Les foils DCI (pour judge)

Démarré par Lionceau, 01 Mai 2007, 12:46:25

« précédent - suivant »

Lionceau

Je me souviens de la sortie de balance puis de gemstone mine pour lesquelles les prix pouvaient avoisiner les 200 euros lors de leur sorties, puis hop baisse du cours car augmentation de leur distribution (avant meme la sortie de la mine en TS). je me demande donc s'il en sera de meme avec la will?  :?: ou si celle ci ne sera reservée qu'a un cercle "restreint" d arbitre?

a ce sujet si on pouvait me donner les cours actuels des cartes suivantes en dci:

Regrow
Balance
Gemstone mine
Gaea's Cradle
Vampiric Tutor
Oath of Druids
Intuition
Mishra's Factory
Sol Ring
Grim Lavamancer
Pernicious Deed
Exalted Angel
Meddling Mage
Cunning Wish
Yawgmoth's Will

Merci  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Talisker

Regrow 15
Balance 30
Gemstone mine 25
Vampiric Tutor 20-25
Oath of Druids 15-20
Intuition 25-30
Sol Ring 30
Grim Lavamancer 20-25
Pernicious Deed 25-30
Exalted Angel 35
Meddling Mage 40
Cunning Wish 80-100
Yawgmoth's Will 150+
pour le reste aucune idée

qu'on me saute pas a la gorge si certains trouvent ca bas, perso je ne jure que par ebay US pour le pimp

dragsamou

#2
Citation de: lionceau-des-savanes le 01 Mai 2007, 12:46:25
je me demande donc s'il en sera de meme avec la will?  :?: ou si celle ci ne sera reservée qu'a un cercle "restreint" d arbitre?
Bonjour.
Je me permettrai de répondre à cette question.Concernant les Foils Judge's,au début seule une poignée bénéficie de ces cartes(Les Level 5),puis au fur et à mesure des différents tournois de l'année,tous les autres juges peuvent en bénéficier,d'où la multiplicité de ceux ci et donc la chute de prix qui va avec  ;)
Rarities,P01/P02/Misprints,Artist Proof,etc...Collector.
Magiclibrarities Owner&Administrator.
Plus çà sert à rien,plus c'est bien.Proverbe Etrusque.
RARITIES Want/Have List.
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1417
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=2478
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1515
I Love you Dad.R.I.P.

despon

Comme d'hab je rachete plein de cartes au prix talisker :D
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Talisker

et comme d'hab je te conseille d'aller te fournir sur ebay US ;)

ok ca parait pas cher, mais c'est ebay US, je le dit je le précise c'est tout c'est ma cote de référence pour le pimp je l'invente pas, évidemment à ce prix c'est INTROUVABLE en France, mais tant qu'a chercher des trucs introuvables, autant les chercher là ou ils sont dispo en quantité décente.

CwaM

Regrowth   15
Balance    25
Gemstone mine   20
Gaea's Cradle   35?
Vampiric Tutor   20
Oath of Druids    20
Intuition   30
Mishra's Factory   20
Sol Ring     30
Grim Lavamancer   20
Pernicious Deed    35?
Exalted Angel      50
Meddling Mage     50
Cunning Wish    ??
Yawgmoth's Will   ??
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Talisker

bon ben ormis exalted et meddling je suis quand meme dans les cordes hein donc bon despon, les prix Cwam ca te fait le meme effet?

Lestree

Citation de: Talisker le 01 Mai 2007, 21:27:44
et comme d'hab je te conseille d'aller te fournir sur ebay US ;)

ok ca parait pas cher, mais c'est ebay US, je le dit je le précise c'est tout c'est ma cote de référence pour le pimp je l'invente pas, évidemment à ce prix c'est INTROUVABLE en France, mais tant qu'a chercher des trucs introuvables, autant les chercher là ou ils sont dispo en quantité décente.

tant que les frais de douane ne s'y ajoutent pas , c'est rare mais ça arrive :?

Talisker

pour une lettre de moins de 30g sous bulles? euh...

les mecs en général signalent a l'US postal "gift" ou "cards" pour un montant de 1 à 5$, perso j'ai JAMAIS vu ni entendu qq un se faire avoir par la douane sur de si petits envois, en poids comme en valeur déclarée

par contre dès que ca pèse (genre booster box) la tu te fait tres tres vite coincer.

huguesparri

J'ai jamais eu de pb non plus sur les boosters box.
Et je plussoie sur les prix de Talisker (hormis peut-etre sur les exalted qui partent encore un peu plus cher).
Avec ce genre de cartes, le temps est l'allié de l'acheteur: plus il attend, plus les prix baissent...

KevinD

Citation de: Talisker le 01 Mai 2007, 12:58:55
Regrow 15
Balance 30
Gemstone mine 25
Vampiric Tutor 20-25
Oath of Druids 15-20
Intuition 25-30
Sol Ring 30
Grim Lavamancer 20-25
Pernicious Deed 25-30
Exalted Angel 35
Meddling Mage 40
Cunning Wish 80-100
Yawgmoth's Will 150+
pour le reste aucune idée

qu'on me saute pas a la gorge si certains trouvent ca bas, perso je ne jure que par ebay US pour le pimp

J'en ai plein à vendre dans ces eaux-là :p

Kevin.

huguesparri

CitationComme d'hab je rachete plein de cartes au prix talisker Very Happy

Ben du coup, vous devriez arriver à trouver un terrain d'entente sans trop de pb ;)

Talisker

kevin tient moi au courant voir si effectivement despon te dévalise de ton stock a ces prix la, ca m'interesse la conclusion de cette histoire ;)

hemgath

Citationpour une lettre de moins de 30g sous bulles? euh...

les mecs en général signalent a l'US postal "gift" ou "cards" pour un montant de 1 à 5$, perso j'ai JAMAIS vu ni entendu qq un se faire avoir par la douane sur de si petits envois, en poids comme en valeur déclarée

par contre dès que ca pèse (genre booster box) la tu te fait tres tres vite coincer.

Moi deux fois... (bon j'achette enormément au US), je me suis retrouver avec des frai de douanes plus important que le prix du contenant de l'envelloppe... (50€ de mémoire... vut que les frais de douanes sont fixe)
Si tu paye pas en plus tu te met dans la gallère... relance, procédure...
Donc ca arrive tout de meme...

Talisker

d'un autre coté pour l'hypothétique possibilité que ca arrive, d'ici la t'a vite fait d'y gagner entre les prix ebay US et les prix d'ici, donc y'a pas foto.

ah et si ton expéditeur est un boulet qui marque la valeur reele de l'objet sur l'enveloppe, dur de pas se faire prendre