Mini Wag List

Démarré par CwaM, 22 Avril 2007, 00:27:23

« précédent - suivant »

astre

Citationéchardes sera totalement naze vu qu'elle sera grillée à 10 000 km.

et le bluff, t'en fait quoi?  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

le bluff en piochant une 2eme plaine?

tres peu pour moi ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

CwaM

testé hier:
(reteté) echargde de granit,vriametn pas convaincu
cours de pensées: a dégager:/ 3UUU en rituelpour draw 3 c bien néfaste
stratégies d'alliances: vraiment bon :)
burnout:unpeu trop conditionnel a mon gout
absoprtion de laforce: 2 betes c conditionnel dans leminiwagxD
imperial recruiter: jamais draw (maisbon, cafetch oracle gravé ou centaur ou encore n'ipporte quel battlemage donc bon :p )

Lejay

Si tu aimes les trucs genre Absorption de la force, il y a aussi Vol de force qui a de grandes chances d'empale dans les combats aussi, mais ne coute que deux. Mais bon personnellement j'avais décidé de ne pas la mettre.
Je la connaissais, parce que j'avais envisagé de la mettre en side de mon boros pour els mirror fish xD.

Pour le coup du "2 betes c conditionnel dans leminiwagxD" qui a toute de même une base réelle, est-ce que tu envisagerais de rendre peut-être le mini wag un peu moins contrôle ?
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

CwaM

tnat qu'on me trouve des bonnes bete, j'encaisse :)

et ces temps ci on a vu des games assez aggro :s

Lejay

En fait faudrait tester une carte qui était un des rares wrath effect du peasant qui en plus ne prenait pas de slot d'unco : Swirling Sandstorm.
(Encore du controle :p)

neonico

Le probleme des games aggro
cest que ca marche pas en nombre impair de joueurs :?

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

j'avoue pas etre super convaincu par swirlong sandstorm a 1ere vue :p

CwaM

sinon que pensez vous de :
dreamstalker
Acridien
cruel edict
et Garde du berceau ?

sont classées U3 et donc uncos:
LoA
BoB

Jsuis clairement pour rajouter Bazaar, mais par contre LoA... en midgame ca parait bien nul :/

Azahir

et BoB dans un wag ca fait koa? enfin je connais pas le mini wag, mais a priori, sans deck construit autour (donc deck basé sur le cimetierre, folie, etc...), ben c'est über moisi non? Ca fait CA -1. Y a un truc que j'ai loupé?

neonico

Ben ya plein de folies, flashback and co.... SPour ca que despon, il adore piocher les looters dans le wag.... :moustache:
Non serieux bazaar c'est toujours fort, surtout avec des gush, Fathom seer, tous les piocheurs qui font mass CA etc....
Je pense effectivmeent que vu la structure du wag de pierrick, ca a bcp plus sa place que loa....

SInon moi dreamstalker, j'ai adopte... C'est pâs pour rien que cest la meilleure carte en draft TFP :P

Acridien, ya plein de steacks avec l'echo qui font rien, stu commences a en mettre, je pense pas que ce soit le meilleur... BOn ca fait aussi que ya vraiment besoin de betes dans le wagic,mais a ce point....

Cruel edict je vois vraiment pas l'interet, ya deja Chainer's edict, barter in blood et Diabolic edict (sans compter sang des innocents) qui lui sont tous superieurs.... Un anti bete que personnellement j'aime assez (et que je teste actuelleement) cest juger indigne, Ca gere meme fantom centaur, ca scry 3 ca tue quasi toutes les betes du wag si ta spas la dechatte... Bref ca le fait...

Craddle quardian, nice mais GG, donc prendre UG puis G et payer un echo, spa gegen imo :?

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Lejay

Dreamstalker je trouve l'utilité très limité. Acridien c'est pas mal, mais ça reste une 2/4 pour 4. Le garde serait plus intéressant si pas GG dans le cout. Cruel edict est bien moins bon que les autres et je vais éviter de rajouter des anti bêtes pendant un certain temps.
Pour les lands, encore une fois je ne les mettrais que si tu rajoutes de quoi les gérer en quantité suffisante. Perso je reste avec mon monastère et c'est tout.

CwaM

sinon y a multani's acolyte 2/1 GG echo cantrip

Pour le bazaar en effet c en rapport au madness + flashback + incarnation:
Guivre arrogante
Agame Pèlerin
Cape de moisevigne
Destin des grizzlis
Rugissement de la guivre
Analyse en profondeur
L'Emerveillement
La Souillure
La Colère
Guivre téméraire
Dard de lave
Salve obscure
Scintillement momentané
Coup de flamme
Édit de Chaînes

soit 15 cartes si j'en ai pas oublié :p, et ca permet de recycler les lands venant dun elder ou d'un mulch en late game :)

sinon la question vial est toujours en suspens, faudra que je regardfe la vraie curve des betes (aka sans les kickées)

neonico

Dreamstalker, a l'exception de submerge, ca reste le meilleur moyen de rejouer un battlemage.
Sachant que submerge, en late game, tas le rsique  que le mec puisse trouver un moyen de piocher, dreamstalker me parait etre le meilleur moyen d'abuser des 187 et/ou creas a kick.
Pis stune 1/5 quoi.... Peu de créas le passent quand t'es en face d'une sortie assez aggressive.
Sinon, snapback fait la meme en un peu moins risque, mais CD, meme si perso j'aime assez

Lejay

Pour compléter mon jugement sur le stalker, je vais essayer d'éviter les cartes qui sont utiles dans des situations qui ont des chances d'arriver, mais qui ont aussi des bonnes chances de ne pas arriver (oui recoil, c'est toi que je regarde). Si elle avait le flash évidemment ça ne serait pas pareil vu que sa probabilité de faire des bons trucs bondirais.