Invitations et inscriptions CdF pour le 24 juin 2007 à Nanterre

Démarré par Shaamane, 08 Mai 2007, 22:26:04

« précédent - suivant »

quodo

Bon, au final, je vais devoir me retirer de la course, parceque à moins d'un miracle ou d'une victoire au Lotto, je n'aurai pas le budget pour prendre l'avion et descendre sur Paris...

Rémi Jullien, Out.

Mon, Goblin Chief

Je serai la! Excellent que c'est avant juliet cette année. :)

Carsten
High priest of the Church of BLA

I don't have low self-esteem, I have low esteem for everyone else.
-Daria

Proud member of Team CAB

Je ne suis pas francais, si vous trouvez des erreurs dans mes posts, corrigez moi -  ca aide. Ca n'est alors pas (seulement) parce que je suis bete que je fais des erreur.

Julien

Citation de: Julien le 12 Mai 2007, 10:51:22
Citation16      Julien Jacquart

Pour le moment je n'ai pas mes dates d'examen mais normalement je serais present ;)
J'ai le regret de vous informez que je ne serais pas présent lors de cette évènement. :(

OUT.
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Babar

#48
22      Noham Maubert
Sera présent, et tentera, comme d'habitude, tout ce qu'il pourra pour se faire DQ.
En éspérant rencontrer Basile Andres pour lui faire fermer sa grande bouche.

hautelfe

Pourrait t'on avoir une liste definitif de ceux qui peuvent venir parmis les remplacants

Car pour pouvoir s'orga pour les voiture et le pret des carte c'est plus simple
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Shaamane

Citation de: hautelfe le 08 Juin 2007, 22:44:48
Pourrait t'on avoir une liste definitif de ceux qui peuvent venir parmis les remplacants

Car pour pouvoir s'orga pour les voiture et le pret des carte c'est plus simple

Pour toi qui est 33ème, tu es qualifié à coup sûr :)

Ceux qui ont répondu oui (en vert) on toute chance de jouer. J'attend juste encore une ou deux réponses.

Shaamane


Lejay

Je lui avais parlé du topic à Strasbourg.
Il me semble qu'il était motivé mais je n'ai pas les moyens de le contacter pour vérifier.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

raphy

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

neonico

Basile est parti vivre dans le sud, il ne sera a priori donc pas la.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shaamane

Merci Nico de l'info pour Basile. Donc je le met à NON sauf si Raphy arrive à le convaincre ...

Je reste sans nouvelles de Yannick Baquet et Jess Grinneiser en principal, puis de Cédric Dore, Damien Levet, Denis Valot, Hervé Walle, Sylvain Brouard, Julien Kauffenstein et Sandy Lecointre

Merci à ceux qui peuvent les contacter  8-)

Voilà, c'est pour bientôt  :)


hautelfe

Citation de: Shaamane le 08 Juin 2007, 23:26:59
Citation de: hautelfe le 08 Juin 2007, 22:44:48
Pourrait t'on avoir une liste definitif de ceux qui peuvent venir parmis les remplacants

Car pour pouvoir s'orga pour les voiture et le pret des carte c'est plus simple

Pour toi qui est 33ème, tu es qualifié à coup sûr :)

Ceux qui ont répondu oui (en vert) on toute chance de jouer. J'attend juste encore une ou deux réponses.

Non c'est lionceau 33eme je suis quelifier moi deja =)

Sinon Jess Grinneiser est ce le jess qui jouer oath unpo et qui taff pour mana rouge ?
Si oui je peut le contacter
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

XIII

Finalement mes rattrapages tombent juste avant et juste apres la CDF, donc OUT pour moi.

9 Faucheux Florian OUI    NON

IL va me rester que Shizuoka en décembre si j'ai bien vu pour me qualifier pour la CDJapon si j'ai bien vu  :roll:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Darius

Citation de: hautelfe le 09 Juin 2007, 19:51:13
Citation de: Shaamane le 08 Juin 2007, 23:26:59
Citation de: hautelfe le 08 Juin 2007, 22:44:48
Pourrait t'on avoir une liste definitif de ceux qui peuvent venir parmis les remplacants

Car pour pouvoir s'orga pour les voiture et le pret des carte c'est plus simple

Pour toi qui est 33ème, tu es qualifié à coup sûr :)

Ceux qui ont répondu oui (en vert) on toute chance de jouer. J'attend juste encore une ou deux réponses.

Non c'est lionceau 33eme je suis quelifier moi deja =)

Sinon Jess Grinneiser est ce le jess qui jouer oath unpo et qui taff pour mana rouge ?
Si oui je peut le contacter

c'est bien lui, j'ai son mail si besoin

tarask

Citation de: hautelfe le 09 Juin 2007, 19:51:13
Non c'est lionceau 33eme je suis quelifier moi deja =)
et couli sur les 33ieme, j ai developpé de la pouissante magie toute l année et j ai eut dechatte c est tout de meme pas de ma faute  :mrgreen:

lionceau born to kill ichorid or not  :mrgreen:

edit: erf j viens de faire une boulette la c est lionceau qui ecrit depuis le pc de itarask d ou le mauvais pseudo  :mrgreen:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!