Sealed Deck BETA !!! a Gent en Belgique le 9 avril

Démarré par raphy, 14 Mars 2007, 19:49:16

« précédent - suivant »

hemgath

Ouai je veux pas foutre le feu a la poudriere et pas mettre la merde la ou il n'y a pas lieu d'etre...
MAIS
Un certain comercant ayant sevit il y a deux ans a Tours et de nationalité Belge a l'origine ;)
Je dis ca je dis rien !
Mais j'irais checké d'un peu plus pret cette boutique juste "au cas ou" !

karn25

CitationOuai je veux pas foutre le feu a la poudriere et pas mettre la merde la ou il n'y a pas lieu d'etre...
MAIS
Un certain comercant ayant sevit il y a deux ans a Tours et de nationalité Belge a l'origine
Je dis ca je dis rien !
Mais j'irais checké d'un peu plus pret cette boutique juste "au cas ou" !

:lol: d'ici à ce que l'histoire se repete
moi sa me ferait peter de rire si c'etait le cas et que les joueurs se fassent enfler. oui c mechant mais faut arreter de croire au pere noel :
maxi 16 joueurs x 750€ = 12000 €
perso je connais pas des masses de boutiques qui claquent sa facilement
oki c'est pas perdu si ya moins de 16 joueurs

Citationpas de nom sur le fofo


desolé je savai pas

Citation750 € de paf????
Combien cela vaut un starter beta en belgique?
avec de 8 à 16 joueurs il rentabilise bien...

Sur trollandtoad 1400$

en meme temps T&D je trouve qu'ils ont jamais su compter, quand tu voi qi te demande 30 a 40 € de frais de port pour une foil des fois a moins de 10€ faut pas abuser
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

morpheus1

Kaamelott c'est nul.

keops

Citation de: karn25 le 16 Mars 2007, 12:40:09
CitationP.A.F.:

750€

comme quoi on evolue pas tous dans le meme monde.....
meme si c'est pas "cher" je trouve sa limite. je serais curieux de voir les categories professionnelles presente ce jour la :lol:

y'aura surement plein de jeunes actifs; etudiants, etc pret a claquer plus de la moitié d'un smic dans un scellé  :|
de plus meme si la boutique est de bonne foi 300€ d'avance sa calme

mais tant mieux pour ceux qui peuvent se le payer
on devrait y faire venir plein de jeunes joueurs qui debute en t1 pour leur prouver que ce format n'est pas cher :mrgreen:

CitationC'est surtout un super moyen de se faire de la pub pour la boutique en organisant un tournois à une 10 de joueurs.

et encore j'imagine les fonds engagés paske je pense pas qu'ils achete le matos la veille
esperons que c'est pas samuel ringoir (cf lexp) qui refait surface  :lol: en ayant changé de nationalité


Heu Samuel Domenech sous son autre nom , il disait étre belge ... donc il a peut étre réapparu ????  :shock:


keops.