deck, et l'objectif prioritaire post-side contre Aggro est uniquement d'avoir la mana pour sortir 1 ou 2 de ces créatures. Je jouais au début "que" 3 Masticore, et c'est tellement fort que j'ai ajouté la 4e...
Je n'aime plus Duplicant (depuis le délaissement de Oath classique incluant Akroma/Razia) qui est nettement moins aggro, style casser Meddling Mage ou Kataki c'est pas top... si seulement ça pouvait prendre les capacités!!!  :roll:
Et je trouve Clockwork Hydra trop conditionnel pour n'infliger qu'1 seul dégât...
Razormane Masticore gère à la fois les ptites bêtes pénibles et aussi les Juggy, Bâtard, Ours-garous que Triskèle peut avoir du mal à contenir... et 5 manas c'est pile poil ce qu'il faut (workshop + ancient tomb ou cité des traîtres), car des fois face à Aggro les 6 tardent à venir...

Enfin je dis ça mais j'ai quand même réussi à perdre ma 1ère ronde en jouant inutilement les 2 cartes que j'avais en main tout en ayant Razormane sur table!!!  :cry: :cry: :cry:

Vilain Lionceau, vilaine photo!  :mrgreen:

belcherized

Allez Hop un p'tit report malgré ma moyenne 21ème place!

Comme d'habitude, d'abord un grand bravo aux orgas (Serge, Sophia, les arbitres, etc...) qui ont une fois de plus fait exploser la barre des 100 joueurs!! (101 cette fois-ci 8-)!)!

Comme on ne change pas une équipe qui gagne (si on peut s'exprimer ainsi :roll:), j'ai décidé de prendre Gifts, mais sans retester les quelques modifs depuis Bourgoin (notamment une Balance maindeck avec micro splash blanc), parce que, c'est bien connu, tester c'est tricher :mrgreen:!

Ronde 1 :  Merchant pur et dur.
1: Ca commence mal, il me sort strip mine mox sol ring crucible! Je FoW, il FoW, je reFoW!
tour suivant, il joue black, regrowth, crucible!! Je me fais raser tous mes lands, j'ai en jeu un mox pearl et un mox jet. Il hardcaste ensuite Titan avec ses moults lands dont une tolarian, c'est plutôt mal barré pour moi, avec mes 2 moxs sur table....et une carte en main : chain of vapor! Et là....miracle du topdeck...Balance!! Je remonte son crucible, joue balance, qui rase ses 7 ou 8 lands et son titan. Et il ne peut plus reposer crucible! Je pioche ensuite sapphire, mais là il topdecke engineered explosives et me rase à son tour mes sources de mana. Il repose son crucible plus tard, hardcaste un colosse, et s'apprete à me donner le coup de grace le tour suivant. Et là, encore la magie du topdeck : Yawgmoth's will!! J'ai juste de quoi la jouer avec une crypt et un land, et rien que de reposer toute la joaillerie, on arrive déjà à 10 storm pour une petite vrille de dernière minute! Cette partie aura bien duré trois quarts d'heure :?
2: Il va me gérer mes lands et posera un titan mais n'aura pas le temps de me tuer...

1-0-0

Ronde 2 : Jess & son Oath unpow
1: Je le tue au Colosse après un Gifts laborieux et en finissant à 2PV.
2: Je garde une main dangereuse avec zéro land mais crypt black gifts FoW merchant scroll.
Je tente de poser black qu'il FoW, que je FoW, qu'il re-FoW. Je passe donc en mode "top-deck de land". J'ai de la chance, je pioche vite une tolarian, puis des drains. Lui n'est pas parti très vite heureusement. J'ai la bonne idée de lui drainer 2 brainstorm coup sur coup, et au moment de lui jouer le Gifts fatal, je lui passe une duress et vois qu'il a ses 2 bêtes en main!

2-0-0

Ronde 3: MUD , joueur super sympa, désolé je me rappelle plus du prénom
Sur les 2 parties, je force d'entrée un truc fatal, une orbe des reves et autre chose dont je n'ai plus le souvenir exact. Les 2 fois, j'arriverai à un moment précis à avoir la fenêtre pour jouer Tinker sur Colosse au travers des sphères de résistance et autres enchevetrement de cables. Et le problème de MUD, c'est qu'il aime pas trop les 11/11 ;)

3-0-0  c'est la première fois que j'enchaine 3 victoires de suite à Clichy, ça fait plaisir :D!

