Tournoi dans le Loir et Cher

Démarré par Tef, 08 Mars 2007, 21:22:49

« précédent - suivant »

Tef

vous savez je sais très bien que j'aurai du monde compte tenu de sa localisation ! mais là n'est pas le soucis, c'est surtout un problème d'arbitrage, je devrais probablement organisé un sondage pour savoir si les joueurs serait prêt à se déplacer pour un tournoi sans arbitre même level 1 sachant que bon je mettrai des lots bien sur intéressants et digne de ce nom
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hautelfe

Ben sans arbitre le tournoi ne sera  pas dci donc les boosters seront en moins

Sinon il faut trouver un arbitre qui peut descendre et lui payer son essence
je pense que ca pourrait en motiver
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Tef

faux sans arbitre le tournoi est DCI mais il ne sera pas homologué CDF, et j'aurai toujours le TO program, la preuve c'est ce que je fais avec mes T2
mais même rémunérer un arbitre c'est pas si évident que ça en à l'air et comme je l'ai dit sur mon secteur c'est pas la joie malheureusement
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hautelfe

Citation de: Tef le 17 Juin 2007, 19:30:41
faux sans arbitre le tournoi est DCI mais il ne sera pas homologué CDF, et j'aurai toujours le TO program, la preuve c'est ce que je fais avec mes T2
mais même rémunérer un arbitre c'est pas si évident que ça en à l'air et comme je l'ai dit sur mon secteur c'est pas la joie malheureusement

ha ok je croyait qu'il fallait un lvl 1 obligatoirer avec le TO
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

bucheron_des_mauge

juste une question...

ça a donné quoi ce projet au final ?

Tef

Citation de: bucheron_des_mauge le 27 Novembre 2008, 16:20:49
juste une question...

ça a donné quoi ce projet au final ?

Ca a donné que l'an passé j'ai créé une assoc tout seul avec laquelle j'ai organisé 2 tournois T2 pour voir, qui ont réuni quand même 20 joueurs à chaque fois, mais comme il n'y avait personne pour venir me rejoindre et que j'ai du déménager sur Orléans pour le boulot, j'ai tout stopper et tuer l'assoc que j'avais créé à mon grand regret, mais bon quand on est tout seul et qu'au niveau de la région centre du moins sur Blois Tours et un peu Orléans, c'est plus du T2 ou du scellé donc quand tu parles T1 ou même legacy tu te retrouves seul, ça donne pas envie.
Et comme j'ai eu quelques bouleversements personnels en bien comme en mal j'ai pas trop eu le temps de continuer tout ça.

Néanmoins, je suis en train de prendre quelque contact avec une assoc de JdR sur Orléans qui ferait aussi du MtG donc à voir comment on pourrait envisager la chose. J'ai laissé tombé Oyoyo car ils ne sont ouverts que du Lundi au Vendredi, du coup ça fait un peu shorty pour des tournois les weekends^^.

Donc voilà c'est pas mort mais c'est à l'étude, j'avais même contacté l'assoc sur Bourges : le conseil des licornes mais là bas c'est plus du T2 car ce sont de très jeune joueur certe très sympa mais pas du tout orienté vieillerie^^ malgré que je les connaisse assez bien notamment au niveau de leurs orga

Voili voilou pour l'histoire
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...