PT Yokohama 20-22 Avril 2007

Démarré par nicofromtokyo, 10 Mars 2007, 01:30:53

« précédent - suivant »

Latex

bon bah je prend un t1 avec moi ^^

raphy> Basile ne consulte aucun forum, sans ordi c dur fo dire

nicofromtokyo

Congratulations for Latex!

De belles perf en Eternal. Je l'ammene a un tournoi local Legacy, il fait 5-1-0 et passe a deux doigts de finir premier, il finit sur le podium du side Event en Legacy, je le convainc de faire le tournoi de Vintage et voila pas qu'il me le gagne!! :shock: Il est dans l'avion a l'heure ou j'ecris ces lignes, il devrait faire un petit report d'ici quelques jours. A noter la finale grandiose, pliee en 10 minutes. Omedeto!

Lejay

Enorme le Latex, même si on le savait déjà.
Des mecs comme Mori ils tiennent pas la comparaison.
:mrgreen:
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

neonico

Je serais curieux de voir un vintage builde a la sauce mori, forcement yaurait des gifts mais pour le reste...

Il jouait quoi en legacy ? et en vintage il jouait izamaru controle je suppose....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lejay

Je parie assez facilement sur Faerie Stompy en legacy et Isamaru control sans isamaru en Vintage.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

nicofromtokyo

Slivos en Legacy, et Fish en Vintage (CF liste de son dernier Clichy). Et Mori jouait pas en Vintage (par contre il s'est pris 6 mois de DQ dans les dents pour triche).

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 25 Avril 2007, 11:05:40
Slivos en Legacy, et Fish en Vintage (CF liste de son dernier Clichy). Et Mori jouait pas en Vintage (par contre il s'est pris 6 mois de DQ dans les dents pour triche).

Je sais bien que mori joue pas vintage :)
Mais je serais curieux de voir ce que donnerait le deck quil builderait dans le format.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fredc

ben c'est pas compliqué, un deck qui lui permette de remélanger tous les tours , ... et donc de topdecker tous les tours lol

Plumeau

Slivos en Legacy (presque) for the win !  8-)

Et bah bravo à M. Latex pour sa performance plutôt honorable, tiens! Je me demande juste de quoi avait l'air les métagames Legacy et Vintage de ces events. Spossible de trouver ça quelquepart ?
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Des que je recupere les listes du TOP 8 je fais suivre!

Latex

#25
salut tous

je suis rentré hier soir.
je essai de faire un report dans la journée mais en attendant voila mon bilan eternal du sejour :

legacy a tokyo : seul a 5-0 puis 3eme a 5-1 a cause d' un departage  :shock: = 4 booster
legacy au PT : seul a 6-0 puis 3eme a 6-1 = 12 booster alors que mon adversaire repart avec une planche uncut de rare exode !! je suis trop con de pas avoir splitté !!!!!
vintage au PT : 4-1-1 puis 3-0 for the win = 1 BL beta NM et... toujours pas de split !!  :D

++

neonico

Tas une liste de ton slivo legacy stp ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Tiens, pour la peine, une enorme base de donnees: toutes les listes du plus gros tournoi de Legacy de Tokyo (du Japon?):

http://f18.aaa.livedoor.jp/~nameless/AMC/index_e.html

Ancient Memory Cup, une fois par mois sur Akihabara, on est generalement une 40aine. C'etait la 23eme edition, tu trouveras la liste de Latex facilement.

Lejay

#28
J'aime bien le récapitulatif du nombre d'exemplaires joué pour chaque carte.
Stp, wasteland et jitte étaient plus joués que marais ou ile.^^

EDIT: C'est quoi ce méta ? Sur les 9 dernières éditions y a eu un seul life !! Et sans biland !
Comment ça c'est pareil partout ailleurs dans le monde ?
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

nicofromtokyo

J'ai toutes les listes du tournoi Vintage:

http://d.hatena.ne.jp/cdc/20070422

OK, c'est immondemment illisible, mais c'est mieux que rien... C'est dans l'ordre a la fin des rondes. Y en qui veulent les listes de Legacy?