Les foils DCI (pour judge)

Démarré par Lionceau, 01 Mai 2007, 12:46:25

« précédent - suivant »

Loïs

Pareil, j'ai ca a vendre aussi a ses prix....

Regrowth   15
Balance    25
Gemstone mine   20
Gaea's Cradle   35?
Vampiric Tutor   20
Intuition   30
Mishra's Factory   20
Sol Ring     30
Grim Lavamancer   20
Pernicious Deed    35?
Exalted Angel      50
Meddling Mage     50

Ca parais donc pas abérant...

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

dragsamou

Citation de: Talisker le 02 Mai 2007, 15:36:48

ah et si ton expéditeur est un boulet qui marque la valeur reele de l'objet sur l'enveloppe, dur de pas se faire prendre
Bonsoir.
Tout à fait inexacte,35 Euros de Frais de Douanes pour un Gift à 5$,tout dépend le circuit Postal US qu'utilise le vendeur,et,il y a en un,c'est la Douane Systématique  ;)
Rarities,P01/P02/Misprints,Artist Proof,etc...Collector.
Magiclibrarities Owner&Administrator.
Plus çà sert à rien,plus c'est bien.Proverbe Etrusque.
RARITIES Want/Have List.
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1417
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=2478
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1515
I Love you Dad.R.I.P.

Talisker

en attendant sorti des cas d'imports de box les taxations sur les enveloppes sont d'une probabilité presque insignifiante (risque 0 n'existe pas on est d'accord) ou en tout cas certainement pas suffisante pour justifier une différence de prix majeure entre ici et ebay US sur le pimp ;)

mais gardons le plus important a l'oeil, grace a moi despon a trouvé plein de potes avec qui faire affaire, je devrais me faire payer pour de tels services  :moustache:

despon

Evidemment, personne n'a les exaltés à 35e, j'imagine...


Pour en revenir par contre au forum des cotes, le but c'est de donner le prix que ça vaut en France, pas de voir ce que ça vaut aux USA. Ce forum n'est pas fait pour faire un copié/collé des derniers trucs partis sur ebay, tout le monde peut aller voir...

Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


dragsamou

Citation de: Talisker le 02 Mai 2007, 19:00:17
ou en tout cas certainement pas suffisante pour justifier une différence de prix majeure entre ici et ebay US sur le pimp ;)
La Différence Majeure,tu n'as pas de Carte Bancaire,tu n'as pas Paypal,tu parles pas Anglais,et tu veux ces cartes,on t'envoie les clients pour que tu les revendes Exactement le prix acheté sur Ebay US avec les cotes Ebay US que tu proposes?Moi,je dis......La Classe.
Rarities,P01/P02/Misprints,Artist Proof,etc...Collector.
Magiclibrarities Owner&Administrator.
Plus çà sert à rien,plus c'est bien.Proverbe Etrusque.
RARITIES Want/Have List.
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1417
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=2478
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1515
I Love you Dad.R.I.P.

Talisker

d'un autre coté si tu cherche du gros et du gras tu t'en donne les moyens. Quand je me suis décidé a me lancer dans le legacy j'ai investis dans une mastercard et un compte paypal, c'est pas a la portée de tout le monde je suis d'accord

la différence entre un joueur de t2 et un joueur d'eternal?
-le joueur de t2 s'achete des box, fais des drafts et échange les cartes
-le joueur d'eternal cherche son bonheur sur ebay faute de personnes ayant ce qu"il cherche en quantité et a prix abordable, il échange rarement et allonge en cash

Si t'a pas paypal et que tu parle pas anglais, tu fais comme (presque) tout le monde...tu joue T2 :D

CitationPour en revenir par contre au forum des cotes, le but c'est de donner le prix que ça vaut en France, pas de voir ce que ça vaut aux USA.

ce forum c'est pas non plus un lieu pour faire peur aux gens et persuader que les prix plus elevés en France sont justifiables par une soit-disant non fiabilité d'ebay US.



Lestree

Citation de: Talisker le 02 Mai 2007, 00:13:42
pour une lettre de moins de 30g sous bulles? euh...
les mecs en général signalent a l'US postal "gift" ou "cards" pour un montant de 1 à 5$, perso j'ai JAMAIS vu ni entendu qq un se faire avoir par la douane sur de si petits envois, en poids comme en valeur déclarée
Ben t'as de la chance, je peux dire que pour moi c'est déjà arrivé...

Citation de: Talisker le 02 Mai 2007, 15:36:48
ah et si ton expéditeur est un boulet qui marque la valeur reele de l'objet sur l'enveloppe, dur de pas se faire prendre
tu vois que tu as déjà vu ou entendu qqn avoir ce genre de souci finalement ;)

huguesparri

Ca part un peu en sucette là.
Le but de ce topic, c'était de répondre à une demande de côte, pas de comparer les avantages et les inconvénients de eBay US.
Talisker a donné celle qu'il pensait etre juste, en donnant ses sources.
D'autres ont donné aussi leur côte (sans citer leurs sources mais avec ces mêmes cartes à la vente).
Despon, ben je t'ai vu critiquer mais pas répondre à la raison même de ce topic.
Donc pourrais-tu donner tes côtes? Ensuite, on discute ;)

Lestree

#23
Citation de: huguesparri le 02 Mai 2007, 21:14:10
Ca part un peu en sucette là.
Le but de ce topic, c'était de répondre à une demande de côte, pas de comparer les avantages et les inconvénients de eBay US.