Ronde 4: Mickael Lellouche   (argh ça se complique... :?)
Il me gère sur les 2 parties, rien à dire, son deck est très fort de base contre contrôle, donc quand il rajoute les misdi et les reb à la 2, j'en parle même pas!
Bravo à toi Mickael pour ta victoire finale, du grand art! ;)

3-1-0

Ronde 5:  contre un Oath "bizarre" piloté par le très sympathique "Sunsun"!
1: Il me pose Oath, peu après un Tyran vient me dire bonjour pour me renvoyer mes lands en main et m'attaquer sauvagement.
J'arrive finalement à passer un gifts et à le tuer à la Tendrils de justesse.
2: Je crois avoir la maitrise de la partie après avoir posé Peste Artificielle sur "Esprit", mais Sunsun ne me dira qu'à la fin qu'il joue de base avec seulement un Tyran et une Tendrils :roll:.
Il me duress trois fois de suite je crois et m'enlève Ywill puis recoup. Je tente un flashback de Ywill, qui passe, mais je m'enlise dans ma Will...en fait je crois qu'elle n'était pas gagnable sur Tendrils :( Je pose plus tard un Colosse, mais Sunsun pose Ange de Platine, et AdP>>>Colosse quand tous les bounces sont removed! On n'aura pas le temps de faire la 3.

3-1-1

Ronde 6: Bomberman
1: Le pauvre, il mulligane à 5, je gagne au CA.
2: pareil que la 1. Je le tue au Colosse.

4-1-1

Tout se joue sur cette dernière ronde, à 5-1-1, ça peut passer.

Argh , pas cool, je tombe sur Hautelfe avec PitchLong.
1: Au début, je crois qu'il joue ZBS, il me fait un desire à 6 je crois, à un storm de 9 il me dit que c'est fini, mais j'attends quand même de voir comment il va encore monter le storm..."pas besoin" dit-il, c'est bon je te kill :shock: :shock:AAAAhhhh mais tu joues pas ZBS alors!! Tu me vrilles?! Pas sympa :(
2: Bon, c'est pas gagné, vu que j'ai rien en side contre combo....et en effet, je vais pas la gagner celle là non plus. A base de xantid swarm tour1, il n'y a pas vraimant grand chose à faire... D'ailleurs je pose la question au joueurs de Gifts : que sidez-vous contre Combo? (ne pas poser la question à Carsten, lui, il side rien, il fait 10 token gobelins tour 1 et il va PLUS VITE que combo :moustache:)

4-2-1
Bon, voilà, le rêve s'évanouit, c'était trop beau :? Heureusement au même moment j'apprends que Romain est en top8, ça me remonte le moral et me fait très plaisir pour lui!

+:
Superbe ambiance!
La connaissance de Cwam et Sunsun!
La finale de Romain
La plutôt bonne perf de Nico avec notre deck
kLu encore en top8 : quelle star ce mec 8-) :!:

pas de"-"!

PS: merci à Lionceau et Julien pour le prêt de cartes ;)!
PS2: en effet, si je gagnais la dernière j'étais en top8 grâce à ce fameux pourcentage qui départage les joueurs au même nombre de points, je finis premier des joueurs à 13 points.
PS3: ZMX m'a fait observer des appariements bizarres sur les 2 dernières rondes (plusieurs matchs entre l' un avec 9pts et l'autres avec 13pts :shock:, on a trouvé ça un peu surprenant, mais les ordis et leurs algorithmes se trompent jamais hein ;) :?:)

Voilà, c'est tout! On est déjà très nombreux à être impatients de se retrouver pour le prochain Clichy!!




Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Kotch

Juste une ptite remarque en ce qui concerne le 1er unpo qui jouait Ichorid. Il s'appelle Sylvain (et non Romain  ;)) et a posté sur ce topic (Pseudo : Meuns).
Sylvain n'a jamais joué T1, ni Ichorid. Je lui ai prêté les Bazaar, et un collègue le reste du jeu, et Darius un peu de side... On a tant bien que mal essayé de lui donner les trucs et astuces du deck, sachant qu'on n'est pas des experts dans ce jeu! :roll:

Il est clair qu'il a accumulé les missplays au cours du tournoi, et peut-être même qu'il méritait d'autres sanctions, je sais pas je suis pas arbitre... Mais je tenais à signaler que ces missplays n'ont en aucun cas été effectuées dans un but de triche, et comme il a été mentionné précédemment une fois sur deux c'était à son propre détriment... Je comprends bien aussi la frustation des autres Unpo qui ont terminé derrière lui alors qu'eux n'ont pas commis de missplay, et je suis d'accord avec le fait qu'il en a commis beaucoup en s'en sortant bien, mais je voulais juste me "porter garant" :P de l'honnêteté de Sylvain qui, comme il l'a dit lui-même, est en newbie en la matière!

Sinon encore bravo à l'orga qui démontre que Clichy EST la référence du T1 en France!

hemgath

Est ce que quelqu'un pourais nous faire parvenir le top 8 de cette evenement (clichy 17) qui est le dernier trou a notre BDD.

Merci d'avance.

si possible syntaxé en apprentice ;) (ou mieux en solomoxen)