qui créera la plus belle conspiration ??

Démarré par Tef, 28 Mars 2007, 20:51:11

« précédent - suivant »

Tef

http://www.traulever.net/conspi32.htm

Avec ce site je vous propose de créer la plus belle conspiration mondiale alors qui tentera d'énucléer Lara Fabian en lui faisant manger des hamburgers ??
ou alors la mère denis s'alliera t'elle à ben laden pour ouvrir un vortex spatio-temporel et passer Alain Madelin à tabac (ok, il le mérite) , pour enfin rendre le pouvoir au Grand Cthulhu.
ou encore bien d'autres
donc amateur de X-Files et grand théoricien de la conspiration que vous êtes allez y !!



sifflote un air connu : tudududududuuuuu tudududududududuuuuuuuuu
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Meuh

Attention SCOOP :

:arrow: People
CitationLes Francs-Maçons et la cellule du PC de Versailles veulent faire des expérience sur les fans de Lorie et raser la Fôret Vierge , pour enfin se faire plaisir, juste pour le fun quoi..

:arrow: Religion
CitationL'Opus Dei et des intégristes islamistes veulent assassiner le Pape et prendre le contrôle de l'ONU , pour enfin être les maitres de l'Univers.

:arrow: Ecologie
CitationLes groupuscules anti-OGM et un gang néofasciste veulent provoquer une marée noire dans le Lac Léman et mettre de la drogue dans les hamburgers , pour enfin créer une race de super-mutants.

:arrow: International
CitationLes Plutoniens et le gouvernement japonais veulent découper l'Abbé Pierre à la hache et pirater l'antenne de CNN , pour enfin installer un régime de terreur aux USA.

Mon Dieu mais dans quel monde vit-on  :?: :?: :?:

XIII

CitationLes Atlantes et les indépendantistes Québécois veulent envoyer Saddam Hussein en orbite et pirater l'antenne de CNN , pour enfin contrôler le marché mondial du gruyére.

Ces québécois, je vous jures  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Païkan

CitationLes Francs-Maçons et la secte de Raël veulent faire sauter tout Wall Street et envoyer un satellite espion en orbite , pour enfin installer un régime de terreur aux USA.
"J'écorcherai ta chair, j'arracherai tes os, je sucerai ta moelle. Tu souffriras comme nul jamais n'avait souffert"
Commandant Grêvën il-Vec à Gerrard