Citation de: hemgath le 02 Mai 2007, 14:55:24


[OffTopic off]
Même le webmaster s'y est mis, je suis sûr que personne ne nous en voudra  :mrgreen:
[OffTopic off]

Sinon pour les cotes, pareil que talisker  :lol:

Talisker

moralité : j'avais a peu pres raison au final, manque plus que la conclusion de ce cher despon et on peux s'arreter gentiment là  :)

GGRE

je mets mon grain de sel si vous le permettez 8-)

Regrowth   15 (j en ai)
Balance    25 (j en ai)
oath 20 (j en ai plus :()
Gemstone mine   15 (j en ai)
Gaea's Cradle   25 (j en ai)
Vampiric Tutor   20 (j en ai)
Intuition   30 (j en ai)
Mishra's Factory   20 (a 15 je les rachetes si ca interresse)
Sol Ring     30 (j en ai)
Grim Lavamancer   20 (a 15 je les rachetes si ca interresse)
Pernicious Deed    35 (j en ai plus  :()
Exalted Angel      50 (j en ai plus. 6 de Partie en 2 jours a ce prix la donc a 35 j en rachetes autant que vs en avez)
Meddling Mage     40 (j en ai plus :()

Et svp vous pourriez me donner l addresse de votre ebay parce que je n arrive pas a avoir le meme que vous :lol:
merci @++

despon

Puisque tous mon couple habituels de communistes cherchent toujours à m'attaquer, je vais donner mes cotes:

Regrowth   15/20
Balance    30/35
oath 20 mais ça reste une semaine dans le classeur pas plus
Gemstone mine   25e
Gaea's Cradle   25/30e
Vampiric Tutor   20/25
Intuition   30/35
Mishra's Factory   25
Sol Ring    35
Grim Lavamancer   30
Pernicious Deed    35
Exalted Angel      60
Meddling Mage     45

Voilà ce qui m'amuse principalement dans les prix de talisker, c'est de voir 35e pour un exalté (prix soit disant ebay, que je n'ai jmais constaté: moyenne 60$ ) alors que des balances à 30e, finissent en moyenne à 25$.


Je voudrais revenir sur le prix des cartes aux USA et en France.
Ici on est en France, quand on demande le prix d'une carte, c'est le prix que ça vaut en France, pas celui ou tu paies un inconnu à l'autre bout du monde, avec un dollar inconstant etc...

La plupart des joueurs cherchent à recupérer leur carte en France, pas à l'autre bout du monde, même s'ils doivent economiser 10/15% du prix. Parce que les defendeurs d'ebay ici, ils ont combien de vote sur ebay: 50??
Vachement ecpérimenté pour parler sur le sujet surtout face à dragsamou qui a fait environ 1 000 achats ou ventes.

IL faudrait en disuter avec Manu mais pour moi ce forum doit proposer les prix pratiqués en France principalement (sauf pour des cartes quasi introuvables en France style summer), puisqu'on nous demande le prix que ça vaut. Les prix MT, MV et solo doivent etre la base de nos reponses à mon sens.

Pourquoi ne pas proposer un sondage pour savoir ça?
Les mecs qui debarquent veulent savoir cb ils revendront ce qu'ils ont gardé ou savoir cb ils vont le toucher en France. Sinon ils seraient aller voir sur ebay.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Talisker

Citationmon couple habituels de communistes


pour une fois que c'est pas moi qui balance le pavé politique dans la marre  :lol:

huguesparri

Je ne peux parler que de mon expérienbce personnelle:
- j'ai env. 200 achats chez nos amis US. Que ce soit eBay ou sur des sites tels que SCG ou autre.
- je ne suis pas communiste (fonctionnaire ok, mais pas communiste ^^)
- j'ai juste demandé à ce que tu donnes tes côtes Despon, avant de critiquer celles des autres. J'ai pas dit qu'elles seraient forcément abuséees.

Talisker a juste donné les siennes, indiqué ses sources et aussi prévenu qu'il n'était pas infaillible et que, si certaines côtes semblaient déraisonnables, il s'en excusait par avance.

Ensuite, on voit les autres donner les leurs.
Et au final, hormis 2-3 cartes, la majorité des côtes proposée correspondent peu ou prou à celle de Talisker.
Donc je vois pas trop ou est le scandale (comme dirait Georges ^^)

nicofromtokyo

Citation de: huguesparri le 03 Mai 2007, 13:32:52
Donc je vois pas trop ou est le scandale (comme dirait Georges ^^)
Tu viens un peu de te griller sur ton âge là  :) Chuis pas sur que Viv' saisisse la chute (bien emmenée d'ailleurs  :D ).