Résultats Bourgoin 8 avril 2007

Démarré par Kotch, 08 Avril 2007, 22:41:31

« précédent - suivant »

belcherized

Citationpour le split,on a décidé de tout gardé en commun,et de partager la somme ainsi glané avec mon ami Morpheus

pour l'emerald,np elle est dispo et cherche un preneur ^^
MMh...une mox emerald.....ben voilà, vous l'avez, votre lot, pour le Chalon de mai ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

hemgath

Très très sympa :)
Et un dur w-e pour ceux qui ont décidé de faire Parsi>Annecy>bourgoin>Annecy>Paris ;)
Je pensse que pour ceux qui n'etait jamais venut (Stef, JB et Lucas deviennent des habitués ;) ) ils ont découvert ce que j'expliquait ds le topic de restau végétariens posté par Astre.

Un mezzo 4-2, je perd contre Lois (8 ou 9eme fois qu'on se rencotre lors d'un T1 sur 8 ou 9 tournois ou on était tous les deux ;) ) et Stef... Mais un deck que j'aime bcp (si il sortait un peu moin control de tps en tps ca m'arangerais).

Les +:
-Lots
-Ambiance
-Le fait de jouer 5 ronde sur 6 dehors au soleil (j'ai meme soudoyer d'un caffé un de mes adv pour qu'il accepte de pas jouer ds la salle ultra bruyante...! ;) )

Les -:
-Une orga ou toute triche etait possible (pas d'arbitre en salle)
-Pas de check list ni de verif divers et varié (on découvre 2 listes a 59 carte ds le top 8)
-Organiser des tournois avec bilan negatif peut etre problèmatique

Benzechiel

Citation de: belcherized le 10 Avril 2007, 09:30:42
Citationpour le split,on a décidé de tout gardé en commun,et de partager la somme ainsi glané avec mon ami Morpheus

pour l'emerald,np elle est dispo et cherche un preneur ^^
MMh...une mox emerald.....ben voilà, vous l'avez, votre lot, pour le Chalon de mai ;)

on a déja acheté une pearl pour le prochain Chalon,il nous manque un fantastic four pour le second et une bricole sympa pour l'unpo
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

BoOBaZ

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

hemgath

Fantastic four "r"
grimm, drain, bob, shop

"r" All right reserved Hemtech corporation

BoOBaZ

J'ai un drain vi et un Bazaar en rab'

BoOBaZ, Prix d'amis tout ca :p
Lucas (hooh) dit :

Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !

morpheus1

au fait, y'aurai moyen d'avoir les listes du top8 ?
Kaamelott c'est nul.

BoOBaZ

Hm, je rentre mes 4 listes tout de suite, j'espére que Hooh glande aussi de son coté ; D
Lucas (hooh) dit :

hemgath

Citationau fait, y'aurai moyen d'avoir les listes du top8 ?
Moyen que tu nous poste la tienne? ;) :p  :twisted:

BoOBaZ

Ca y est, j'ai rentré les listes de :

kLu
Neonico
Darius
et Maxime ( gob 1er unpow )

Hooh, si tu nous entends ... xD
Lucas (hooh) dit :

Benzechiel

le bazaar pourrait nous interresser
tu le ferais à combien Booby ?
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

hooh

BoOBaZ

Citation de: Benzechiel le 10 Avril 2007, 14:04:55
le bazaar pourrait nous interresser
tu le ferais à combien Booby ?

Je crois que mon msn est disponible via mon Profil, si tu n'as pas MSN je t'envoie un MP ; )
Lucas (hooh) dit :

hautelfe

Au faite quelque sait qui a recuperer mes 3 mox ?
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Plumeau

Et on a toujours pas les listes...  :mrgreen:

M'enfin, des rondes au soleil c'est excellent ça. ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer