Les foils DCI (pour judge)

Démarré par Lionceau, 01 Mai 2007, 12:46:25

« précédent - suivant »

despon

CitationDonc je vois pas trop ou est le scandale
Bah moi non plus...
:shock:



POur ebay.com je suis allé voir, tu as 130 feedbacks donc pret de la moitié avec des feedbacks en français donc cooli sur l'experience. je parle pas de talisker avec ces 45 feedbacks (à moins qu'il y ai plusieurs talisker, ce qui est possible).


Là ou je suis pas d'accord c'est de prendre des cotes ebay US comme reference. pour moi ça rime pas à grand chose, au vu de ceux qui l'utilisent vraiment.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


huguesparri

#31
189 feedbacks.
116 sur ebay US.

131 feedbacks apparaissent puisque, dans le profil d'un ebayer, seul les feedbacks datant de moins de 2 ans (environ) sont comptabilisés.
Donc cooli toi aussi sur les affirmations péremptoires dénuées de tout fondement, merci.

C'est clair que si les gens commencent à regarder les côtes sur eBay US, tu vas avoir plus de mal à justifier tes marges, on est d'accord (moi aussi, je peux regarder ton profil ;) ).
C'est pas pour autant que tu es en droit de venir me casser du sucre sur le dos en disant n'importe quoi.
Sur ce, je pense que je vais rentrer chez moi et arrèter de répondre sur ce topic avant de devenir (très) désagréable  :|

Wudil

De toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse, so...  :roll:
Wud', the French nEtiquette

despon

Citation189 feedbacks.
116 sur ebay US.

131 feedbacks apparaissent puisque, dans le profil d'un ebayer, seul les feedbacks datant de moins de 2 ans (environ) sont comptabilisés.

Tu vois, tu sais même pas comment ça fonctionne. Tu sais même pas que ce qui apparait ce sont les deals faits avec des vendeurs differents.

Est ce vraiment etre desagreable de dire que ton experience sur ebay est juste pas grande et qu'au final pour des mecs qui mettent ebay US sur un pied d'estale, bah 131 transactions avec des vendeurs differents et une quarantaine pour l'autre, ça reste relativement peu pour donner des leçons à ce sujet.

Me justifier de mes marges? Mais mecs, on vit pas tous au pays des bisounours, tout le monde sait que je fais des marges et que je passe parfois par ebay quand y a des bonnes occaz.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Loïs

nan, mais on va pas faire le meme débat toutes les deux semaines...

Y' a des prix pas tres chers sur ebay US. Très bien, personne empeche quiconque d'en profiter, certain ont donné leur propres expériences avec des ratés de temps en temps quant au frais de douane.

Y'a des prix pour la France, plus chers il est vrai, mais au moins, tu achete a des gens que tu connais, qui sont pas loin de chez toi, tu sais que tu va avoir les cartes en moins d'une semaine, sans frais de port demesurés, sans frais de change paypal, et sans hypothétiques frais de douanes qui peuvent tomber de temps en temps.

Donc bon, on va ptet arreter la polémique sur moi j'ai 30 eval de plus que toi sur ebay, tout le monde s'en tape. Si les gens sont pas content des prix en France, ils vont se servir ailleurs. mais apres qu'ils viennent pas se plaindre aupres des vendeurs francais parce qu'ils trouvent des prix plus chers ici.

A quand les manif devant la fnac parce qu'ils vendent leur clés usb plus cher que sur Ebay à Singapour....

Et on va clore le débat ici avant que ca prenne un ton un peu trop débile.

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com