Tournoi Legacy - Troll2Jeux - Paris - Le 16/06/07

Démarré par neonico, 22 Mai 2007, 10:29:19

« précédent - suivant »

neonico

La Boutique Troll2Jeux organise un tournoi Legacy.

Il aura lieu le Samedi 16 Juin 2007, à partir de 13h30, à la Boutique, située
22, Rue Hector Malot
Paris 12ème
C'est a 2 mins à pied de la Gare de lyon, Sortie Place Henry Frenet (Métro Gare de lyon).

La Participation aux frais est de 5€ et le tournoi sera homologué.

La capacité est pour le moment limitée à 24 joueurs mais le gérant aura peut etre possibilité d'assuré un tournoi jusqu'a 32 joueurs suivant les pré-inscriptions
La dotation est elle aussi suivant le nombre de participants pré-inscrits.
De sur, il y aura des boosters Vision de l'Avenir en langue étrangère, des goodies Magic (Cartes promos, sacs, Tee-Shirt, classeurs) et le gérant étudiera la possibilité de distribuer en plus des cartes legacy (bilands notamment) suivant la participation et les pré-inscriptions.

Afin d'assurer le plus tôt possible la fréquentation et la dotation, merci de vous pré-inscrire au : 01.43.40.90.46
Ces tournois Legacy pouvant être déclarés comme gros tournoi pour la boutique auprès de Wizards (avec une dotation grandissante au fur et à mesure), tout dépend du succès de la première tentative.

Merci de me faire part de toute remarque éventuelle pour faire de ce tournoi une réussite, je pourrais m'en faire l'écho auprès du gérant afin d'organiser ça au mieux.
Je vous précise également que c'est une boutique archi sympa, où je teste très régulièrement, j'espère donc que ça pourra également vous plaire.

P.S. le tournoi étant homologué, il ne sera possible d'établir une B&R liste complémentaire (Je pense notamment à flash) autre que ce que Wizards aura défini.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou


Citationoù je teste très régulièrement

Tricheur !  :P

despon

CitationP.S. le tournoi étant homologué, il ne sera possible d'établir une B&R liste complémentaire (Je pense notamment à flash) autre que ce que Wizards aura défini.

c'est quoi cette blague??? :shock:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

Certains joueurs ont demande a certaines autres boutiques de bannir flash.
(EN gros, MC)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/