soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

Azahir

bon ou est-ce que c'est alors? A perpete-les-oies ou dans le salon de the? Ca m'arrangerais de le savoir. D'avoir l'adresse aussi ^^.

astre

bon, ok je fait le forcing pour chopper des nouvelles du bar au plus vite. je poste ca d'ici ce soir.

on reste sur le quartier de république. Le Feeminithée si il est ouvert sinon, c'est vous qui choisissez...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

Bon, j'ai reussi a avoir des nouvelles sures.

Le fee minithé est ouvert. au menu juste pour nous: tarte chevre - mangue, j'ai reservé pour 4 mais pas de soucis, tout le monde peux venir.

par contre, comme annoncé précedement, je serai là à partir de tard (minimum 19h30. 20h plus probable...)

petit rappel pour azahir: le bar est 25 boulevard du temple entre les metros : fille du calevaire et république

voila et à demains.

Oggy

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

Azahir

je pars à 18h~18h15 de noisiel j'arriverais donc un poil tard vers 19h environ. Je dispose pas d'une super quantité de jeu (seul jeu vraiment competitif : oath unpow de mon cru, le reste c'est plus random).

A ce soir all.

@astre : merci, en fait c'etait surtout si ca se passait à clichy. La fee je vois ou s'est.

astre

j'aurais 5 jeu compétitif sur moi pour ceux qui sont en manque.

Pour info,, mon pote débarquera vers 21h00 pour nous rejoindre faire quelques parties. (préparez un jeu pour multijoueur, ca peu servir ;P

Watanabe

Arf, si j'avais su qu'on allait faire du multi j'aurais pris mon rock  :?

Pas grave, il me reste quelques petits decks ^^

Chaud pour des 2HT sans storm ?? (trop simple sinon ^^)
Le site de la GT Team :

Azahir

2HT, ouais c'est sans probleme!!! J'ai un landstill qui pour le coup est à mon avis assez fort en 2HT (ben standstill=CA de 5 pour 2, ca fleure bon le gg quand meme). Quelqu'un à un dragon pour se mettre avec moi?

Watanabe

J'ai mon deck dragon avaleur des mondes ^^

Sinon Madness, Gob, ou tinker colosse ^^
Le site de la GT Team :

astre

moi j'ai que des decks qui tuent aux gros thons : 12/12, dryades, grosses goulles...
les plus petits kill pour moi c'est djuggy :mrgreen:

par contre souvent a coté des crature, il y a le reste du deck : prison ou broken, il faudra choisir  ;)

Watanabe

Oh les gens qui sont pas venus ... vous pouvez avoir des regrets ! C'etait Enorme !!!!!!!!

Y'avait du deck concept (Deck "Lock[pp]et" ; Deck Dark Conf + Gush + Fow + Colosse ^^ ; deck dragon sans commentaire  :mrgreen:), Y'a eu du pentacle (1 victoire magnifique pour moi sur une trahison venue d'ailleurs  :shock: [encore desole Philippe, c'est le jeu  :twisted:] ; et 1 victoire tres belle de Philippe qui a elimine tout le monde a coup de 12/12  :moustache: [sauf Oggy, je m'en suis occupé  ;)]), Y'a eu aussi du troll a 2 tetes ... bon alors la, etre en equipe avec Oggy, je deconseille direct  :mrgreen: on a mangé 5 défaites sur 5 parties lol ... En face Landstill, Ichorid, Faery Stompy, Trinckbind+12/12,... on a tout mangé !  :?

Enfin bref, une excellente soirée.

Les Plus :
- Des Concept (et des secret Tech) De Viv' et moi-meme ! (Les faces a faces etaient acharnés  :lol:)
- Une trahison dans le pentacle ENORME ^^
- Le fait qu'il y ait eu peu de monde (5-6)
- Le Troll a deux tetes avec Oggy où on avait l'impression d'avoir des mains trop brokens ... et on a perdu toutes les parties  8-)
- Azahir qui dit "bonjour j'ai 24 decks" !!  :shock: :shock:  :mrgreen: :mrgreen:

Les moins :
- Le taxi pour rentrer
- Les 12/12 pour 1 mana ...

