[Resultats@ Clichy XVII

Démarré par XIII, 14 Janvier 2007, 17:52:20

« précédent - suivant »

Lionceau

Les photos sont en lignes,

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=1195.0

Pour ma part ma prestation fut lamentable et meritée.
Carpe diem ;)

Rock-lee

CitationRock-lee ( Drain Slaver ) et Romain38  ( Merchant ) sont les seuls à spilter à 5-0-0.

Désolé, j'ai rien splitter du tout, j'ai juste fait un draw intentionel à 5 Win - 0 lose.

Je fini donc premier avec control slaver contre romain (pas wudil) avec un merchant.
Shaamane et klu finissent 3/4 ème il me semble, pour le reste, je sais pas j''était trop concentré sur mes games.
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

Damien Blum fait 3 eme (je l'ai eu au téléphone), et premier à l'issue des rondes avec Mud.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

JB sort en quart il me semble!


moi je me fait sortir par damien et mickael alors qu'il me fallait une victoire sur les deux dernieres games pour faire top 8  :|


m'apprendra a jouer comme un mickey en meme temps!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Damien B

Citationsi qq'un a une astuce pour gagner contre Serge je suis preneur parceq là je vois plus

C'est pas compliqué, quand il joue madness, tu joues uba et quand il joue uba, tu joues Mud!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

keops

GG a ce tournoi avec 101 Joueurs ( bravo la team orga , merci Shaamane )


Sinon je suis intéressé par la liste de Grand Stroumpf avec je suppose une touche d imagination sinon ca serai plus notre Grand Stroumpf :P


GG aux rennais avec leurs différentes perf'


J aurai bien voulu venir en touriste ( sans deck ) pour regarder , mais réunion de prévu :(



Sergent DuDui Président !!!!!!!!!!!!!!!



keops :)

Julien

Citation de: adrienger le 15 Janvier 2007, 01:24:34
moi je me fait sortir par damien et mickael alors qu'il me fallait une victoire sur les deux dernieres games pour faire top 8  :|

m'apprendra a jouer comme un mickey en meme temps!
:lol: il fallait me la laissé :mrgreen:

Les +:
- Trés <Bon tournoi
- Bonne ambiance
- la rencontre avec adrien ;)
- les hot dog
- et encore tout plein de truc :mrgreen:

Les -:
- le drop :cry:

A la prochaine ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Tef

Mon adversaire s'appelait philippe il me semble...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Tef

Citation de: Tef le 15 Janvier 2007, 07:50:54
Mon adversaire s'appelait philippe il me semble...

et au niveau résultat, je sais pas pour sa dernière ronde mais à l'issue de la ronde 6 il était à 2/2/2
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

fog.fog

Qui a gagne le tournois ?
des listes, des noms ?
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Rock-lee

1er - Mickaël lellouche (rock-lee) avec control slaver
2ème - romain **** avec merchant
3ème - Damien blum avec Mud
4ème - Serge metz (shaamane ^^) avec Ubastax mono red

Entre la 5 et la 8 ca se partage entre jean-baptiste (klu), romain d. (wudil) et je sais pas qui (désolé).

Encore merci à Shaamane déja pour le p9, ensuite pour le fair-play dont il fait preuve et pour finir, pour l'organisation d'un tournoi qui réuni régulièrement autour de 100 joueurs.
Chapeau monsieur  :lol:
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

gg a romain qui joue ichorid et qui untap pas, oublie de draw 2 fois, regarde le bas des cartes de son deck, et parait il, regarde son side en pleine game


CwaM, qui au bout de 5 minutes a appeler un arbitre a laché l'affaire ...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Sunsun

Moi je finis 9eme, la place des gros loosers :)

Super tournoi et bonne ambiance ^^ Je serai plus exhaustif dans la semaine.

despon

Citationgg a romain qui joue ichorid et qui untap pas, oublie de draw 2 fois, regarde le bas des cartes de son deck, et parait il, regarde son side en pleine game


CwaM, qui au bout de 5 minutes a appeler un arbitre a laché l'affaire ...

Ah toi aussi, tu l'as vu...

Donc,si c'est la meme personne.

Féliciatation à romain avec son Ichorid qui en plus d'etre le joueur le plus désagréable et le plus menteur que j'ai jamais rencontré dans un tournoi a réussi à continuer de tricher tout au long du tournoi.

Ah on me dit que le mec a reussi à gagner la shop apres avoir:

- matter son side en pleine game
- m'avoir insulté pendant la game
- sauter sa draw phase parce qu'il ne lui restait plus qu'une carte dans la bibliotheque et que la situation (0 cartes en main), montrait bien qu'il n'avait pas pioché
- à sauter d'autres draw phases contre d'autres adversaires...
- scroll son deck pendant les games

Donc, comme d'habitude l'orga et clichy en général était génial....

Mais des pourritures comme ça qui gagne des lots, c'est juste super moche
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


OlafGrossbaf

sutout que le 2 eme unpow (une place derrière lui) est Beun, un joueur qui fait régulièrement du résultat en unpow (top 8 sur l'avant dernier Clichy je crois) Top 4 à Fougères etc...

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...