Tournoi de Clichy#18 "Eternal Legends III"

Démarré par Shaamane, 04 Février 2007, 20:34:29

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 11 Mars 2007, 13:43:00
Citation de: Sophia le 11 Mars 2007, 00:18:53J'ai une petite annonce à passer :
je cherche une âme généreuse qui ne participe pas au tournoi et peut se dévouer pour passer la journée avec moi en cuisines.

Par PM ou sur ce forum même, j'espère que quelqu'un me répondra...

Si vous me financez le voyage aller/retour, j'veux bien etre present  :mrgreen:
On vient a deux  :D

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Soubi

#32
Citation de: despon le 11 Mars 2007, 13:44:36
Bonjour, je souhaiterai tout d'abord me preinscrire quelque soit la reponse àa l question que je vais poser.


Est ce la question de l'arbitrage a été revu??? Aurons nous plus d'arbitres pour l'evenement?

Nous serons 4 à arbitrer ce tournoi (même si perso j'aurais bien voulu être ailleurs le premier avril)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 11 Mars 2007, 15:22:48On vient a deux  :D

Oyeah o/

Et puis t'auras la preuve qu'il y a pire joueur que toi si on peut jouer dans l'avion  :mrgreen:

Sunsun

Salut tout le monde,

Y aurait-il deux gars sympas qui aimeraient composer une triplette avec moi ? Je précise que je cherche que des gars sympas  :o pour la petite info, j'ai fini 9ème au dernier épisode, je dis ça, car le but c'est quand même de gagner hein :)

adrienger

Citation de: Sunsun le 15 Mars 2007, 11:19:49
Salut tout le monde,

Y aurait-il deux gars sympas qui aimeraient composer une triplette avec moi ? Je précise que je cherche que des gars sympas  :o pour la petite info, j'ai fini 9ème au dernier épisode, je dis ça, car le but c'est quand même de gagner hein :)

c'était toi??? bon, faut se mettre d'accord la, c'est mon privilège de finir 9eme!

apres, ta proposition me semble des plus indécente...il est ou le bouton pour prévenir les modos  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu

@sophia, sunsun, vivleskors, damienB ...
La team de modération vous rappelera que solomoxen n'est pas un forum de rencontres à but orgitiques.

adrienger

Citation de: adrienger le 15 Mars 2007, 13:10:33


apres, ta proposition me semble des plus indécente...il est ou le bouton pour prévenir les modos  :moustache:

Citation@sophia, sunsun, vivleskors, damienB ...
La team de modération vous rappelera que solomoxen n'est pas un forum de rencontres à but orgitiques.

heu...pourtant j'étais en mode moustache, pas en mode délation  :shock: :shock:

/mode HS off : hop, je me préinscrit tout de suite
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Babar


Citation de: Shaamane le 04 Février 2007, 20:34:29
Et voici la dotation exceptionnelle de ce tournoi :


Ah ouais, quand meme!

Heunbeuliiiivaibeule!

Au depart je me disais que c'etait un peu cher, mais effectivement, une telle avalanche de lots doit avoir un cout. :moustache:

Sans dec', c'est pas que j'aie l'intention de gagner quoique ce soit (faut pas deconner non plus!), mais on les annonce bientot les lots?

CwaM

pareil, y a un lotus pour le 1er donc a 1ere vue

1 lot unpow? si oui lequel?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

vivleskors

Citation de: vivleskors le 11 Mars 2007, 12:23:47
Citation de: Sophia le 11 Mars 2007, 00:18:53
J'ai une petite annonce à passer :
je cherche une âme généreuse qui ne participe pas au tournoi et peut se dévouer pour passer la journée avec moi en cuisines.

Par PM ou sur ce forum même, j'espère que quelqu'un me répondra...
Je pensais essayer de me faire "embaucher" comme judge bénévole (pas envie de me faire derouler encore une fois avec un random paquet preté a la derniere minute mais bien envie d'etre la quand meme :)) mais pourquoi pas les cuisines? Je te tiens au courant tres vite ;)

C'est donc okay, je suis opé pour les fourneaux. :)

Sunsun

@Adrienger :

Il me semble vraiment que c t moi le 9eme :) Le seul à 16 points qui ne soit pas passé...oh cruel destin...

Bon personne pour la team ?

belcherized

Citation de: vivleskors le 11 Mars 2007, 12:23:47
Citation de: Sophia le 11 Mars 2007, 00:18:53
CitationJ'ai une petite annonce à passer :
je cherche une âme généreuse qui ne participe pas au tournoi et peut se dévouer pour passer la journée avec moi en cuisines.

Par PM ou sur ce forum même, j'espère que quelqu'un me répondra...

Je pensais essayer de me faire "embaucher" comme judge bénévole (pas envie de me faire derouler encore une fois avec un random paquet preté a la derniere minute mais bien envie d'etre la quand meme ) mais pourquoi pas les cuisines? Je te tiens au courant tres vite


C'est donc okay, je suis opé pour les fourneaux.

Bah c'est cool Viv' :D
J'allais justement écrire à Shamane et Sophia parce que finalement je vais pas être dispo pour le week-end de Clichy et pour la gestion des "fourneaux".
J'essaierai d'être là au prochain ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shaamane


adrienger

je vais finir par jouer pour les lots si ca continue comme ca  :shock:

:wub: clichy :wub:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.