Tchô a la prochaine !! ^^
Le site de la GT Team :

astre

Une bien bonne soirée :D où mes 12/12 ont été presque invaincu (j'ai du perdre une game)

le pentacle où je me suis sacrifé pour que mon alliier gagne, mais en fait, il a preférrer me reprendre par derrière  :shock:
dans la suivante, j'ai aussi tué mon allié, mais au moins, il ne s'était pas dévouvert pour pour me faire gagner...

sinon, le dernier troll était énorme avec chalice à 0,1 et 3.
on gagne avec un gob serial chump blockeur et fairy stopy qui peux plus rien jouer à la fin de la partie :mrgreen:

dsl pour le taxi, faudra finir moins tard la prochaine fois...

la prochaine Lundi 6 ou mardi 7 aout, ca branche qui?

Watanabe

Citationsinon, le dernier troll était énorme avec chalice à 0,1 et 3.

Sans oublier ma counterbalance a 2  :mrgreen:

Citationle pentacle où je me suis sacrifé pour que mon alliier gagne, mais en fait, il a preférrer me reprendre par derrière 

Rectifions, tu t'es empallé tout seul et je t'ai fini  :twisted:

Citationdsl pour le taxi, faudra finir moins tard la prochaine fois...

Pourquoi desole ? C'etait a nous de rentrer plus tot  ;)

Citationla prochaine Lundi 6 ou mardi 7 aout, ca branche qui?

La je peux rien garantir, je pense meme que ce sera sans moi malheureusement.  :cry:
Le site de la GT Team :

Azahir

C'etait effectivement tres tres sympa, plus que la derniere fois. C'est definitivement plus agreable quand on est en petit comité.

Oui c'est sur que le troll à deux tetes j'adooooooore ca ! ! ! Et astre, faut se mettre avec lui, c'est ca la tech.

Partie 1 : ichorid+landstill Vs Gob+Gob, ben :

T1 [IL] : Ile volc, BoB Go
T1 [GG] : Mountain, Mountain, larbin, fiole (à peu pres le depart parfait donc).
            eot : [L] Foudre larbin
                    [I.] Activ BoB 2 trolls au cimetierre
T2 [IL] : [I.] : usual brokeness, mais y a juste 1 ichorid qui arrive en jeu.
             [L] : Time Walk ^^^.

T2bis [IL] : Ben.... ichorid quoi, il fait sa réussite et sauce à la goule 30/30 FTW...

Super game vachement fun. C'est pour des parties comme ca qu'on joue à magic quoi. 3 spectateurs qui mate une reussite.

Partie 2, astre, pour etre un peu plus equitable, se dit, « allez, je vais etre sympa, je vais passer de 30/30 pietine celerite pour 0 manas à 12/12 pietine pour 2 »... Ben 2 controles contre gob+ravager ca va, tranquille (surtout quand l'un des 2 controles bourrent à 12/12). En des trix de la soiree. Je F/I sur orni, en reponse watanabe pose mogg fanatic avec une fiole à 1. Tue un arcbound worker avec fanatic, pour donner +1/+1 à l'orni oO. Sinon,  Standstill c'est vraiment super gras en 2HT, quoi que peuvent en dire certains.

Partie 3, bon la on se dit, allez on prends vraiment de la caille : Gob et Faery stompy. En face le prison/aggro shop d'oggy et le concept de watanabe (je pioche, je pioche, je pioche, je contre, je pioche.... Ah si je sauce au confident et au trinket quand meme). Eh ben la, ca a donné ! Game super super longue et interessante. Moi je pose que peu de bete (c'est la faiblesse de faerie), donc ca bourre pas trop. Très vite chalice à 1 qui embete bien le gob d'astre+tangle d'oggy, on fait pas grand chose. En face y a un juggy qui se la donne (il est 7/5 grace à ravager que j'ai reussi à gerer grace à jitte). Finalement, astre arrive à poser des chump bloqueurs et à gerer quelques trucs avec des gempaume à 1 (oO). Chalice à 0, puis à 3 rejoigne la table (moi je peux plus rien jouer hormis force of will et jitte qui a ete bounce dans ma main et faerie). Heureusement, tour d'avant j'avais reussi à poser un efrit. S'il me le gere, j'ai plus rien. Mais Sofi protege du bleu, donc je suis relativement serein. Surtout avec chalice à 0, 1 et 3 sur table (plus des counterbalances à 2 de temps en temps histoire de dire, bon ben on joues plus rien). Finalement ils ne gerent pas l'efrit et ca fait game.

