demande d'explication sur cela

Démarré par karn25, 19 Janvier 2007, 12:43:14

« précédent - suivant »

karn25

d'abord j'ai trouvé cela sur ebay:
entrez ce numero d'item: 150049924587
regardez le scan tres precisement

ensuite allez voir l'item n°: 230046838035
le scan etant exactement le meme je me pose des questions
si quelqu'un peu m'eclairer merci
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison


CwaM

jpense qu'il s'est dit "ca vaut ptete le coup d'une maxi roucoulade si ca se voit vraiment pas"

si elle passe le bend test, c deja pas mal

et d'ailleurs t peux voir le commentaire du gars:

Seller resold PROXY Mox Saph 150049924587 as original w/o even changing picture!
  Buyer  slard271( 124)    Nov-21-06 10:09  230046838035 
Reply by eizuko_mtg: Buyer attempt to fraud by paypal. don't deal with him   Dec-12-06 06:35 
Follow-up by slard271: Yeah, right. Look at my feedback. Don't sell fake cards and there's no problem!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

huguesparri

C'est pas compliqué:
Voici l'explication d'Eizuko (le vendeur, connu sur MV, MT et ici me semble-t'il):
"Pour le mox, un pote en avait un, et avait un besoin de tune urgent, n'ayant pas de compte ebay avec assez de commentaire, je lui ai gentillement vendu, en ayant acheté un proxy 3 jours avant, histoire de le mettre dans son jeu.

L'acheteur a vu ça, mon pote a pas mis de scan sur l'annonce, juste le scan du proxy, il a donc deposer une reclamation aupres de paypal et m'a laissé un commentaire negatif.

Il a reçu son mox, un vrai donc, et s'est excusé, le litige paypal est réglé, j'ai le proxy chez moi, un mail du vendeur pr s'excuse, et un mail de paypal me confirmant l'annulation de la plainte.

Voila, mais sur ce site il y a pas mal de "moutons" legerement bornés, qui conclut a des choses alors qu'ils en conaissent a peine le tiers."

Ce qui est plus ennuyeux, c'est que quand on contacte l'acheteur en lui demandant si les assertions d'Eizuko sont vraies, on obtient cette réponse:
"Hi there. No, unfortunately the problem was not resolved. I filed a paypal claim and ended up getting only $175 of my $455 back, so as far as I'm concerned he still owes me a couple hundred dollars. I would certainly never buy from him again and I would not trust that he is selling real cards or that you'll ever receive them period. He is lying to you. Good luck."

Lequel des deux est un menteur?
Bah, ce n'est pas à moi de le dire mais j'avoue que je vais éviter de dealer avec Eizuko pendant un bon petit moment...

huguesparri

Vu qu'Eizuko est venu faire un tour (rapide) sur le forum échange, je me permets de remonter ce post.
Ca lui permettra peut-etre de donner sa version des faits (et éventuellement l'évolution de la situation) et, si ce n'est pas le cas, de mettre en garde ceux qui veulent dealer avec lui.

Cow_Cow

Il y a 2 comptes sur solo avec ce pseudo.
Tu as :
  - Eizuko
  - .Eizuko
C'est le même gars ???  :|
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

huguesparri

Bonne question.
Je pense mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude.

Pumpkinz

Très étrange en effet, mais de manière personnelle je pense qu'il vaut mieux eviter de chercher quoi que ce soit chez un vendeur pareil, suite a un litige cette ampleur. Ca reste un avis personnel!

PeaceMaKeR

Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

max51

#10
Bonjour à tous.

Oui c'est exactement la même personne, un modo de MT l'as mis en garde concerant son double compte(connus).

C'est étrange il lui arrive toujours des choses invrésemblable quant il s'agit de s'expliqué sur ses déboires commerciale.

Edit : quant cow_cow parlé de double compte je pencais qu'il parlé sur MT car il y a exactement les deux même pseudo d'inscit et evidament ils servent à la même pesonne. Donc il y a fort à parié pour que ce soit la même chose ici.

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

bucheron_des_mauge

il suffit de vérifier avec les IP non ?

Cow_Cow

Citation de: max51 le 26 Novembre 2007, 11:17:35
Edit : quant cow_cow parlé de double compte je pencais qu'il parlé sur MT car ...

Cow_Cow bah c'est une fille donc on dit "elle"  :mrgreen:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

huguesparri

Max mérite juste le fouet.
Cow_Cow, à toi de lui administrer cette punition puisque tu es la personne ayant subit l'outrage...

Cow_Cow

Citation de: huguesparri le 26 Novembre 2007, 18:10:49
Max mérite juste le fouet.
Cow_Cow, à toi de lui administrer cette punition puisque tu es la personne ayant subit l'outrage...
Humm je dirais même plus que le fouet  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)