Le pentacle était sympa aussi, meme si je suis moins fan, et puis 2 gobs l'un à cote de l'autre, ca dechire tout quand meme. Première, je me fais explosé en 4 tours avec un faery stompy qui sort assez mal et se prends sa waste au pire moment possible, la seconde, ben astre nettoie la table à la 12/12 :/. Et puis de toute facon, à la fin ca trahit (la première c'est astre qui en fait les frais, la seconde c'est moi).

C'est quoi cette histoire de taxi watanabe ? T'a pas eu de souci au moins ?

Les +

+ La menthe à la place de mangue dans la tarte au chevre, parce que ca l'aurait vraiment pas fait
+ Le faible nombre c'est quand meme nettement plus sympa
+ Le H2T c'est fun
+ Mon WW unpow avec des orders blancs s'il vous plait qui etale le prison/aggro d'oggy powered 3 fois de suite. Soul warden, c'est fort !
+ Les 12/12 pietine pour 2 ou 1 quand t'es avec
+ Chalice à 1 de watanabe qui fait chier à peu pres que lui, le pire, c'est qu'il peut meme pas se le gerer, puisque le coup converti d'abrogation c'est 1.
+ Standstill en troll parce piocher 6 pour 2 manas c'est gras

Les –

- Le contre du contre du contre de foudre sur le totem phyrexian
- La trahison naturelle en pentacle c'est pas glop
- Les 12/12 pietine pour 2 ou 1 quand t'es contre
- Standstill en pentacle, parce que c'est meme pas toi qui pioche si c'est un de tes alliés qui joue en premier.
- Oggy a du battre le record d'immunité sur dark confident. Qu'il en ai 1, 2 ou 3 sur table, c'est la même, cherchez pas à espérer qu'il se tue tout seul, il prends 0, point barre.

PS : Sinon effectivement j'ai 24 decks, mais pas 24 decks compet T1 hein, faut pas deconner :

T1 : Oath unpow (0 proxies)
T1 : Ichorid Manaless (0 proxies)
T1 : Landstill UR (0 proxies)
T1 (casual) : Prison artos unpow shopless (0 proxies)
T1 (casual) : Madness unpow
T1 (casual) : WW (0 proxies)
T1 (casual) : Sligh sceptre (0 proxies)
T1 (casual) : Draw 4/Death wish (0 proxies)
T1 (casual) : Reanimator (0 proxies)
T1 (casual) : Poisson (ondins) (0 proxies)
T1 (casual) : KEE(fé)PER (control UW, maxtaxe) (0 proxies)
T1.5 : Aluren
T1.5 : Faerie stompy
T1.5 : RecSur (0 proxies)
T1.5 (casual) : Madness RG
T1.5 (casual) : Uba prison RG
T1.5 (casual) : Noir pur mana denial/defausse (0 proxies)
T1.5 (ULTRA casual) : Gobelin mais rien à voir avec l'archetype (0 proxies)
T1.X : Friggorid
Vieux T2 : Glare / Glimpse, jeu dont je suis super fier car j'ai entierement trouvé le concept et il est plutot super efficace (enfin n'importe gestion de creature de masse me defonce, mais sinon, ca depote pas mal pour T2)
Vieux T2 (casual) : Boros aggro control (0 proxies)
T2 (casual) : Noir token/gestion de bete (0 proxies)
Peasant : High Tide (0 proxies)
Peasant : Stompy ! ! ! (0 proxies)

***edit*** PS2 : Je me suis fait owned, mais normal, j'ai un peu mis 3 heures à le taper ce post